LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!! Empty Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!!

29/3/2005, 11:41
Les amis, je viens de m'aperçevoir que Dragosim ne fonctionnait plus en français!

Il n'est plus qu'en allemand!

Mais c'est terrible ça!

Comment on va faire??? Crying or Very sad Sad
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!! Empty Re: Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!!

29/3/2005, 11:58
tu va bien nous trouver une solution??? Laughing affraid
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!! Empty Re: Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!!

29/3/2005, 12:21
Vi vi.... Neutral
avatar
Patrium
Invité

Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!! Empty Re: Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!!

29/3/2005, 12:55
Je cherche aussi une solution mais je trouve pas encore...

Cependant, j'ai trouver un site, qui n'a rien a voir, mais ou l'on peut calculer le coup de revient de n'importe quel construction,... allez voir de vous meme!

Utilisez la molette pour faire défiler la selection dans le cadre!

Vous indiquez le nombre, et le level si il s'agit d'un batiment par exemple...sa peut tjs servir!

Voila... http://lfabreges.free.fr/slagt/OGame/prix.swf

Patrium... salut
avatar
Patrium
Invité

Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!! Empty Re: Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!!

29/3/2005, 14:22
Une version française a enfin été trouvé (merci cptkirk)!

Allez sur "http://prdownloads.sourceforge.net/speedsim/SpeedSim_v0.9.1.1b.zip?use_mirror=heanet"

Un fois telechargé décompressez le, et lancez le programme, c'est en allemand, mais il vous suffit de cliquer sur "choose language" et selectionner "fr_lang..." pour qu'il se mette désormais en français! et voila, le tour est jouer!

Un simulateur accesible en permanence et en français!!

Patrium...
avatar
TheuD
Invité

Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!! Empty Re: Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!!

29/3/2005, 14:24
Merci, je le prend.
Bien pratique pour des simul. offline Smile
avatar
Thorrben
Invité

Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!! Empty Re: Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!!

29/3/2005, 18:01
Merci pour ce lien précieux thumleft ... C'est ma 6e année d'allemand au lycée, mais je comprends toujours rien...
avatar
extrater
Invité

Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!! Empty Re: Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!!

29/3/2005, 22:11
Lien equivalent a Dragosim mais en programe

ceci donne les virgule : dans les resultats vous pouvez par exemple perdre 2.3 chasseur .... contrairement a Dragosim qui arrondissait (d'ou le fait qu'il fallait faire plusieurs simulations pour savoir le vrai score)
avatar
Thorrben
Invité

Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!! Empty Re: Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!!

29/3/2005, 22:23
C'est normal que speedsim soit moitié français, moitié allemand scratch ??
avatar
firefox
Invité

Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!! Empty Re: Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!!

30/3/2005, 08:06
avatar
KuPa
Invité

Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!! Empty Re: Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!!

30/3/2005, 12:40
No moi j utilise speedsim il ya des upadate pour mettre tout en francais !!
avatar
extrater
Invité

Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!! Empty Re: Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!!

30/3/2005, 12:58
dis donc les gens y a combien de 'sujet' different pour ce dragosim qui est plus la ?? ca sert a rien de poster a 15 endroits different !!

Razz Kara
Contenu sponsorisé

Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!! Empty Re: Le simulateur Dragosim VF a disparu!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum