LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
avatar
killer55
Invité

Utilisation Simulateur de Bataille Empty Utilisation Simulateur de Bataille

9/9/2006, 00:35
D'abord telecharger ceci Ce logiciel merveilleux est speedsim
http://ogame.hbomb.fr/

Une fois le logiciel telechargé et installer ainsi que la Lang FR selectionné voici l'ordre des choses :
1/Verification des Parametres

Dans la fenetre General verifier que les cases suivantes sont coché :
-Rapidfire
-Met les technos de l'attaquant a 0 si tech du defenseur sont a 0
-Surveille le presse papier

Tout le reste ne doit pas etre coché !

Detail :
Pour l'histoire des technos c'est pour eviter de se planter carrément ! et pour le presse papier c'est pour que speedsim dés que vous copié un rapport il le met direct dans ces parametres ce qui vous evite de faire coller +lire le rapport.

2/Remplissage des Caracteristiques

Toujours sur l'ecran principal on remplit les positions perso du depart de la flotte ainsi le simulateur pourra vous mettre la consommation en Deut .

Ensuite en haut a gauche vous avez technos de l'attaquant veuillez remplir vos technos surtout pour Arme bouclier et protec puis allez fichier en haut a droite et faite enregistrez mes technos.

3/Utilisation

Voila votre Speedsim est configuré maintenant testé copié un rapport d espionnage ouvrez speedsim regardez si le nombre de defense correspond au RE puis completez avec la flotte que vous comptez envoyé !

Une fois votre flotte selectionné faite Demarrez simulation attendez puis appuyez sur
Afficher le bilan sur cette ecran apparait divers chiffre

Qui correspond A avec recyclage sans recyclage ou avec la moitié !
Si les chiffres sont précédé d'un moins c'est que votre raid est pas rentable et meme pas perte !
Si le chiffre est superieur a 100% c'est que c'est rentable

Note :Ne prennez pas en compte la ligne Ou est noté attaque pas vague.
Si c'est du pillage n'oubliez pas de mettre egalement les Gt car sans la simulation est faussé.


Aprés la simulation vous voyez egalement en bas a droite combien de deut l'operation coutera ainsi que la durée du vol et le butin


Pour toute question ou suggestion envoyé moi un mp
Tout les posts de flood seront supprimé (a part les remerciements ^^)
avatar
TheMaxim
Invité

Utilisation Simulateur de Bataille Empty Re: Utilisation Simulateur de Bataille

9/9/2006, 19:45
merci merci merci (je floode moi? ah non jamais lol)

bon je fais pas que ca ^^

Toujours sur l'ecran principal on remplit les positions perso du depart de la flotte ainsi le simulateur pourra vous mettre la consommation en Deut .

mais pour qu'on voit la consommation de deut il faut avoir coller le rapport dans la partie prévue à cet effet et lire le rapport.
C'est pur ca que l'utilisation de "surveiller le presse papier" a encore des défauts.


De plus je conseille à ceux l'utilisant de mettre vos technologies de propulsion.
Comme ca speedsim calculera automatiquement le temps que mettra votre flotte à arriver sur la cible (ainsi que le temps que mettront les recycleurs avec la nouvelle version)
avatar
Xpay
Invité

Utilisation Simulateur de Bataille Empty Re: Utilisation Simulateur de Bataille

9/9/2006, 19:47
Oui c'est vrai, j'y ai pas penser ca hier Killer.

C'est bien pratique le temps de trajet ^^
avatar
MCMorgan
Invité

Utilisation Simulateur de Bataille Empty Re: Utilisation Simulateur de Bataille

10/9/2006, 01:32
Je vais regarder ce nouveau sim. Merci killer. Wink
Contenu sponsorisé

Utilisation Simulateur de Bataille Empty Re: Utilisation Simulateur de Bataille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum