LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
opjtm
Invité

demande de guerre contre les LGDO Empty demande de guerre contre les LGDO

7/4/2006, 00:11
salut les gars d'abord je vais vous expliquer quesquil ce passe c mon ancienne alliance!
g des probléme avec elle dabord on me vire tout les messages que je post sur leur forum pour cause d'insolence !
et d'insulte alors que je n'est rien fait !!
ensuite toute lalliance été désorganiser g voulu les aider mais ils mont fait la moral quil allais si je continuer prendre les LEG IMP je me suis éclater de rier excuser mais le meilleur membre ce nomme bahamut il as 180k de points les autres sont en dessous de 50k!!!
la seule flotte menassante c celle de bahamut donc et je ne peut pas le prendre a moi tous seul on cerai exécot!!!
il vienne de refaire l'alliance c le bon moment pour les frapper et fort!!!
il ont décrété que javait un compte minable et que je suis un joueur débutant!!!
je passe par contre les insulte pa la peine de dire de quoi il mont traiter!!!
lalliance et classer 295 avec 3 membres pour les LGDO_w ils sont 562 avec 5 membres
voila il as décréter que nous étions une alliance pourri et c la quil m'a mis les nerfs!!!
bahamut essaye de me recycler mais il as du mal car g une méilleure flotte que lui!!
ce n'est pas une grosse déclaration de guerre mais le faites de les faire descendre ils ne seront plus menassant pour nous!!!
car sil recrute des gens comme moi on risque plus tard de prendre cher!!!car ils m'en veulent d'étre partit mais il ce servé de moi ce serai une vengeange en gros!!!
un truc a faire pendant 3 4 jour maximum!!!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

demande de guerre contre les LGDO Empty Re: demande de guerre contre les LGDO

7/4/2006, 00:26
304 – LGDO 3 224 74

Ils ont baissé tes amis.
Ils se prennent pour qui ces gamins là.

Donne moi leurs noms et Cybe va s'occuper de cette histoire.

Je vais déjà leur envoyer des messages ingame.

Je ne trouve pas de bahamut..

Shocked Shocked Shocked EDIT:

Evil or Very Mad J'aimerais comprendre tes interventions sur leur forum:
http://www.alliance.xooit.com/t336-Guerre.htm

Pourquoi vas tu te mêler de cette histoire?

Tu fais partie de la LEG IMP désormais, et je vois d'un très mauvais oeil que tu te mêle de ça.
De + tu es ambassadeur externe, ça veut dire quoi?

Et de toute évidence les LGDO n'ont rien contre toi non?

Alors maintenant joue franc jeu et explique moi tout en détail.

C'EST QUOI CES HISTOIRES?????????? Evil or Very Mad
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

demande de guerre contre les LGDO Empty Re: demande de guerre contre les LGDO

7/4/2006, 00:35
Et ça c'est quoi?

http://www.alliance.xooit.com/t329-pr%E9sentation-du-nouveau-opjtm.htm

Décidemment tu nous en cache des choses?

Me prendrais tu pour un benêt toi? Shocked
avatar
opjtm
Invité

demande de guerre contre les LGDO Empty Re: demande de guerre contre les LGDO

7/4/2006, 00:48
non dabord kan tu ma recruter je venai ce jour la de rerentrer dans cette alliance toutes les insulte et tous sont dans une partie réservé a nous participant ou ancien participant a lalliance daccord mais le faites que sa parter en couille comme on dit part chez nous et que tu m'as demander de venir dans ta nouvelle alliance je suis venue!!!!!je les ai donc laché depuis que je suis avec vous il me traite donc minsulte sur des partie du forum que vous norai jamais accés car il y as les archives de cette alliance!!!et il mont dit quil prenner notre alliance comme sa sans raison des gamin certe je ne dit pas le contraire mais j'ai pris gout a votre alliance mais il ne faut pas oublier que les gens de cette alliance sont a mon lycée!!je les connai mais pas virtuellement!!!!!
je risque d'avoir des ennuit et je n'aime pas me faire marcher dessus en gros je veut rester dans cette alliance car eux ne sont pas assez fort mais je compter aider bahamut c coodonée sont4/348/7voila toutes l'histoire a ceci prés que je ne voulai pas que cette alliance coule car jai participer a sa vie tu comprend donc ji participer toujours mais en me faisant casser et la il m'ont dégouter et voila ctout il croyer que je voulai faire un coup d'état lol!!!
et que je voulai rentrer dans leur conseil mais enfet ils m'ont pas compris au début c vrai je voulai revenir avec eux plus tard mais la c fini je suis avec vous les gars!!!
autres chose autres question ou je sui assez clair!!!????
avatar
opjtm
Invité

demande de guerre contre les LGDO Empty Re: demande de guerre contre les LGDO

7/4/2006, 00:52
par contre ils ont crée aujourdui un nouveau forum
mais je n'est pas leur adresse ensuite pour le lien ou on parle de guerre g le droit de l'ai aider car dans lalliance avec qui il voulai rentrer en guerre il y a un gars qui m'attak un de mes autres compte!!!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

demande de guerre contre les LGDO Empty Re: demande de guerre contre les LGDO

7/4/2006, 01:15
Quand je t'ai recruté tu étais sans ally je te signale.

Donc tu n'a pas quitté leur ally pour venir ici.

Beaucoup de choses m'échappent quand même dans cette histoire.

D'abord tu dis que tu veux leur faire la guerre en citant bahamut et ensuite tu dit que tu veux aider bahamut:

ensuite toute lalliance été désorganiser g voulu les aider mais ils mont fait la moral quil allais si je continuer prendre les LEG IMP je me suis éclater de rier excuser mais le meilleur membre ce nomme bahamut il as 180k de points les autres sont en dessous de 50k!!!
la seule flotte menassante c celle de bahamut donc et je ne peut pas le prendre a moi tous seul on cerai exécot!!!
il vienne de refaire l'alliance c le bon moment pour les frapper et fort!!!
il ont décrété que javait un compte minable et que je suis un joueur débutant!!!
je passe par contre les insulte pa la peine de dire de quoi il mont traiter!!!


je risque d'avoir des ennuit et je n'aime pas me faire marcher dessus en gros je veut rester dans cette alliance car eux ne sont pas assez fort mais je compter aider bahamut c coodonée sont4/348/7

Et tu as 2 comptes, fait gaffe de pas te faire bloquer.

Bon, moi je veux juste savoir un truc, parce que ces rigolos ont peut les avoir quand on veux.

Toi, tu veux rester chez nous oui ou non?

Quand ton graviton sera terminé, tu resteras chez nous oui ou non?

Ah et s'il te plait, fait des phrases avec des points et non une phrase paragraphe parce que je dois m'y prendre plusieurs fois avant de comprendre.
Disons que je met ça au même niveau que le SMS.

Donc pour ma petite tête, merci de faire des efforts.

Je veux la liste de tous leurs membres, avec leurs coordonnées.

Sors moi ça et nous verrons ce qu'on peut faire.

Nous ne sommes pas des petits joueurs et nous pouvons les exploser, mais en les raidant.
Tes raisons ne sont pas suffisantes pour leur déclarer une guerre.

En raidant nous pouvons faire 2 raids sur chacune de leurs planètes sans dépasser 3 raids.

Ca peut les affaiblir.

Mais si tu ne me donne pas de raisons convaincantes, je suis contre une guerre.
avatar
opjtm
Invité

demande de guerre contre les LGDO Empty Re: demande de guerre contre les LGDO

7/4/2006, 08:23
laisse tombé je me débrouille g apris quil allais suprimez son compte et les LGDO sont mort je me suis venger et je t dit karagan que je veux rester chez vous le forum et ranger organiser je suis bien chez vous je veut rester laisse tombé cette histoire débile je doit réglé sa tous seul je pourrai mais pour l'histoire des autres compte jen est plusieurs certe mais il me serve de monaie pour avoir de compte plus puissant ou mm payer des lunes c ce que je compte faire enfin pas des lune mais des tentative pour avoir une lunes un de mes compte et un mercenaire dailleur si vous voulez des lunes je peut vous en crée jen est déja fait!!!!il suffi de me demander et denvoyer les ressources pour crée les 1666 chasseurs légers!!!
enfin bon et je ne te cache rien et je te promet que quand tu ma recruter gt chez les lgdo sa n'as pas du s'actualiser sur loa liste des classer c pour sa et si tu m'aurai demander car je tavait dit que javait une alliance et quil falait voir tu m'as répondu que je fesait comme je veut!! tu te souvient du message ou pas???
tu maurai poser des questionssur sa desuite je taurai expliquer!!
enfin voila o moin tu est ocourant je me met au travail pour lalliance il faut que je raids je serai la pour vous aider tous et oublier cette histoire de guerre merci de ton écoute chef!!! Neutral
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

demande de guerre contre les LGDO Empty Re: demande de guerre contre les LGDO

7/4/2006, 08:56
Très bien, je te remercie pour ta réponse.

Affaire classée. Wink
avatar
nours23
Invité

demande de guerre contre les LGDO Empty Re: demande de guerre contre les LGDO

7/4/2006, 10:20
Je tennais juste à signaler que tu devrais faire gaffe avec tes différents comptes dans le même univers, c'est pas autorisé ça !!!
avatar
opjtm
Invité

demande de guerre contre les LGDO Empty Re: demande de guerre contre les LGDO

7/4/2006, 10:22
si je men sert comme monaie d'échange oui mais je ne m'en sert pas!!!
avatar
Kuenchin
Invité

demande de guerre contre les LGDO Empty Re: demande de guerre contre les LGDO

7/4/2006, 12:06
Bonjour bonjour Smile Salut opjtm, ca va? tu te souviens de moi?
D'abord, je remercie Karigan qui accueille mon alliance en sa wing. Vous nous sauvez un peu.
Ensuite, opjtm, j'ai des enregistrements tu sais, qui prouvent tout le contraire de ce que tu dit. Mais apssons, aps de rancune dans cette ally la Smile J'espere que nos membres desorienté vont se retrouvés dans cette ally fort sympatique... Smile

Bien, opjtm, maintenant fais attention, je surveille tes dires, et suis rpet a prouver le contraire Smile

Que la voie vous menes a l'harmonie, seigneurs de la legion Smile
avatar
killer55
Invité

demande de guerre contre les LGDO Empty Re: demande de guerre contre les LGDO

7/4/2006, 17:27
SAlut kuenchin !

Je vous previent que les querelles on les laisse dehors on est une alliance on est la pour s'aider !
opjtm ne te fais pas bloqué pour sa ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

demande de guerre contre les LGDO Empty Re: demande de guerre contre les LGDO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum