LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

En cas de nouvelle inscription sur le forum en mon absence Empty En cas de nouvelle inscription sur le forum en mon absence

29/5/2006, 23:21
Si pendant mon absence vous recevez des mails de nouveau compte utilisateur, voici je que je veux que vous fassiez.

Déjà Cybe, je te charge de cette responsabilité puisque tu seras celui du quatuor qui sera le + présent durant les jours qui suivront.

Tu ne valideras les comptes que si vraiment c'est important: la section enregistrement ne necessite pas de compte et pendant mon absence je pense que les affaires diplomatiques peuvent se résoudre dans cette section.

Néanmoins si tu valides le compte, prend bien soin de copier le pseudo et de le coller dans le groupe " Membres du forum: Gestion des accès", j'y tiens!

Si tu ne reçoies pas de mail, valide le compte an allant dans le panneau d'administration et va dans le profil du compte puis coche la case actif.

Si ça peut attendre, je ferais toutes les validations à mon retour sinon.

En tout cas un seul administrateur se charge des accès, et ça sera moi.

En mon absence je nommerais mon remplaçant et là en l'occurence ça sera Cybe.
avatar
Calandil
Invité

En cas de nouvelle inscription sur le forum en mon absence Empty Re: En cas de nouvelle inscription sur le forum en mon absence

30/5/2006, 19:28
Pas de prob !

Cybe, si t'as le moindre soucis pour l'admin,
n'hésite pas : laisse moi un Mp et je m'en occuperais.

Reviens vite Kara ^^
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

En cas de nouvelle inscription sur le forum en mon absence Empty Re: En cas de nouvelle inscription sur le forum en mon absence

31/5/2006, 11:03
ok je mettrais ici toutes les manip que je fais ou que je ne fais pas ...
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

En cas de nouvelle inscription sur le forum en mon absence Empty Re: En cas de nouvelle inscription sur le forum en mon absence

1/6/2006, 21:50
nouveaux membres

darklyon: nouveau wing (connu) -> compte activé, ajouté aux groupes "Membres du Forum: gestion des Accès" ET "Membres de la Leg_Wing"
Must: nouveau wing -> compte activé, ajouté au groupe "Membres du Forum: gestion des Accès" ET "Membres de la Leg_Wing"
Lateralus: inconnu -> nouveau wing -> compte activé, ajouté au groupe "Membres du Forum: gestion des Accès"
Pathos Verdes III: nouveau wing -> compte activé, ajouté aux groupes "Membres du Forum: gestion des Accès" ET "Membres de la Leg_Wing"


Dernière édition par le 5/6/2006, 12:24, édité 5 fois
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

En cas de nouvelle inscription sur le forum en mon absence Empty Re: En cas de nouvelle inscription sur le forum en mon absence

1/6/2006, 21:58
question pour plus tard: y'a pas un endroit ou tu peux voir pour chaque utilisateur à quels groupes il appartient???
avatar
pes
Invité

En cas de nouvelle inscription sur le forum en mon absence Empty Re: En cas de nouvelle inscription sur le forum en mon absence

2/6/2006, 16:20
ben je croi pas
Contenu sponsorisé

En cas de nouvelle inscription sur le forum en mon absence Empty Re: En cas de nouvelle inscription sur le forum en mon absence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum