LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas

Fusion avec la SOSA mère

9 - 60%
0 - 0%
4 - 27%
1 - 7%
1 - 6%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 15
 
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Fusion avec sosa? Empty Fusion avec sosa?

22/8/2006, 04:38
Hier soir nous avons discuté avec remilekiller.

Son alliance perd des membres et la notre n'arrive plus à recruter.

Nous sommes sur la même longueur d'ondes et nous avons pensé à une fusion entre la sosa mère et la LEG_IMP.

Remi et la sosa mère intègreraient la LEG_IMP qui resterait comme telle tandis que ses 2 wings garderaient le nom de Sosa.

Le membre ayant le moins de points chez eux a 200.000 pts et il y a 13 membres.

Remilekiller aurait une fonction dirigeante sa sans doute égale à la mienne car c'est un dirigeant.

Seulement ici il y a le quatuor et chez eux il y a des conseillers.

J'aime l'idée d'une fusion mais je ne veux pas enlever du pouvoir au quatuor.

C'est pourquoi je vous demande votre avis et si vous avez des idées n'hésitez pas.

Cette fusion pourrait nous apporter beaucoup de bonnes choses.

Et je sens qu'elle marcherait car j'ai envie de déléguer de + en + et d'être comme qui dirait un Empereur contemplant son Empire en ayant confiance dans son entourage dirigeant tout en restant Maître suprême...

De sorte que l'Empire soit de moins en moins dictatorial quoi...

A vous de me donner des idées. Wink

Pour info:

CLASSEMENT POINT

47 – LEG_IMP 19 8378 440
54 * SOSA 13 6928 532

LEG_IMP + SOSA = 32 membres / 15306 pts / 478 pts de moyenne

Classement théorique après fusion => 20 ème

CLASSEMENT FLOTTE

31 * LEG_IMP 19 162940 8575
72 * SOSA 13 60391 4645

LEG_IMP + SOSA = 32 membres / 223.331 vaisseaux / 6979 vaisseaux en moyenne

Classement théorique après fusion => 23 ème


CLASSEMENT RECHERCHE

41 * LEG_IMP 19 2497 131
94 * SOSA 13 1713 131

LEG_IMP + SOSA = 32 membres / 4210 pts de recherche / 131 pts de moyenne

Classement théorique après fusion => 8 ème ^^


Y'a quand même pas mal d'avantages... ^^

Et tout ça sans baisser notre moyenne dans chaque catégorie...Razz

Rolling Eyes


Dernière édition par le 5/9/2006, 14:04, édité 1 fois
avatar
hyperfaf
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 10:11
moi je suis d'accord, c'est sur que ca pourrait nous apporter beaucoup... Applaudir
avatar
extrater
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 11:45
en effet, ils ne sont pas nombreux et c'est pas plus mal !
s'ils avaient ete une 20taine la on aurait ete un peu nombreux ....

En tout cas pour le moment je suis POUR


pour ce qui est du quator et des conseillers, combien sont-is chez les SOSA, s'ils sont assez nombreux cela risque d'etre dur de garder tout le monde dans ce domaine ...
enfin ceci c'est aux futurs co-dirigeant de voir si cela deviendrat ingerable ou non ...

peut-etre y at-i-l des points negatifs auxquels je n'aurait pensé donc je voterai definitivement ce soir quand il y aura plus d'avis sur le sujet ...
avatar
Odamus
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 11:49
OUI :

c'est une super idée : cette fusion permettra d'augmenter les classements et d'accueillir de nouveaux membres.


MAIS :

on a déjà vu des fusions qui ont dissout des alliances paradoxalement, mais si remilekiller et kara sont sur la même longueur, pas de pb.
trop de conseillers, tue les conseillers : j'espère qu'il n'y aura pas de souci de ce coté là.
avatar
mgs
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 12:10
a voté oui parce que ca nous ferait monter un sacrée coup au classement est nous serons plus fort car plus nombreux
avatar
MCMorgan
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 14:06
Je trouve cette idée très bonne. Cela pourrait nous permettre d'avoir de nouveaux joueurs de qualités. Nous avions déjà parler d'une Wing. Ceci nous empêche de faire un recrutement disparate et nous donnerais avec le temps d'autre joueurs qui sont motivé. La wing ce chargerai de faire le ménage. Je crois que nos opinions, (depuis que je suis ici en t-k), on ntoujours été pris en compte. Pour preuve le sondage que tu fait maintenant. Donc, si le dirigeant des sosa tiens contre de tous cela, je n'y voit aucune objection. Gardons tout de même le système de votation démocratique tel qu'il est, tous a un droit de regard et j'aime bien cela. Ceci est gage de notre avenir. Wink
avatar
Xpay
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 14:17
Oui

Il est clair que ca nous permettrai de revenir d'un coup sur le devant de la scéne. De plus Remikiller a l'aire d'etre quelqu'un de confiance.

MAIS

Attention a ne pas faire n'importe quoi avec cette fusion. On sait par expérience que les fusions sont délicate et ne marche pas toujours.

Mais les SOSA ont fusionné en uni29 (et oui ils sont aussi labas) donc ils ont comme nous une expérience la dessus, esperons que ca se passe le mieu possible.

N'oublions pas que les SOSA sont actuellement en guerre, si nous fusionnons avec eux il y a de forte chance pour que nous soyons forcé d'entré nous aussi en guerre, bref il vaut mieu attendre que cette guerre se termine.




Question rien a voir : Pour l'O3, si nous fusionnon, nous ne saurions plus que 2 alliance dans l'O3, avez vous deja songer a trouver une ally de remplacement?
avatar
MCMorgan
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 14:41
s'il y a une fusion, que fesons nous avec le PT qu'il on avec DRAGONIX. Moi je suis pour le garder car il étais allié avec la C.C. adns le temps et ce sont des gens sympa et actif... Bref, plein de chose à pensé.
avatar
Xpay
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 14:44
Je crois que le PT avec les DRAGONIX n'est plus. Ca a d'ailleur longtemps été discuter pour exclure les SOSA de la guerre.

Personnellement les DRAGONIX c'est des cible pour moi, il y en a plein a coter de chez moi ^^
avatar
MCMorgan
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 15:14
Je ne voudrai pas t'enlever ton gagne pain Xpay... Non non non
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 17:34
Voici une proposition de nouveau règlement après fusion.
MERCI DE TOUT LIRE EN DETAIL DE DONNER VOTRE AVIS!



REGLEMENT DE LA LEG_IMP ET DES SOSA WINGS, 22 AOÛT 2006


FICHE DE L'ALLIANCE

Nom de l'Alliance: LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH

Tag: LEG_IMP

Fondateurs:

=> LEG_IMP (N°1): Karagan, Rodo et Ieremenko en Décembre 2004
=> LEG IMP (N°2): Karagan, Killer55 et Cybe en Avril 2006

Origine IRL: Univers d'Õrmyter créé par Karagan en 1995

Type de gouvernement: Impérial Modéré

Dirigeants: Karagan, Empereur d'Alvarèth et Impérator LEG IMP /
Remilekiller, Grand Prince Impérial, Grand Chancelier de l'Empire.




ARTICLE 1: Principes Généraux

-> L'alliance est un empire dirigé par l'Empereur Karagan et le Grand Chancelier Remilekiller.

-> Karagan et Remilekiller sont aidés par le Conseil Dirigeant Impérial:

- Premier Conseiller: Killer55
- Ambassadeur Impérial Cybe
- Grand Prince Impérial Calandil
- Maître de l'Ordre Impérial: Xpay
- Conseiller Sosa: ....
- Conseiller Sosa:.....


-> Autours du Conseil Dirigeant Impérial, le Conseil suprême vote, propose.




ARTICLE 2: Conseil Dirigeant Impérial / Karagan et Remilekiller

-> Karagan et Remilekiller ne prennent pas seul les décisions de l'alliance sauf en cas de véto. Les candidatures et pactes seront soumis aux votes du conseil suprême à la majorité des votes.

-> Karagan est fondateur dirigeant mais plus l'unique décideur. Karagan se pliera aux votes du Conseil Suprême.

-> Karagan sera normalement absent chaque Week end et Remilekiller ou l'un des membres du Conseil Dirigeant devra prendre la responsabilité de l'alliance. Même les jours de présence de Karagan et de Remilekiller, les membres du Conseil Dirigeant devront faire preuve d'assurance et diriger l'alliance.

-> le Conseil Dirigeant Impérial pourra administrer l'alliance ingame.




ARTICLE 3: Conseil Suprême

-> Chaque membre du Conseil suprême dispose d'une voix ( 1) hormis Killer55, Cybe, Calandil, Xpay et Conseillers Sosa qui auront trois voix ( 3), Karagan et Remilekiller 6 voix chacun (6).

-> Les Décisions, Importantes ou moindres, sont prises par le conseil suprême à la majorité des votes. En cas de résultat nul ou de décision jugée préjudiciable à l'alliance, Karagan ou Remilekiller peuvent user d'un droit de véto pour annuler les votes et prendre une décision impériale. Karagan et Remilekiller voteront la plupart du temps à la fin des votes et en cas d'indécision, les 2 dirigeants se réuniront pour en parler.



-> Postes du Conseil Suprême et fonctions:

=> Empereur: Karagan
=> Grand Chancelier: Remilekiller
=> Premier Conseiller, Chef d'Etat Major, Responsable des Raideurs: Killer55
=> Ambassadeur Impérial: Cybe
=> Grand Prince Impérial, Responsable des Farmeurs et Assistant en Affaires Diplomatiques: Calandil
=> Conseiller Personnel de Karagan, Maître de l'Ordre Impérial: Xpay
=> Responsable du recrutement: Pes
=> Responsable du Bureau Commercial: mgs
=> Sénateurs ( Legus Senatore): autres membres
=> Responsables des Wings: 2 membres SOSA

-> Suite aux évènements de la guerre Akwa, il est demandé aux membres du conseil suprême de se soutenir les uns les autres. Karagan n'étant plus le seul dirigeant, il ne doit plus être le seul bouc émissaire et prendre pour toute l'alliance.

-> Les votes au sein du Conseil Suprême seront ouverts pour un maximum de 36 heures après l'heure du 1er message. Le délai de vote sera indiqué à la fin du 1er message et les votes arrivant après la limite ne seront pas pris en compte. De même, les votes ne seront pas pris en compte si le membre n'a pas posté et indiqué A voté.




ARTICLE 4: Conseil LEG_IMP

-> il est composé de tous les membres de la LEG_IMP

-> Dans ce conseil seront traités tous les sujets généraux de l'alliance, sondages divers concernant l'alliance et n'ayant pas une importance capitale, sondages importants hors Conseil suprême demandant l'avis des membres, discussions générales sur l'alliance, etc...

-> les nouveaux arrivants de l'alliance mère feront partie du conseil LEG_IMP

-> les membres des 2 wings SOSA n'auront pas accès au Conseil LEG IMP



ARTICLE 5: SOSA Wings

-> chaque nouvel arrivant devra passer obligatoirement par la wing avant d'intégrer l'alliance mère.

-> la wing est une école servant de passage obligatoire avant l'accès à la LEG_IMP. Ainsi les règles de l'alliance devront êtres comprises car les 200.000 pts nécessaires à l'entrée dans la LEG_IMP ne sont pas suffisants seuls sans l'acceptation totale et sans réclamation des règles.

-> Les wing sont autonomes et dirigée par des membres SOSA. Ils prennent les décisions internes mais sous tutelle du conseil Suprême.

-> Les Dirigeants des Wings Appartiennent au Conseil Suprême ils ont également un droit de regard sur la direction de la LEG_IMP.

-> Les pactes de la LEG_IMP ne sont pas obligatoirement valables pour les Wings et Cybe ou Calandil devront se charger des précisions pour chaque négociation et demander l'avis du Conseil suprême avec l'aval des dirigeants des Wings.

-> Les Wing sont des écoles pour intégrer la LEG_IMP. Les membres des Wings ne connaissant pas les règles de la LEG_IMP, ne s'inscrivant pas au forum ou ne participant pas seront automatiquement exclus après avertissement si aucune raison valable n'a été fournie.




ARTICLE 6: Le Forum

-> le forum de la LEG_IMP servira à l'alliance mère tandis que le forum SOSA servira aux wings. Néanmoins, les membres des wings seront invités à s'inscrire au forum de la LEG_IMP. Le cas inverse est bien entendu possible mais non obligatoire.

-> l'inscription au forum est obligatoire pour les membres LEG_IMP et fortement recommandée aux membres de la wing, et la participation à celui ci primordial!

-> Le forum est la propriété de Karagan et en ce sens lui seul valide les accès et pourra apporter des modifications internes. Les propositions sont cependant acceptées et même souhaitées pour que chacun se sente à l'aise.

-> les administrateurs du forum seront Karagan, Remilekiller, Killer55, Calandil, Cybe et Xpay.

-> Tout membre de l'alliance doit participer au forum sous peine d'avertissements. Au bout de 3 avertissements, l'exclusion sera immédiate.

-> Les sections et découpages du forum ayant été acceptés par vote très récemment ( Juin 2006) en Conseil de l'Alliance, le forum est donc considéré comme inamovible sauf si proposition spéciale. Des rajouts et des fusions peuvent êtres opérées dans un avenir proche.

-> le flood n'est pas autorisé sauf en section flood. Participer au forum n'est pas de répondre à chaque sujet en mettant un mot ou une phrase juste pour dire "je participe". Non, si vous n'avez rien à dire d'important sur un sujet, il est préférable de ne rien dire plutôt que de faire croire à une fausse participation.

-> les sections du forum ne vont pas changer mis à part celles qui vont suivre:

- Quatuor Dirigeant et Conseil Suprême ( nouveau nom du Conseil Suprême)
- Galaxie Tool ( rattaché au Conseil Militaire)
- Projet Gotei 13 - 13ème Division / Raideurs ( rattaché au Conseil Militaire)
- Projet Gotei 13 - 5ème Division / Farmeurs ( rattaché au Conseil Diplomatique)
- Projet Gotei 13 - 1ère Division / Scientifiques ( rattaché au Conseil Militaire)



ARTICLE 7: Galaxie Tool

-> Le site de cartographie Galaxie Tool est la propriété de Karagan et lui seul pourra valider les accès au site.

-> Galaxie Tool doit être mis en valeur et chaque membre de l'alliance devra participer pour mettre à jour notre site de cartographie.

-> le site de Galaxie Tool sera rattaché au Conseil Militaire pour des raisons stratégiques évidentes. Karagan et les membres du Conseil Dirigeant Impérial seront chargés de demander les mises à jour à effectuer et les missions à effectuer.



ARTICLE 8: Règles de Conduite Internes et Organisation

-> Entrer dans les Légions c'est respecter la hiérarchie, et respecter la hiérarchie c'est respecter l'Empire.
Ainsi tout débordement, ou remarque de trop sera crédité d'un avertissement.
Au bout de 3 avertissements, le fautif sera exclu de l'alliance.

-> Seuls les titulaires d'une fonction peuvent répondre aux demandes de la section correspondant à la fonction. Ainsi par exemple, seuls sont autorisés à répondre en ambassade Publique Cybe et Calandil, et en cas d'absence, Karagan ou Remilekiller.

-> Aucune critique envers Karagan, Remilekiller ou l'un des membres du Conseil Suprême ne sera tolérée en public. Les MP existent pour ça.

-> L'alliance a un minimum de RP dû aux postes et fonctions créés par Karagan. Des titres supplémentaires seront données aux membres du Conseil Suprême et la connaissance de l'Empire d'Alvarèth issu de l'Univers d'Õrmyter seront un "+" non négligeable.

-> si des règles du jeu ne sont pas comprises, les membres doivent en informer l'alliance afin que cette dernière aide au mieux le membre

-> un membre LEG_IMP étant une cible répétée d'autres joueurs sera aidé par l'alliance entière si aucun compromis n'est trouvé

-> Le respect des règles du forum et le respect des différents pactes signés est primordial. Si l'un de nos membres était l'auteur d'une faute envers un joueur ami, nous procèderions à un enquête.
De la même façon si l'un de nos membres était victime d'un raid ami, nous ferons tout pour défendre notre membre.

-> Le langage SMS est proscrit ainsi que les vulgarités. Merci d'employer une langue française correcte et des remarques courtoises..

-> Afin d'organiser nos actions, et ceci même si vous êtes farmer, nous devons connaitre vos coordonnées et vos flottes. Cela permet de mieux diriger une action d'attaque concertée. => COMMUNIQUER !

-> Le forum est vaste et ancien. Si vous avez des problèmes pour vous familiariser aux sections, demandez à Karagan ou aux administrateurs, mais ne dites pas " j'y comprend rien alors je ne viens plus", cela sera considéré comme très moyen.




ARTICLE 9: Postes et Fonctions

-> Postes du Conseil Suprême et fonctions:

=> Empereur: Karagan
=> Grand Chancelier: Remilekiller
=> Premier Conseiller, Chef d'Etat Major, Responsable des Raideurs: Killer55
=> Ambassadeur Impérial: Cybe
=> Grand Prince Impérial, Responsable des Farmeurs et Assistant en Affaires Diplomatiques: Calandil
=> Conseiller Personnel de Karagan, Maître de l'Ordre Impérial: Xpay
=> Responsable du recrutement: Pes
=> Responsable du Bureau Commercial: mgs
=> Sénateurs ( Legus Senatore): autres membres
=> Responsables des Wings: 2 membres SOSA

-> les membres doivent désormais choisir leur voie entre raideurs (killer55) et farmeurs ( Calandil). Il y a également une section Scientifiques gérée par Odamus pour noter nos recherches. Killer5, Calandil et Odamus devront donc prendre du temps pour organiser leurs fonctions et 3 nouvelles sections pourront être ouvertes sur le forum.

-> Seuls Cybe et Calandil représenteront l'alliance sur les forums d'alliances et sur le forum officiel. Karagan, Remilekiller et Killer55 ainsi que tout autre membre en seront dispensés sauf si nécessité.

-> les recruteurs seront Pes et les membres du Conseil Dirigeant.

-> Les statistiques et classement de l'alliance et des joueurs sur le forum seront effectuées par Xpay ou Nours23 pour la LEG IMP et les dirigeants SOSA pour les Wings. Il est nécessaire qu'elles soient effectuées chaque jour. En cas d'impossibilité, merci de déléguer.




ARTICLE 10: Nouveaux Arrivants: Candidatures, règles de conduite

-> Les nouveaux arrivant devront accepter le présent règlement et les règles de l'alliance.

-> les nouveaux arrivants devront s'inscrire et participer au forum

-> Les nouveaux arrivants n'appartiennent pas au conseil suprême.

-> le recrutement n'est pas automatique et doit être accepté par le conseil suprême. Chaque candidature doit être postée sur le forum et le minimum de 200.000 pts est indispensable pour espérer intégrer la LEG_IMP.




ARTICLE 11: Logo, Pages d'alliance, Titres

-> Le logo de l'alliance demeurera l'Aigle Impérial Bleu par tradition mais "Empire d'Alvarèth" et "Karagan" seront enlevés au profit de "Les Légions Impériales d'Alvarèth" et "LEG IMP".

-> La page d'alliance ingame ( interne et externe) est gérée par Karagan et celles des wings par les dirigeants Sosa....



ARTICLE 12: La LEG_IMP et l'Univers 4

-> la position de la LEG IMP envers l'alliance ZOG ZOG doit être désormais claire et sans ambiguité. Idem pour la position de certains envers les Akwas et l'ex-IKG.





Acceptation du présent règlement

-> Le présent règlement doit être accepté par tous les membres. En cas de désaccord, les propositions de remaniement sont acceptées.

-> Sitôt le règlement accepté, aucune plainte ne sera reçevable et en cas de sortie de l'alliance, aucune critique injustifiée contre Karagan et l'organisation ne sera tolérée sous peine de représailles de la LEG_IMP dans son entier.
avatar
dav
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 18:31
Moi je suis pour ca peut que nous apporter des bonnes choses.
On montera dans le classement des ally.
Mais il faut aussi voir les coté négatif.a étudier.
avatar
extrater
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 18:46
Xpay a écrit:
Personnellement les DRAGONIX c'est des cible pour moi, il y en a plein a coter de chez moi ^^

Idem ! Applaudir


pour le reglement il me semble complet.

Mais donc nous garderons un seul et unique forum, celui-ci .... l'actuel des SOSA sera-t-il supprimé ou utilisé pour la Wing ?

que deviendras l'ally SOSA_Juinior (s'il y a un lien ...)

en tout cas je pense que cette fusion nous sera benefique !

Donc je vote definitivement POUR
avatar
MCMorgan
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 19:36
Pour et accepter pour ma part. Rajouterons nous Sosa_Leg (X) pour bien marquer notre wing, ou somme nous mieux de laisser cela comme ca en cas de conflit plus dure a percevoir??? algré que tout ce dit dans cette uni.
avatar
Odamus
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 20:25
Beau réglement, apparement rien n'a été oublié.
avatar
Xpay
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 20:42
Beau boulo !

C'est clair, net et précis.

Je suis d'accord, j'espere que ca marchera ^^
avatar
killer55
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 22:14
Aprés lecture du reglement je suis d'accord !

Karagan a parlé Wink
L'empire a tremblé !

La decision va arrivé
avatar
chamach
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 22:20
Je viens de voter OUI MAIS,car je suis toujours assez méfiant par rapport aux fusions.
En effet,j'ai connu auparavant différentes fusions qui ont été des échecs cuisant.

Il faut malgrè tout reconnaître que cette fusion nous apportera pas mal d'avantage et un bond dans les différents classements.

D'autre part,je fait confiance à notre quatuor. Agenouillé

En ce qui concerne la ou les wings,j'espère que nous pourrons les reprendre.

Ce que je souhaite c'est que nous gardions notre nom et notre façon de jouer et gérer notre alliance.
avatar
killer55
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 22:23
Karagan seul comprendra si sa memoire est assez longue !

Cette fusion me rappelle un peu celle du temps de la GBC en uni 1 avec mon alliance

Une alliance plutot commercante (GBC) qui la est incarné par les SOSA (vu leur moyenne flotte) et mon alliance dont je me souviens pu le nom !


Ralalala souvenir souvenir
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

22/8/2006, 22:57
Ton alliance c'était pas Photon et vous étiez 8 il me semble.

Mais nous n'aviez pas 2 wings.
avatar
dav
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

23/8/2006, 14:05
alors cette fusion va avoir lieu?
Je l'espere.
En se qui conserne le réglement rien a dire.
avatar
bloo
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

24/8/2006, 18:54
pour ma par je suis pour cette fusion du moment que l'on garde le controldes nous avon un meilleur classement dans chaque discipline
avatar
nours23
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

25/8/2006, 10:34
A voté oui, je suis peut-être un peu à la bourre mais je voulais connaître les opinion
des autres et voir si certains avaient fait ressortir quelques points noir de cette fusion,
mais apparement c'est tout à notre avantage.

Ceci-dit, je me rapelle vite-fait d'une fusion qu'on a tenté vers avril-mai je crois,
et qui n'avait pas très bien tourné, mais c'est par ce qu'ils n'apréciaient pas notre organisation.
Or là, les Sosa nous connaissent bien et savent comment on procède,
donc cette fusion peut être un succés.

En éspérant que les Sosa ne soient pas embêtés de perdre leur tag, et que leur intégration se passe bien ...
avatar
Master C
Invité

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

25/8/2006, 11:04
OUI

car comme ça a déjà été dit , de 1 ça nous ferai monter grave dans le classement et de 2 in aurais plus de membres ^^ en plus pour le recruttement on a du mal .
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

26/8/2006, 17:50
Réponse de remilekiller:

KARAGAN => IMPERATOR LEG_IMP (Ogame) // LUDO ( Famille et Amis) dit :
et la fusion au fait?
remilekiller= > i wanna take you in my arms for anytime you would dit :


ben jatenn l'avis de tout le monde mais bon certain sot oki pour recréer una alliance et une wing sinon il pense ke ca fé absorsion

KARAGAN => IMPERATOR LEG_IMP (Ogame) // LUDO ( Famille et Amis) dit :
ah

mes membres seront contre alors

ils sont pour une fusion

mais pas un changement

remilekiller= > i wanna take you in my arms for anytime you would dit :
donc voila mais a mon avis tulk et citrus seron pa tro oki

KARAGAN => IMPERATOR LEG_IMP (Ogame) // LUDO ( Famille et Amis) dit :
ah

remilekiller= > i wanna take you in my arms for anytime you would dit :
si tu veux il veulemn pa que les wing soi sosa et la mere leg imp il préferen un truc ki rapellen les deux

KARAGAN => IMPERATOR LEG_IMP (Ogame) // LUDO ( Famille et Amis) dit :
ah ben non

dans ce cas il vaut mieux oublier
remilekiller= > i wanna take you in my arms for anytime you would dit :
oué je croi

ok
Contenu sponsorisé

Fusion avec sosa? Empty Re: Fusion avec sosa?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum