LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
[ADMINTE
Invité

le nouvel ambassadeur Empty le nouvel ambassadeur

2/9/2006, 20:04
la vie de la taverne battait son plein : des hommes et des femmes buvaient, s'amusaient, discutaient... Le barman n'etait pas pret de finir son service!
Alors qu'il preparait un cocktail, il vit un couple entré dans son etablissement. L'homme etait en combinaison complete, et portait une cape rouge, bordée d'argent. La femme, quant a elle, avit certes une combinaison, mais elle ne recouvrait pas entierement son corps... Elle avait deplus une veste simple, elegante, qu'apreciait toute les demoiselles fan de mode. Ils s'avancerent vers le comptoir.

"Bonjour! Que puis je vous servir?" demanda le barman.

"Bonjour" repondit l'homme. "Une biere au deut, et... tu prends quoi ?" s'adressa t il a l'attention de la femme.

"La meme chose."

"Deux bieres au deut, s'il vous plait."

"Ok. Allez vous installez, une serveuse viendra vous servir."

"Merci."

Et le couple s'installa a une table libre.

"Bon. C'est la derniere."

"Pas trop tot... J'en ai marre... Ca fait 3 semaine qu'on est pas rentré sur Elhonna. Et ces reunions sont... chiantes. oui c'est ca : chiantes."

"DESOLE, si mademoiselle n'aime pas la diplomatie... C'est toi qui a voulu venir je te rappelle..."

"JE sais..."

"Bon quoiqu'il en soit, il faudra se bouger. Nous demanderons au barman ou est le batiment officiel de l'alliance..."

"...Ensuite nous irons la bas parler au responsable de la diplomatie, et nous engagerons la conversation... oui je sais."

"Oui mais la, c'est pas pareil. L'Empereur m'a dit que l'alliance Zog-Zog avait rejoint les legions imperiales d'Alvareth. Je viens prendre contact avec qui de droit pour voir ce qui va se passer... Nous avions un pacte avec les Zog-Zog..."

"Bonsoir! Voici vos boissons" interrompit la serveuse.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

2/9/2006, 20:23
Bienvenue cher ami.

Je vais te déçevoir, mais je dois remettre des choses au point.

La LEG_IMP a été fondée en décembre 2004 et a disparu en avril 2005 avec mon départ.

C'est ma soeur Thétis qui a repris l'alliance et ce forum pour créer l'alliance Zog Zog.

Ils sont restés ici jusqu'en avril 2006 date à laquelle je suis revenu.

J'ai viré les Zog Zog de mon forum et refondé la LEG_IMP.

Donc désolé, mais les Zog zog sont sur un autre forum et nous n'avons plus rien d'amical avec eux.

Le seul pacte que nous avons est un PNE, pacte de Non Existence car nous nous ignorons.

Merci d'être venu nous voir malgré tout, notre taverne vous est bien entendu ouverte.

Coucou
avatar
Xpay
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

2/9/2006, 20:26
Bienvenue ^^


Bon visiblement ton GPS n'est plus a jours.

Mais si tu veux venir te reposer dans notre taverne avant de repartir tu es le bienvenue Smile


EDIT : Par contre je crois que vous avez encore un PT avec Calandil qui est un LEG_IMP Razz
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

2/9/2006, 20:31
Xpay a écrit:


EDIT : Par contre je crois que vous avez encore un PT avec Calandil qui est un LEG_IMP Razz

Ah bon il compte encore celui là???

En tout cas j'hallucune de constater encore une fois le sens de la communication Zog Zog envers leurs alliés....

Je ne vous donnerais pas l'adresse du forum Zog Zog car j'estime que c'est une obligation de leur part de vous la transmettre, même si vous pouvez aisément la trouver ingame.
avatar
pes
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

2/9/2006, 20:39
et quand vous seré sur le fofo zog zog (si vous le trouvé)
passé leur nos plus mauvaise salutation
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

2/9/2006, 21:00
Mdr.... ^^
avatar
[ADMINTE
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

3/9/2006, 16:57
Kriss se tourna vers Llaron.

"Quoi?"

"C'est malin ca."

"Mais c'est pas ma faute! C'est toi qui m'a donnée les coordonnées!"

Kriss sourit et Llaron en deduit qu'il avouait sa faute. Il regarda alors les differentes personnes presentes, et dit a Llaron :

"Bon ba puisqu'on est en mission officielle, autant en profiter un peu... Barman! 2 bieres au deut de plus!"

Il se tourna vers ses interlocuteurs.

"Eh bien... Si vous insistez, nous allons restez un petit peu ici. On a besoin de vacances, Llaron et moi. Je vous offre un verre?" dit il, tout sourire.
avatar
Xpay
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

3/9/2006, 16:59
"Va pour un verre" repondis XPaY
avatar
[ADMINTE
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

3/9/2006, 17:01
"Et une autre biere, patron!"

Kriss se detendit. Il n'y avait aucune chance pour que son empereur se pointe a l'improviste. Llaron, quant a elle, visitait les lieux.
avatar
Xpay
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

3/9/2006, 17:09
"vous avez raison de vous reposez un peu, les cadances que nous impose nos chefs sont insoutenable. Moi personnellement quand Karagan n'est pas la je glande au possible"


XPaY avais parler un peu trop fort. Il scruta la piece pour vérifier que personne d'autre n l'avais entendu.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

5/9/2006, 14:56
Une porte s'ouvrit brusuement et Karagan en personne passa le proche.

Il fut stupéfait de voir Xpay affalé sur une table en train de siroter une bière!


"Xpay! Ton bureau est plein de dossiers en attente, au boulot!" Colère1

Karagan se tourna alors vers Kriss Aryenal, ambassadeur Admintek.

"Cher ami, je dois vous informer que nos relations se réchauffent avec les Zog Zog et que nous sommes en phase de réconciliation.

Détendez vous donc et restez le temps que vous souhaiterez."
avatar
[ADMINTE
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

5/9/2006, 14:57
Kriss rit a cette allusion, et repondit :

"Mon Empereur, du fait de cette nouvelle nomination, compte enormement sur moi. Cela fait maintenant deux ou trois semaines que je voyage de balise en balise, afin de me presenter et de donner des nouvelles, entre autres, de mon alliance. Vous etes la derniere (enfin je pensais trouver ici les ZOG ZOG) alliance ou je me suis presenté, et j'ESTIME avoir le droit a des vacances!!"

Il but une nouvelle gorgée de sa biere. L'ambassadeur des adminteks commencait a ressentir les effets de l'alcool... Il en avait deja enchainé cinq. Cependant, sur de lui, alors qu'il venait de terminer sa boisson, il demanda a son interlocuteur :

"Qu'est ce que vous avez d'autre, comme alcool?"
avatar
Xpay
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

5/9/2006, 20:40
XPaY bougona dans sa barbe

"Gna gna gna, c'est toujours les meme qui s'amuse"

Il pris la direction de son bureau, mais en profita pour laisser un petit mot a l'ambassadeur.

"Si tu veux je crois qu'il me reste une bouteille de déchirtaface dans l'un de mes tiroires ^^, passe donc au bureau je t'offrira un ver ou 2"
avatar
[ADMINTE
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

5/9/2006, 21:04
L'ambassadeur mit quelques minutes a decrypter le message... L'alcool faisait tourné les lettres! Une fois le message lut, il se leva, et se dirrigea vers Llaron, qui papotait avec une danseuse.

"Je vais diplomater avec monsieur Xpay. Je reviens dans 1/2 ... 1 heure."

"Oué c'est ca... va diplomater!"

Et Kriss sortit. Voyant Xpay, qui l'attendait dehors, il se joignit a lui, et se dirrigerent vers le bureau.

"Dites moi, cher Xpay, votre alliance se porte t elle bien? A voir l'humeur dans ce bar, vous semblez tracer votre route dans cet univers bien facilement!"
avatar
Xpay
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

5/9/2006, 21:39
*XPaY débouchat sa bouteille*

"Ben ecouter, on fais allez, nous avons connu des temps meilleurs. Nous sortons d'un conflis qui a detruit beaucoup de nos familles, mais a soudé ceux qui ont survécu. Notre alliance se releve toujours au final."


*XPaY versa un ver a son invité et repris*

"Je n'ai pas eu le plaisir de connaitre votre alliance lors qu'elle s'est rappocher des ZOG ZOG ils y a maintenant bien longtemps. En revanche lors de mon enfance ogamienne j'ai fais la connaissance de l'un de vos membres, il se nomme Erick Prosiant. Il m'avais donner quelque tuyaut pour debuter dans cette vie"

*XPaY se servi a son tour un ver*


"Il a disparu ensuite. Il n'y a pas si longtemps j'ai aperçu son nom dans le grand livre des joueur (comprendre le classement). J'ai ainsi pu aprécier ca folle remonter. Mais je n'ai plus de nouvel de lui depuis bien longtemps. Je ne pense pas qu'il se souvienne de lenfant que j'etait"

*XPaY leva son ver*

"Alors dite moi ce que vous pensez de ma tite gnoule"
avatar
[ADMINTE
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

7/9/2006, 12:55
Kriss prit la verre que lui tendait son hote. Il sirrota le liquide et repondit :

"Il est curieux..."

Il regouta l'alcool, et ajouta :

"J'y trouve un gout de pomme!"

Xpay sourit. Kriss continua.

"En ce qui concerne Erick Prosiant, celui ci se porte a merveille. Il est revenue dans la wing, que je dirrige, et sert comme toujours parfaitement son Empereur. Son empire minier est assez impressionant, et il sait bien s'en servir!" dit Kriss en souriant. "Vous avez fait partie de la meme alliance?"
avatar
Xpay
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

7/9/2006, 17:55
*XPaY esquissa un sourire*

"Du tout. A l'epoque j'ai recupé un compte en mode inactif. Et il continuai de lancer ses raids sur mes colo en pensant que je l'etais toujours ^^. Il me confirma par la suite qu'il ne raidais que des inactifs, ce qui etait plutot impressionnant vu son classement de l'epoque."

*Il regarda la bouteille*

"Ah non y a pas de pomme la dedans"
avatar
[ADMINTE
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

8/9/2006, 12:25
"Ou alors... De la betterave..." ajouta Kriss, en buvant une mini-gorgée... mais immediatement, la chaleur de l'alcool lui monta a la groge, et il toussa.

"Ah oué... *kof* des qu'on prend une gorgée, ca reveille... Prosiant, un raideur? Eh bien, je n'avais jamais entendu parler de ca... De parler d'un vieil enemi ainsi... Enfin apparament, vous vous etes bien entendu puisqu'il vous a donné des tuyaux. Il m'est arrivé plusieurs fois qu'on m'envoie des messages fair play... depuis, je m'efforce de ne pas etre grossier lorsque j'attaque quelqu'un, ou que je recois des messages. Un jour, j'ai apercu 3 sondes venant me... sonder! Je vois ca et je renvoie un message a ce seigneur en lui disant comment utiliser les sondes... En envoyant 3 ne sert a rien... il ne m'a pas repondu, mais a mon avis il a du comprendre son erreur. Cela ne fait pas si longtemps que j'ai acceder au pouvoir sur mes planetes [comprendre jouer a ogame] et je sais qu'il me manque pas mal d'experience, mais tout ce que j'ai appris j'essaye de le transmettre a d'autres seigneur, p^lus faibles que moi."

Kriss regarda son verre... Il avait l'impression de dire tout et n'importe quoi. Il sourit tout de meme a son interlocuteur.
avatar
Xpay
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

8/9/2006, 18:38
*XPaY bu son ver d'une traite, il se racla la gorge et l'on vue naitre une petite larme au coin de son oeil gauche.*

"Ah oui c'est une vrai boisson de baroudeur. Je crois qu'on se comprend lorsque mes "victimes" m'envoi des messages de felicitation je m'efforce d'etre sympa avec eux en leur donnant quelque conseil. Certain vous ferais meme regreter vos actes Neutral . Enfin certain me donne maintenant des RC comme quoi etre bon rapport Very Happy "
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

8/9/2006, 22:27
Thétis entra et cela depuis fort longtent ne fut revenue...lorsquelle voie Kriss Aryenal et Xpay en grande convesrsation Trinquer
Elle ne dit rien de sa présence et alla au fond de la salle ... Chut!
avatar
TheMaxim
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

9/9/2006, 19:34
Un bisounours vint s'inviter à la conversation de xpay et kriss/ (bizarre non?)

Vous vous risquez sur le bizarre?

on a du arrêter la production car certains clients devenaient aveugles et ca fesait des embrouilles.


(et oui y'a des fans des tontons flingueurs partout ^^)
avatar
Xpay
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

9/9/2006, 19:37
*XPaY se demandais que pouvais donner un bisounours un peu trop fais ...*

"Tiens TheMaximus prend donc un ver ^^"
avatar
[ADMINTE
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

10/9/2006, 04:12
"Ah! de la compagnie! bonsoir a vous, Seigneur TheMaximus."

Kriss rebut une gorgée de la boisson. Il ajouta, a l'adresse de The Maximus :

"La jeunesse boit de l'eau pétillante et les anciens combattants, des eaux de régime... Nous, c'est ca, l'aclool d'Xpay!"

Alors qu'il s'en rejetait un p'tit par dessus l'epaule, il lui sembla avoir vu passer une femme... Il scruta la salle, et apercut au fond l'Imperatrice Thetis... Il avait appris que les liens entre la LEG_IMP et les ZOG ZOG avaient ete rompu brutalement ; neanmoins, il lui fit signe et l'invita a la table.

"Messieurs, L'imperatrice Thetis se joint a nous, si ca ne vous derange pas... Je sais que les *hips!* excusez moi... que les liens entre vos deux alliances ne sont plus, mais je vous propose de mettre de coté tout ca. Cette table" il se leva pour ponctuer ses propos, en montrant la table de la main "sera pour ce soir un espace neutre *hips!* et alcoolisée!"

Il reprit la conversation avec les personnes atablées.

"Pour en revenir au "Fairplay-isme", il m'arrive de me faire sonder la nuit lorsque je suis de garde. Alors je renvoie un message au seigneur, en y ajoutant une petite touche humoristique... Et ce seigneur me repond, et de fil en conversation, on en vient a faire affaire. J'aime enormement ce genre de seigneur, car on fait du *hips! - roooh c'est pas vrai ce hoquet...- commerce, et par ce biais, il arrete de me sonder, et me propose de commercer plus souvent, et ne m'attaque pas." Il se reservit, et ajouta, la bouteille a la main : "Quoiqu'il en soit, cet univers n'est pas que rempli de mecreants et autres brigands interplanetaire..."
avatar
Xpay
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

10/9/2006, 16:49
*XPaY, apres quelque vers, commençais a avoir un oiel qui disais merde a l'autre, se permis de tutoyer Kriss Aryenal.*

"Tu sais si n'avais pas inviter l'imperatrice Thétis à notre table je l'aurais fais. En effet nous essayons de rapprocher nos 2 alliances pour arreter les différent conflis qui ont ete créé.

Je vois que nous employons les meme techniques d'approche. Pour ma part je me fais passez ,aupres de mon agresseur, pour le SAV darty qui a le regret de leur annoncer que les sondes sont dans un tel états qu'in ne peut les reparés mais qu'il (ou elle) peut passez commande pour en recevoir de nouvelle. En général ca marche ^^"


*Il s'enti son coude glissé du rebord de la table*

"Oula j'ai un peu trop forcer sur le déchirtaface"
avatar
[ADMINTE
Invité

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

10/9/2006, 20:21
"Ba... Il tabasse severe ton jus, Xpay!"

Kriss aussi commencait a tanguer. Neanmoins, il se surpassait pour rester correct dans ses propos et envers ses interlocuteurs.

"Je fais la meme chose quand on m'attaque... enfin la, c'est plus de la moquerie... mais ca me fais marrer : on m'attaque avec une enorme flotte. Mais j'ai le temps de virer la mienne et donc je renvoi un message au joueur sous forme de RP de discussion :
"Regarde Llaron, ce seigneur nous fais l'honneur d'un defilé de ses vaisseaux!" "super ca! mais il a du douillé en deut!" "ah ba ca, je suis pret a lui laché 1metal pour le deplacement." Kriss le genereux !
"
Contenu sponsorisé

le nouvel ambassadeur Empty Re: le nouvel ambassadeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum