LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Aller en bas
avatar
warlord
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes - Page 2 Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

18/8/2006, 16:11
si je comprend bien kara ils nous ont mis ds la guerre alors qu'on a rien demandé c'est sa ??
avatar
Xpay
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes - Page 2 Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

18/8/2006, 16:46
Non ta rien compris ^^

Karagan nous a exclu de la guerre pour nous proteger ^^

Il n'a certe pas demander l'avis des membres, mais c'est pour le bien de l'alliance, je pense que vous en etes tous conciant, du moins je l'espere.
avatar
warlord
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes - Page 2 Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

18/8/2006, 16:57
sa me va alors
avatar
extrater
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes - Page 2 Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

18/8/2006, 22:44
et ceux qui veulent raider comme toi Xpay ... il reste dans l'ally pendant la gueguerre ? ou il la quitte temporairment histoire de ne pas impliquer l'ally ?? scratch
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Guerre imminente, demandes ou consignes - Page 2 Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

18/8/2006, 22:50
Ben toi non plus t'a rien compris... Trop drôle

Si tu veux y rentrer tu intègres les volontaires LEG_IMP mais tu ne quittes pas l'ally... Tire la langue
avatar
extrater
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes - Page 2 Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

18/8/2006, 22:55
ok c'etait juste pour savoir .... on ne sais jamais, si j'avais eu raison et qu'un petit malin attaque les ennemi avec l'adhesion a l'ally on aurait pu risquer gros .... je prefere demander plutot que de voir quelqu'un mettre l'ally dans la m***...
Contenu sponsorisé

Guerre imminente, demandes ou consignes - Page 2 Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum