LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Toxicity
Invité

inscription vous etes allié je viens donc renforcé vcertaine Empty inscription vous etes allié je viens donc renforcé vcertaine

14/10/2005, 21:28
Je vous salut allié de l'arkolaks je suis Toxicity de l'arkolaks,si je post ici c'est pour présenter ma candidature étant donné que mon alliance va surement se dissoudre.
Je viens me présenter dans votre alliance car je viens renforcer vos rang.

Concernant mes stats j'ai 66000 point je suis très actif et je participe bien sur le forum.


Je vous informerait si je viens vraiment rjoidre vos rang lundi.
avatar
jmarc
Invité

inscription vous etes allié je viens donc renforcé vcertaine Empty Re: inscription vous etes allié je viens donc renforcé vcertaine

14/10/2005, 22:03
mince tout nos alliés tombent en dessuétude
avatar
Invité
Invité

inscription vous etes allié je viens donc renforcé vcertaine Empty Re: inscription vous etes allié je viens donc renforcé vcertaine

14/10/2005, 23:13
eh oui doit y avoir un virus ou tout les meneurs d'alliance se sont passés le mot ^^
avatar
indestru
Invité

inscription vous etes allié je viens donc renforcé vcertaine Empty Re: inscription vous etes allié je viens donc renforcé vcertaine

14/10/2005, 23:21
Je vais aller faire un tour chez vous et poster un message de ralliement à zog zog au cas ou ?
avatar
Invité
Invité

inscription vous etes allié je viens donc renforcé vcertaine Empty Re: inscription vous etes allié je viens donc renforcé vcertaine

15/10/2005, 09:40
Faites faites
Contenu sponsorisé

inscription vous etes allié je viens donc renforcé vcertaine Empty Re: inscription vous etes allié je viens donc renforcé vcertaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum