LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 17:58
Chers amis,

De toute évidence, les Magma et Fat veulent nous déclarer la guerre.

Je voulais que les Sosa soient sortis de la guerre mais maintenant c'est l'O3 entière qui est visée.

Moi ça ne m'intéresse pas.

L'expérience akwa avec pêtage de défenses et impuissance à l'arrivée d'edlm, j'ai donné et failli arrêté Ogame.

Je vous signale donc que si nous rentrons en guerre je me mettrais en MV.

Je n'ai aucune envie de voir mon compte perdre des points de façon inutile simplement pour satisfaire des crétins de l'edlm.

J'enjoint mes membres à faire de même, enfin ceux qui ont des défenses ou qui n'ont pas des flottes assez puissantes pour rivaliser avec la machine magma / Fat.

Car eux ce sont des raideurs des vrais, avec edlm et flottes puissantes, sans état d'âmes!

Je me mettrais en MV et vous allez peut être me traiter de fiotte, mais comme l'a dit Tarkin, mieux vaux être une fiotte qu'un débris.

Certes ma flotte sera encore là malgré mes pêtages de défenses, et au moins + une défense est détruite moins elle sera à reconstruire car je n'en construie jamais.

Je garde des défenses de sinto ( le proprio de mon compte quand je l'ai repris) et je n'en ai pas construie une seule à part des missiles!

Mais ma flotte n'est pas assez puissante et ne peut pas entrer dans une telle guerre.

En + Killer et Xpay n'ont pas d'edlm et calandil et pes qui en ont sont absents.

De + on a le problème Nazha aussi, et je n'ai pas envie de descendre en flèche dans le classement avant d'amorcer un conflit possible avec les Zog Zog.

Maintenant vous faites ce que vous voulez, si vous voulez rentrer dans la guerre allez y, mais si la LEG_IMP n'est pas mêlée au conflit je ne la mettrais pas moi même.

Je veux que la LEG_IMP reste en dehors de ça car nous n'avons rien à voir avec les PT des Dragonix et nous perdrons + que les Sosa!

Donc si la LEG_IMP est mêlée à cette mascarade, je me mettrais en MV en espérant que vous écoutiez ma demande mes amis et que vous fassiez comme moi.

A vous de voir.

Amicalement,

Karagan
avatar
extrater
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 18:08
il parait evident qu'une telle guerre serait pour nous un suicide, en effet nous ne pouvons rivalisé et meme si je prefere jouer en tant de guerre (cela rends le jeu pour interressant pour moi) il faut qu'on ait tout de meme quelques chances de gagner hors la je crois q'uelles sont plus pres du 0% que du 50% ...

a tout ceux qui n'entrerons pas en MV je leur souhaite bonne chance car ils risque d'en avoir besoin ....
avatar
Xpay
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 18:09
T'en fais pas KARAGAN, je comprend tres bien la situation.

L'O3 aussi semble nous comprendre.

Je ne pense pas que tu passe pour une fiotte enfin pas a mes yeux Wink. Je ne vois pas pourquoi le faire d'eviter a son alliance de se faire massacré pourrai etre pris comme un acte de lacheter.

Bref si les DOI rentre en guerre j'irai les rejoindres et essairai de porter le plus au possible nos couleurs et aussi montrer qu'on fais ce qu'on peut pour ne pas laisser tomber les SOSA.

Je sens que ca s'est imminent.

J'espere que nos mineurs m'aiderons pour ce qui est du deut surtout.

Souhaiter moi bonne chance.

Si la LEG_IMP est par malheur assimilé dans cette guerre je conseil moi aussi a nos membres de suivre les recommandation de KARAGAN.

Voila je vais en avertir l'O3
avatar
warlord
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 18:20
je ne connait pas les magma et les fat mais si ils sont si forts que sa je vais faire comme kara et chub, même si j'aurait bien continuer mais si c'est du suicide...
avatar
nours23
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 18:24
pour les magma, le plus proche actif est à 100 systèmes de moi,
mais pour les fat j'arrive pas à les trouver, c'est quoi leurs tag ?
avatar
Xpay
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 18:26
Cest FAT.

Mais tu ne les trouvera pas dans galaxietool puisqu'ils sont enfaite des membres de Hadhaven (team de age) qui se reunisse pour faire la guerre.
avatar
extrater
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 18:26
nours23 a écrit:
mais pour les fat j'arrive pas à les trouver, c'est quoi leurs tag ?

essaie nevadah
avatar
Xpay
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 18:29
Oui pardon, ils ne sont pas de la wing c'est bien des nevadha ^^
avatar
nours23
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 18:37
bon, ben pour ma part je ne pense pas me mettre en mv, mais j'ai intérêt à être prudent
car j'ai nicoten (461 en pts et 280 en flotte) à 20 systèmes de chez moi,
je croyais qu'il était en mv mais en fait c'était galaxietool qu'était pas à jour,
si je me fais un peu trop sondé, je passerais peut-être aussi en mv ... à voir
avatar
Xpay
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 18:40
Pour l'instant la LEG_IMP ne rentre pas en guerre.

Mais on ne sait jamais, peut etre sera t'elle enroler de force...

Esperons que la tempete passe plus loin et epargne l'alliance.
avatar
nours23
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 18:43
ça serait bien, car je suis bientôt près à faire graviton, mais je le ferais pas si on est en temps de guerre ...
avatar
Dark Fen
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 18:49
je ne me sens pas plus de taille que les autres pour cette guerre, et de toute facon je serais bientot en MV pour raison de vacances. alors desole mais c'est sans moi Sad
avatar
dav
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 18:52
moi je vien juste de faire graviton mais s'il me sonde souvent je me mettrai en MV.
il y a aussi mgs qui a des edlm 3 il me semble.
mais s'il faut aider je puorrait.
avatar
extrater
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 18:53
Xpay a écrit:Pour l'instant la LEG_IMP ne rentre pas en guerre.


Serieux ?? en voila une bonne nouvelle !!!! Applaudir Agenouillé
avatar
Xpay
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 19:01
Chubaka a écrit:
Xpay a écrit:Pour l'instant la LEG_IMP ne rentre pas en guerre.


Serieux ?? en voila une bonne nouvelle !!!! Applaudir Agenouillé


je pensais que c'etait claire :/

C'est juste que nos ennemis aimerais bien nous y voir, mais nous n'avons aucune obligation pour l'instant ...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 19:03
Xpay a écrit:
Chubaka a écrit:
Xpay a écrit:Pour l'instant la LEG_IMP ne rentre pas en guerre.


Serieux ?? en voila une bonne nouvelle !!!! Applaudir Agenouillé


je pensais que c'etait claire :/

C'est juste que nos ennemis aimerais bien nous y voir, mais nous n'avons aucune obligation pour l'instant ...

Ben tu tiens ça d'où Xpay? hein?
avatar
Xpay
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 19:14
Ben pour l'instant on nous a proposé de venir aidez les SOSA mais il n'y a pour l'instant aucune obligation non?

Je me trompe?


Dernière édition par le 17/8/2006, 19:26, édité 1 fois
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 19:23
Non en effet.
avatar
extrater
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 19:32
mdr !!!!!!!!!!!

donc en gros on a tous cru qu'on entrerai en guerre malgres nous mais ce n'est pas le cas ?! trop bon loooooooool Trop drôle
avatar
Xpay
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 19:36
Te rejoui pas trop vite Chub, ca pourrai bien se faire malheureusement.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on veut cassez du LEG_IMP.
avatar
Odamus
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 23:07
Pas prêt pour la guerre.
J'essaye de lancer 2 EDLM cette semaine. Mais ca va être chaud pour le deut ...
avatar
chamach
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 23:08
Hormis le fait que nous avons affaire à de sérieux barbares dans toute l'acceptation du terme,je pense également en une vengeance.

Pourquoi vengeance me direz-vous?

Parce que les anciens membres de la C.C sont partis rejoindre les magma et ils ont toujours tenu responsable Kara de ma venue et celle de 2 autres parmis vous.

En ce qui concerne mon entrée dans cette probable guerre et en fonction de mes capacités,je déciderai en son temps.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 23:14
Bon et bien en tout cas les DOI et désormais "Volontaires LEG_IMP" entrent en guerre.

Pour le moment seul Xpay de chez nous entre en guerre.

Si vous voulez le rejoindre libre à vous, sinon restez à l'abri au sein de l'alliance puisque je suis le 1er à avoir choisi cette voie.
avatar
Odamus
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

17/8/2006, 23:45
Niveau flotte on est presque au niveau des magma mais ils ont bcp plus de points par membre.
Donc c'est vraiment nécessaire de rester en dehors du conflit ...

Personnellement, je vais attendre avant de savoir si je rentre en guerre :je ne suis qu'environ 600e flotte même si 2 EDLM arrivent dans la semaine.
avatar
pes
Invité

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

18/8/2006, 10:21
je suis contre cette guerre il y auré trop de ^perte de notre coté
on irait directement au suicide je suis plutot de l'avis a karagan pas de guerre

mais bonne chance a toi Xpay
Contenu sponsorisé

Guerre imminente, demandes ou consignes Empty Re: Guerre imminente, demandes ou consignes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum