LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 08:05
Chers amis,

Depuis quelques temps le conseil suprême a perdu des membres.
Comme il est indiqué dans la règlement de l'après guerre akwa, il doit comporter 17 membres, or avec l'exclusion de Kupa hier, ainsi que celle de wsml1 auparavant, il est tombé à 15 membres:


KARAGAN
babarnours
bloo
Calandil
Cybe
dav
hyperfafa
killer55/Bossban
lulu
Master Chief
mgs
nours23
Odamus
pes
Xpay


J'ouvre donc une élection pour intègrer 2 membres dans le conseil suprême parmi cette liste:


chamach
Chubaka
Dark Fenril
Jack
Kuenchin
MCMorgan
shevchenko
the nightmare
warlord

Choisissez 2 membres, ceux ayant le + voix intègreront le Conseil Suprême.

Il est évident que ceux appartenant à cette liste peuvent voter pour eux ou encore mieux présenter sa candidature ( soignée ) et dans ce cas nous procèderons à un vote.

Intègrer le conseil suprême c'est prendre part aux débats et votes les + importants pour l'alliance et faire partie de l'élite de l'Empire.

A vous la parole!

Impérialement,

Karagan


Dernière édition par le 30/7/2006, 09:51, édité 1 fois
avatar
Calandil
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 10:33
Je reserve ma voix.
Plusieur d'entre eux mériterait d'etre
dans le conseil supreme, bien que je
pense qu'il ne doive conteniir que les
vétérans de la derniere guerre en guise
de récompense pour leur services dans
l'adversité.

Bref, je reserve ma voix.
avatar
killer55
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 11:04
Idem pour moi !

Je pense que certain se distingue mais qu'on devrait peut etre rester avec les menbres present !

Et en ajouté que si il accomplise quelquechose pour l'alliance
avatar
extrater
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 11:17
Pour ma part je ne sais pas si je serai a la hauteur, avec 1 an d'absence j'ai oublier quelques trucs (meme si j'en ai garder tout plein) et je ne suis pas au courant de la vie de l'alliance : diplomatie, historique,...)
De plus je ne connais pas tout les mmembres de l'ally (etant donné que tout le monde ne participe pas beaucoup au forum, mais bon c'est les vacances ! banane1 enfin pas pour moi Pleurer )


maintenant si vous voulez du sang neuf Trinquer


et pourquoi pas lancer un vote pour savoir s'il faut lancer un vote sur l'acquisition de nouveaux postes Pas compris Malade :.51.: Tu sors2 Boulet2
avatar
mgs
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 11:32
idem que calandil et killer
babar
babar
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4874
Age : 38
Localisation : en Irlande
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 3 Jokers

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 11:46
moi aussi je reserve ma voie.

il faut deja avoir des candidature mmotivées.

et je suis du meme avis que calandil et killer
avatar
extrater
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 11:55
le haut conseil est parti pour rester comme il est et ce n'est peut-etre pas plus mal ... a toi de juger Karagan
avatar
warlord
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 12:29
perso je ne suis pas dans l'alliance depuis longtemps et je ne connais tout comme Chubaka pas tout l'histoire et les pactes en cours de l'alliance mais apparament c'est parti pour rester comme c'est.
avatar
chamach
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 13:36
Comme vous le savez pour la plupart,je suis l'un des transfuges de la C.C et donc nouveau dans l'ally.

Je connais principalement karagan pour avoir été en contact fréquent dû au fait que j'étais l'ambassadeur de la C.C.

Au dire de plusieurs ambassadeurs et ou de dirigeants d'alliances,je faissait du bon boulot.
C'est la raison pour laquelle,je désire poser ma candidature au Conseil suprême.
Je ne veux rien révolutionner,j'apporte simplement le recul que j'ai vu mon expérience des contacts humain dû à mon métier et à mon âge.
avatar
warlord
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 13:44
De tout nos membres les seuls que je connaissait avant d'entrer ici sont master chief, kuenchin et the nighmare qui était dans la LGDO avec moi.
Je veut bien faire partie du Conseil Supréme si on me le demande car pour l'instant je suis bien comme je suis et je suis loin d'étre le plus puissant de l'alliance.
Néanmoins j'ai commencé Ogame en avril 2005(pas sur ce compte) donc si mon expérience peut vous etre utile dites le moi
avatar
extrater
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 13:48
warlord a écrit:Néanmoins j'ai commencé Ogame en avril 2005(pas sur ce compte) donc si mon expérience peut vous etre utile dites le moi

on s'est loupé de peu car c'est a ce moment que j'ai arrété ! lool
avatar
killer55
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 14:22
Aprés reflexion pour moi les candidats :

Chub'
Chamach

Voila
avatar
Master C
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 14:26
étant en parfait accord avec Kuenchin, warlord et the nightmare puisqu'ils sont des ex LGDO et des amis donc si l'un deux se propose et rédige une belle Candidature mon vote penchera plus vers eux , des 3 je préfèrerai que ce soit Kuenchin mais si il ne se manifeste pas je voterai pour la meilleure candidature...
vote en attente de candidatures dignes de ce nom ^^
avatar
Dark Fen
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 14:31
tout comme Chamach je suis un ancien C.C, je ne compte pas me presenter a un tel poste, je n'en ai pas l'envergure par contre je soutien activement la candidature de mon amis, il a, a lui seul, entretenu tout le regime diplomatique de notre ancienne ally et en therme de rapport a autrui et meme simplement de bon sens (dont manque helas certains joueurs, je pense a mon ancienne ally) il est plus que fiable! (il a meme retrapper une de mes gaffes apres que j'ai ete un peu agressif avec un gar d'une autre ally plutot puissante qui etait venu se scratcher chez moi et qui m'en voulai pour ca) alors ne connaissant pas ennormement de monde dans l'ally je donnerai qu'une seule voi, mais une voi appuyee pour mon amis Chamach.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 16:01
pour ma part soit on reste comme on est, soit si certain veulent mieux participer à l'alliance et montre leur motivation on en prend quelqu'un.... si je devais donner des noms ce serait Chamach et MCMorgan ou Chubaka selon leur envie
avatar
extrater
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 16:05
pas bete ca, demander a ceux qui le veulent et qui sont dnas la liste proposée par Karagan qu'ils viennent poster un petit mot...

De plus cela permettra de savoir si les personnes sont bien motivées et surotut si elles accepteraint un tel post ...

Hors ce sujet ne concerne plus ou moi que le Conseil supreme Chut! et je ne sais pas si tout le monde a acces a cette partie du forum .... ils faudraient donc leur en parler en message privée ou mieux si possible via MSN ...
avatar
Kuenchin
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 17:26
Avant de postuler, puis je savoir si un tel post me prendrait beaucoup de temps?
Etant limité par mes etudes, je suis short en temps, et pour moi visiter deja les forums de diverses ally avec lequel je suis ami, notre fofo national, et ceux sur d'autre uni me prend pas mal de temps.

De plus, je ne connais pas encore nos pactes par coeur.
J'etais diplomate de LGDo avant, et j'ai conclu pas mal de Pt, voir demeler des guerre, toutefois ce n'etait pas au meme niveau Smile

Je poste ma candidature, dans l'optique que ce post ne me prendrais pas plus de 20minutes par jours en plus. ( sauf week end =) ) .
Si tel etait le contraire, je la retire.

Je comprendrais que vu que je suis en vacance ( master chief ma appelé comme ca pour que je voie le topic ) et que je ne participe pas jusqu'au 1aout ( vacance oblige ) et du 7 au 15aout ( colo oblige ) je sois recalé.
Voila, si toutefois je peux aider l'empire et Karagan dans leurs taches...

Kuenchin.
avatar
warlord
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 17:39
aprés réflexion je pose ma candidature.
je pourrait etre plus disponible que kuenchin certe mais j'ai moins d'expérience dans le doméne et les grands discourts ce n'est pas trop mon truc(jamais était trés fort en rédaction^^).

Le temps n'étant pas trop mon probléme pour le moment vu que je rentre en 3e en septembre je pose donc ma candidature a ce poste de conseiller impérial.

Warlord.
avatar
Master C
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 17:40
Je connais tes compétences mieux que personne ici au sein de cette alliance et c pour cela que je voterai en ta faveur ^^... tout le monde a des periodes ou il ne peut pas participer! Aller kuenchin !
avatar
Xpay
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 18:45
Pour moi pareil que Cybe.

J'ai 3 noms , 2 places. A voir en fonction de leur desir.

- Chamach
- Chub
- MCMorgan
avatar
bloo
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 19:08
je mereseve car il ne peux pas y avoir election sans candidature
donc voila des qu'il auron presente leur candidature il pourra avoir vote du connseil pour les deux poste a prendre
avatar
extrater
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 19:22
Je n'aime pas etre dans ce genre de situation car je me dis que je pourrais prendre la place de quelqu'un de plus qualifié que moi .... en tout cas j'espere que vous serez assez sage dans vos vote pour que ce soit les plus qualifiés qui obtiennent ces postes ..

En tout cas si les roles s'arretent a ce qu'a dit Karagan :
KARAGAN a écrit:Intègrer le conseil suprême c'est prendre part aux débats et votes les + importants pour l'alliance et faire partie de l'élite de l'Empire.
je peux me presenter ...
d'un coté si y en avaient plus je pense que je ne dirais pas non non plus banane2

POUR :

-ben j'ai un peu d'experience dans ce jeu lol banane1
-je suis quelqu'un de sage dans ces pensé, enfin je pense Gniark gniark
-j'ai de l'ambition Karagan le Grand loooooooooooool
-le soir je suis assez present pour les discussions
-avec Karagan j'ai developper une veritable histoire d'amour, a tel point que si un jour il me croise il m'epile de tous mes poils !!! Pleurer c pas un 'pour' ?? ah tant pis ...
-eux sinon la comme ca c'est tout ce que je vois ..

CONTRE :

-Jusqu'a septembre je ne saurais etre plus present qu'actuellement (absence les 2 premieres semaines d'aout)

-mais je tiens a preciser que j'aurais tout de meme un defaut de poids et je tiens a ce que vous le preniez en compte car je le trouve assez important : je ne connais pas l'historique inter-ally qu'il y a depuis 1 an. En effet je ne pourrais dire : 'telle ally a une mauvaise reputation, donc je vote pour leur faire la guerre" ou des trucs du style ...



maintenant si vous pensez que ceci n'a pas beaucoup d'importance, votez pou moi !


Bye
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 20:09
Calandil, Killer et mgs, je comprend que vous souhaitiez garder le conseil suprême de l'après guerre akwa, mais personnellement j'ai fais des réformes et aggrandi le conseil suprême à l'époque à 17 membres et je souhaite qu'il repasse à 17 membres.

Killer a fais un choix donc j'aimerais que Calandil et Mgs vous fassiez un choix aussi.

Pour l'instant voici les candidatures que nous avons:

Chamach
Chubaka
Kuenchin
Warlord

Cette liste n'est pas arrêtée, que tous les concernés cités dans le 1er post montrent leur enthousiasme et leur motivation à intégrer le Conseil Suprême.

Pour répondre à certains, être dans le Conseil Suprême ne prend pas + de temps puisqu'il ne s'agit pas d'un poste à proprement parler mais plutôt d'un rang.

Ainsi vous assistez aux débats importants et à l'occasion vous votez.

Quelquefois le conseil suprême est très actif d'autres fois désert, ça dépent des aléas ogamiens.

Je prendrais une décision dans 3 jours ( samedi) , que certains soient d'accord ou non.

Donc je suggère à ceux qui ont réservé leur voix de ne pas attendre la fin du délai.

Idem pour les candidatures motivées, n'attendez pas la fin du délai de 3 jours pour vous présenter.

Fin du délai:

Samedi 29 Juillet 20h
avatar
Calandil
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 20:17
Bonn bon bon...

Vu mes opinions sur le conseil, et le fait que je
les aimes bien tous et que je pense qu'ils feraient
tous du bon oulot (au moins autant que moi a la
rentrée ^^) Je reste sur ma décision ; je resserve
mon vote au samedi avant 20h...

Bref, j'espere qu'ainsi je n'aurai pas a la donner
comme par exemple si le vote en donne deux en
gagnants...

D'ici la je vais essayer de me décider...
au cas ou ^^
avatar
MCMorgan
Invité

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

26/7/2006, 23:10
Je tiens a remercier Cybe et Xpay pour leur confiance envers moi. Je soutiens bien entendu mon ami et confrère d'arme depuis longtemps Chamach. C'est une personne fiable et responsable, qui de plus a le sens de l'honneur. Ce sans dénigré aucun autre candidat. Pour ma part, j'aime toujours aider ci je peux. Je suis fiers d'être un Leg_imp et ferai tout en mon possible pour en voir sa progression. Si le monde on confiance en moi, je relèverai n'importe quel défis aux meilleurs de mes connaissances. McMorgan.
Contenu sponsorisé

2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême ! Empty Re: 2 postes s'ouvrent en Conseil Suprême !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum