LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

5/5/2006, 13:26
Chers amis,

Le forum étant très vaste, je vais changer les accès et nommer un 5ème administrateur et des des modérateurs.

Rôle d'un Administrateur


Jusqu'à présent mes administrateurs avaient le rôle de super modo puisque les modos n'avaient aucune utilité propre...
Désormais je souhaite que les administrateurs prennent un rôle majeur et soient assistés de modérateurs.
Il a sous son contrôle un ou plusieurs modérateurs et intervient en cas de litige.
Il est Responsable d'une catégorie entière, déplace les sujets et supprime certains messages ou sujets.
Au dessus d'un administrateur se trouve l'administrateur général (Karagan) qui peut intervenir sur l'ensemble du forum.
Toute insulte ou manque de respect envers un administrateur ne sera pas toléré.
La hiérarchie du forum est la même que celle de l'Empire, ainsi un membre de la wing ne pourra pas devenir administrateur.

Voici les catégories et leurs administrateurs:

CONSEIL IMPERIAL et FORUM ENTIER => KARAGAN et KILLER55
CONSEIL MILITAIRE => KILLER55 et MGS
CONSEIL DIPLOMATIQUE => CYBE

ACCUEIL DES VISITEURS => KARAGAN + CYBE + MGS (Bureau Commercial)
LA CHOUCROUTE POILUE => 5ème ADMINISTRATEUR

CDRLI + ARCHIVES => KARAGAN + CYBE

Pour le poste d'Administrateur, je souhaite quelqu'un qui connaisse parfaitement le panneau de modération ET le panneau d'administration.
Je souhaite quelqu'un qui parle un français correct, sans sms et qui connaisse et applique parfaitement les règles du forum.
Le 5ème administrateur sera en priorité un membre du conseil suprême ou un joueur très actif sur le forum (mais non membre de la wing).

Rôle d'un Modérateur


Bon jusqu'à présent la plaque modérateur était plutôt de la déco...

Désormais je souhaite avoir un modérateur pour une section.
Une section appartiens à une catégorie et de ca fait le modérateur sera sous la responsabilité de l'administrateur de la catégorie et de l'administrateur général.

Le modérateur doit modérer.
En ce sens, il aura la permission d'éditer des messages ne respectant pas les règles ( insultes, grossièretés, coordonnées, etc...).
Il pourra fermer des sujets devenus inutiles ou commençant à glisser en terrain dangereux...

Le modérateur doit avoir une parfaite connaissance des règles du forum et de la hiérarchie.
Il doit également très bien connaitre le panneau de modération et parler un français correct!
Le modérateur est aussi un animateur et devra faire vivre la section dont il est chargé plus particulièrement.
Le modérateur est un membre actif de ce forum.

Le modérateur devra avertir l'administrateur chargé de la catégorie en cas de problème.
En aucun cas le modérateur ne sera autorisé à supprimer ou déplacer.
Seul l'administrateur devra le faire après demande du modérateur.

Sections demandant un modérateur particulier:

Conseil de la Wing
Section Aide de jeu
Section Enregistrement et accès
Section Ambassade et diplomatie
Section Bureau Commercial
Section flood ou la Choucroute poilue ( 2 à 3 modos)
Section Sport, ciné etc.. ( besoin de la faire vivre)

Si vous avez des questions, posez les à la suite de ce message.
Si vous souhaitez poser votre candidature, faites le à la suite de ce message également.
avatar
pes
Invité

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

5/5/2006, 17:47
Rôle d'un Administrateur


Jusqu'à présent mes administrateurs avaient le rôle de super modo puisque les modos n'avaient aucune utilité propre...
Désormais je souhaite que les administrateurs prennent un rôle majeur et soient assistés de modérateurs.
Il a sous son contrôle un ou plusieurs modérateurs et intervient en cas de litige.
Il est Responsable d'une catégorie entière, déplace les sujets et supprime certains messages ou sujets.
Au dessus d'un administrateur se trouve l'administrateur général (Karagan) qui peut intervenir sur l'ensemble du forum.
Toute insulte ou manque de respect envers un administrateur ne sera pas toléré.
La hiérarchie du forum est la même que celle de l'Empire, ainsi un membre de la wing ne pourra pas devenir administrateur.

Voici les catégories et leurs administrateurs:

Citation:
CONSEIL IMPERIAL et FORUM ENTIER => KARAGAN et KILLER55
CONSEIL MILITAIRE => KILLER55 et MGS
CONSEIL DIPLOMATIQUE => CYBE

ACCUEIL DES VISITEURS => KARAGAN + CYBE + MGS (Bureau Commercial)
LA CHOUCROUTE POILUE => 5ème ADMINISTRATEUR

CDRLI + ARCHIVES => KARAGAN + CYBE


Pour le poste d'Administrateur, je souhaite quelqu'un qui connaisse parfaitement le panneau de modération ET le panneau d'administration.
Je souhaite quelqu'un qui parle un français correct, sans sms et qui connaisse et applique parfaitement les règles du forum.
Le 5ème administrateur sera en priorité un membre du conseil suprême ou un joueur très actif sur le forum (mais non membre de la wing).

voila ce postule pour le post de administratuer
je sais gerer un forum vu que j'en gere un moi meme
sinon je parle plutot bien francais
voila j'espere que ma candidature sera retenu
avatar
mgs
Invité

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

5/5/2006, 18:06
allez il n'y a pas d'autres candidatures
avatar
Calandil
Invité

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

5/5/2006, 20:50
Admin me prendraii trop de temps, je ne postulerai donc pas ;-)

Modérateur si vous avez besoin de moi,
mais si vous avez quelqu'un d'autre de motivé,
prenez le plutot lui (je ne sais pas jusqu'a quand
j'aurai le net donc... Confused )
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

6/5/2006, 10:27
Je pense que je vais retenir la candidature de Pes pour l'administration. Wink

Je retiens aussi la candidature de Calandil pour la modération, mais j'ai besoin d'au moins encore 4 modérateurs.

Alors vous avez peur ou quoi? Rolling Eyes

Vous n'aurez qu'à choisir les sections que vous voudriez modérer ou animer, celles où vous vous sentez le mieux. Wink
avatar
nours23
Invité

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

8/5/2006, 11:38
moi, je me serais bien porté volontaire pour être modérateur mais j'ai peur de ne pas être assez présent, si jamais vous trouvez personne d'autre je viens bien le faire, j'essaierais d'être le plus présent possible, voilà.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

8/5/2006, 11:42
Très bien nours23, je retiens ta candidature aussi. Wink
avatar
Lord Pan
Invité

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

8/5/2006, 13:36
Bon j'me devoue aussi, je pense que je suis suis assez actif pour etre un bon modo, donc j'me devoue et vu qu'il y a pas trop de monde qui se porte volontaire.

Mais si elle et pas retenue parcque sa fait pas longtemp que je suis dans l'ally je comprendrais
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

8/5/2006, 13:46
Mais enfin Lord Panzer, y'a pas de différences, tu es un LEG IMP aussi!

Je retiens ta candidature aussi. Wink
avatar
mgs
Invité

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

8/5/2006, 15:46
bon pour l'instant
pes vs lord panzer
avatar
dav
Invité

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

8/5/2006, 17:17
Moi aussi je me dévoue mais j'ai peur de n'etre point assez présent sur le forum mais j'aimerai bien en faire partie
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

8/5/2006, 17:38
mgs a écrit:bon pour l'instant
pes vs lord panzer

Euh non, pes c'est pour l'administration et Lord Panzer pour la modération...

Donc je prend les 2...

Pour dav, je veux bien moi, mais il faut être bien + présent que ça...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

9/5/2006, 12:38
Voilà, le forum a changé d'allure.

J'ai nommé Pes à l'administration.

Calandil et Lord Panzer sont nommés modérateurs également.
Ainsi que Nab et Bloo pour la section Wing et XPay pour Oblivion.

Pour Calandil, Lord Panzer et XPay, je voudrais vous attribuer des sections.
Dites moi parmi celles ci celles où vous vous sentez le mieux et que vous souhaiteriez modérer:

-> [CDRLI] CENTRE DE DOCUMENTATION ET DE RECHERCHE LEG_IMP ( les 4 sections)
-> "LA CHOUCROUTE POILUE", "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ", FLOOD ET AUTRES DIVERTISSEMENTS... ( Animation du flood, surveillance des propos, etc...) = 2 ou 3 modos
-> BREVES DE COMPTOIR: INFOS en tous genre: CINE, JEUX, SPORT, etc....( animation de la section, la faire vivre quoi...)


Pour pes, tu administreras désormais ces 2 sections à mes côtés:

-> QUARTIER DES TAVERNES ET AUBERGES, LOISIRS ET DIVERTISSEMENTS ( FLOOD RECOMMANDE)
-> ENREGISTREMENT FORUM ET ACCES: REGLE DU FORUM, CANDIDATURES, GESTION DES ACCES, PROBLEMES
avatar
Xpay
Invité

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

9/5/2006, 18:11
Moi je suis pas contre les parties

[CDRLI] CENTRE DE DOCUMENTATION ET DE RECHERCHE LEG_IMP

Car je t'avourais que les 2 autre je n'y passe pas enormement de temps (et non je ne suis pas un grand floodeur).
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

9/5/2006, 18:13
Très bien, je te donne les droits de suite! Wink
avatar
Calandil
Invité

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

9/5/2006, 18:27
Comme tu prefere !
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

9/5/2006, 18:29
Si je te mets à Brèves de comptoir ça t'irais?
Il faut animer la section.

Sinon à la choucroute poilue, dis moi.
avatar
Calandil
Invité

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

9/5/2006, 18:30
Lord Panzer tu as une préférence ?
avatar
Lord Pan
Invité

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

9/5/2006, 18:31
"LA CHOUCROUTE POILUE", "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ", FLOOD ET AUTRES DIVERTISSEMENTS...

Pour moi sa devrait aller, ji vais reguleriment, c'est a dire tt le temp Very Happy
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

9/5/2006, 18:31
Très bien, alors Lord Panzer et Calandil à la choucroute poilue.

Calandil je te mets en + à Brèves de comptoir pour animer la section, je compte sur toi.
avatar
Calandil
Invité

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

9/5/2006, 18:53
Liasse moi finir les akwa et préparer mon bac (un tit peu) et
je serai la 24/24 ^^
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

9/5/2006, 19:02
Pas de problème!

Pour la choucroute poilue les consignes c'est flood autorisé à fond, pas de problème, mais sans vulgarités, et autres choses ne rentrant pas dans les règles du forum.

Pour les autres sections, idem que choucroute poilue, le flood en moins, je pense que c'est logique non?

Et comme le forum est celui de l'alliance, la hiérarchie doit être respectée.

Maintenant à vous de jouer, vous connaisez les 5 administrateurs, c'est à eux qu'il faudra dire ce qu'il y a à supprimer, ce qui ne vas pas, etc...

Bon courage! cheers
avatar
pes
Invité

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

9/5/2006, 19:44
merci karagan pour le role d'administrateur
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

9/5/2006, 19:48
Ben de rien mon pes, allez au boulot! Wink
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

10/5/2006, 20:56
NOTE AUX MODERATEURS:


Désormais nous avons de vrais modérateurs.
Vous aurez à éditer ou déplacer certains sujets.

Vous ne pourrez pas supprimer néanmoins.
Vous avez des administrateurs au dessus de vous pour le faire.
Chacun de nous 5 s'occupe de sections entières.
Voyez donc avec l'administrateur en question et donnez lui les indications nécessaires.
Il examinera ensuite le bien fondé de la suppression.

Si vous ne connaissez pas le panneau de modération, voici quelques explications:

PANNEAU DE MODERATION

Si vous ne savez pas où se situe le panneau de modération, vous avez en bas à droite de la section une croix ( enfin un "+").

Cliquez dessus et une fenêtre déroulante s'ouvre avec une phrase " vous pouvez modérer ce forum".

Cliquez dessus et vous accèdez au panneau de modération.

Vous avez la liste de tous les sujets contenus dans la section à modérer.
Choisissez les + anciens en tenant compte de leur importance: cochez la case à droite.

Ensuite allez en bas à droite et vous aurez plusieurs choix possibles: supprimer, fusionner, déplacer.

Chez moi on ne fait que déplacer (on ne supprime pas sauf exception, je dirais ça après).

NOTE IMPORTANTE:

Désormais, déplacez les sujets ici:
https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewforum.forum?f=47

En nouvelles archives Impériales.
Les autres sont les anciennes archives et de ce fait ne seront utilisées qu'en lecture.

Vous connaissez les sections que vous modérez.

Si jamais vous avez quelques doutes, parlez en à un administrateur.


DERNIERES NOTES IMPORTANTES ET RAPPELS

=> ON NE SUPPRIME JAMAIS, SAUF AU BUREAU COMMERCIAL ET EN SECTION ENREGISTREMENT

=> EXCEPTION DE SUPPRESSION: INSULTES, RACISME, POLITIQUE, RELIGION, etc = CELA N'A RIEN A FAIRE SUR MON FORUM! = SUPPRESSION DIRECTE + AVERTISSEMENT ( au bout de 3 = BAN)

=> MODERATION: QUAND UN MESSAGE VOUS SEMBLE EXCESSIF DANS SES PROPOS (Grossièretés, langage sms, etc...) => on édite

=> FERMETURE: QUAND UN SUJET PARS EN SUCETTE, JE VOUS FAIS PAS UN DESSIN, ON FERME.

=> ET JE VOUS RAPPELLE QUE LES REGLES DE L'ALLIANCE ( Règles Impériales, respect de la hiérarchie, etc...) S'APPLIQUENT SUR LE FORUM! TOUT MANQUE DE RESPECT ET TOUTE CRITIQUE NON JUSTIFIEE QUI N'APPORTE RIEN DE CONSTRUCTIF = AVERTISSEMENT.

Si vous avez des questions postez à la suite de ce message.
Contenu sponsorisé

RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS! Empty Re: RECRUTEMENT: 1 ADMINISTRATEUR ET PLUSIEURS MODERATEURS!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum