LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Aller en bas
avatar
extrater
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 23:22
autre point negatif en ce qui me concerne (je l'avais oublier) je ne connais pas tout le monde dans l'ally ... loin de la ... Confused
avatar
chamach
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 23:23
Je me présente au poste vaccant du Conseil suprême,comme je l'ai expliqué plus avant,car j'aime les contacts et j'aime solutionner les problémes voir les conflins mais en gardant toujours le respect de l'autre et l'honneur de mon ally.

J'ai deux choses que je considère comme essentielles l'honneur et le respect de la parole donnée.

Je ne suis ni meilleur,ni plus mauvais que les autres candidats,je suis seulement moi-même.

J'ai aussi toute confiance en MCMorgan pour ce poste car c'est ce que l'on appel un gars bien,droit et sincère en amitié.
avatar
killer55
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

27/7/2006, 12:11
TRop de choix lol !


Bon je reste sur mon idée
avatar
Dark Fen
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

27/7/2006, 12:26
je continue a appuier serieusement la candidature de Chamach mais je temoigne aussi toute ma confiance a mon autre frere d''arme MCMorgan qui je le sais est un homme sensé et fiable. (pas que les autres non mais lui je le connais bien)
avatar
bloo
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

27/7/2006, 17:19
en regardent ls candidature qu'il sont poster pour le moment mon se porte plus pour
MCMorgan et
chamach
avatar
warlord
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

27/7/2006, 18:14
pk qu'est ce que tu as contre les ex LGDO ??lol
avatar
Master C
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

27/7/2006, 18:23
^^ il se fie aux points c pour ça !
avatar
warlord
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

27/7/2006, 18:27
ouai bon dans ce cas je suis mal parti Boulet1
avatar
Master C
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

27/7/2006, 18:39
^^ garde la foi !
avatar
bloo
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

27/7/2006, 21:32
j'ai rien contre les LGDO mais comme le dit master chef je me fit a mon intuition et surtout a l'evolution des membres qui poste leur candidature Agenouillé
a savoir que je ne suis pas non plus infaillible je ne suis pas le seul a voter et a exprimé ma position
donc garde la fois lol! qui c'est se sera peux etre toi que les vote decideron
avatar
Master C
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

28/7/2006, 14:01
Ne lui donne pas de faux espoir Trop drôle
moi j'y ai été intégré dès mon arrivée car j'été cencer ramerner toute la LGDO avec moi et fonder une wing mais ça a merdé et j'ai eu droi a un compte donc je suis resté haut placé et je ne sais pas trop ce que c d'être un soldat de base lol

Garde la Foi mon cher warlord ^^
avatar
MCMorgan
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

29/7/2006, 02:18
DLS moi j'ai pas connu la LGDO, mais d'après ce que je lis... c'étais pas simple...
avatar
Master C
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

29/7/2006, 09:16
la LGDO c'est autodétruite a cause d'un membre et d'un système pas très au point... j'était l'un de ses chefs.
avatar
the nigh
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

29/7/2006, 12:02
Ouais a chaque fois que je vois 'opjtm' je m'énerve
Pour ce qui est du vote je choisis Warlord car c'est mon meilleur ami et je sais de quoi il est capable et je pense qu'il pourra prendre ces responsabilités et McMorgan car il a beaucoup d'experience
avatar
warlord
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

29/7/2006, 12:06
1er vote pour moi Very Happy
babar
babar
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4874
Age : 38
Localisation : en Irlande
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 3 Jokers

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

29/7/2006, 12:08
donc je vote pour Chamach, belle candidature Applaudir

pour la deuxieme voie, je sais pas, je dirais peu etre un peu plus tard Gniark gniark
avatar
MCMorgan
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

29/7/2006, 15:29
Merci a toi nigthmare!!! Content de voir qu'ici il y a une bonne entente général entre les membres et une compétition seine.
avatar
extrater
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

29/7/2006, 15:50
je crois qu'il y en a 2 qui se demarque des autres niveau voix non ? j'ai pas compter mais bon ...

bonne chance a eux !!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

30/7/2006, 00:44
Par décision Impériale,

Les nouveaux membres du conseil suprême sont:

Chamach
Mac Morgan
Chubaka

Je n'ai pas pû trancher entre Chubaka et Mac Morgan alors je les ai pris tous les 2.

Comme nous avons 3 membres en +, j'ai procédé à une réforme du quatuor dirigeant en intégrant à celui ci Xpay et en reprenant mon statut d'Empereur Dirigeant au dessus.

Le vote est désormais fini, félicitations aux 3 nouveaux hauts conseillers.

Toutes les modifications seront faites dans le courant de la journée de ce dimanche.

En attendant, que les 3 nouveaux membres viennent jurer serment de fidélité envers l'alliance et l'empereur.

VIVE LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH!

VIVE LA LEG_IMP!

VIVE L'EMPEREUR!


Impérialement,

Karagan
avatar
MCMorgan
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

30/7/2006, 03:11
Tout comme depuis j'ai décidé de venir ici, je ne suis pas décu pour le moins du monde... Je trouve que xpay fait figure d'honneur au sein de notre ally. J'espère faire preuve d'autant de discernemant avec le temps et d'apporter mon grain de sel. Chamach a toujours fait preuve de bon sens, et de discipline... C'est un membre à prendre en considération, autant pour son expérience que pour sa joviabilité... Si je peu apporter à l'alliance, je serai ravi. Vive la LEG et ses membres...


PS Kara...fait une paye qu'on a pas jaser.... invite toi sur mon >MSN...

Chamcah et les autres toujours bienvenu ....va sans dire ;-)
avatar
extrater
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

30/7/2006, 04:15
tu m'a pris malgres tout les 'mauvais points' que j'ai citer !!!!!!!!!!!!!

p't-etre ai-je des bons coté cachés ........ Chut!


banane1 banane2 banane1
avatar
chamach
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

30/7/2006, 22:55
Karagan, Agenouillé

Je me réjouis de faire partie du Conseil Suprême et je considère cette nomination comme un honneur et je tacherai de m'en montrer digne.

J'en suis doublement heureux car mon double MCMorgan Applaudir a été également choisi et je peux vous assurer que MCM est quelqu'un d'une droiture exemplaire et un guérrier d'un courage à toute épreuve,de plus il est doté d'un grand sens de l'humour.

PS: l'humour Quebecois vaut le détour Gniark gniark
Contenu sponsorisé

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! - Page 2 Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum