LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Empereur
Invité

La guerre contre A.O.C Empty La guerre contre A.O.C

6/6/2005, 20:43
Bonjour à Karagan et au conseil de l'Empire d'Alvarèth, Smile

Bon je vois que les A.O.C jouent un double jeu avec les alliances de la FAO et je pense qu'il est grand temps de faire bouger cet univers et se débarasser de ces lascars qui prennent pour les plus grands !


Ainsi nous allons tester la puissance de feu de la FAO......Mais nous devons nous entraider tous ensemble car je pense que à 4 ally contre 1 on fait largement le poids.

Je pense qu'on pourrai compter sur le soutien suivant:

-SWG1
-Alvarèth
-LRD
-Arkolaks
-Joueur du top 100 avec qui nous avons des contacts. Wink

SI nous voulons éviter d'y laisser des plumes des raids visant à détruire leur flotte sont envisageable et sachez que les SWG1 s'occuperont de Keeper. Smile

Bien sûr nous devons lister leur position total et nous placer de façon à les attaquer. Wink

Si nos forces arrivent à abbatre la pluparts de leur flotte nous serons débarasser de la menace ennemies car ils peuvent faire les gentits mais nous connaissons comment ils marches et pour ma part je suis sûr qu'ils nous planteront le couteau dans le dos dès qu'ils en auront l'occasion Exclamation


Qu'elles sont les relations d'Alvarèth et est-elle prête pour lancer ces raids de se débarrasser de la menace?


Cordialement,
Empereur Jedi
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

La guerre contre A.O.C Empty Re: La guerre contre A.O.C

6/6/2005, 20:52
Et bien disons qu'une guerre m'irait parfaitement bien, seulement les a.o.C ont des gus en galaxie 8, là où mes 3 membres se sont fait laminer.

Or si nous rentrons en guerre, mes membres ne se seront pas renforçés encore.

De +, j'ai proposé une période de paix probatoire d'une durée de 8 jours à compter d'aujourd'hui.

Soit cela débouchera sur un accord, soit sur une guerre.

Dans tous les cas, je vous suis très reconnaissant Empereur Jedi , ainsi qu'aux autres alliances de la FAO.

Les Arkolaks souhaiteraient rêgler ce problème diplomatiquement tandis que les LRD veulent eux aussi en découdre.

Par contre, les A.o.C auraient des alliés.*
Qui sont ils?

Mystère.

De même, l'un de nos soutiens du top 100, Revolt des Phoenyx, est actuellement bloqué et donc en mode vacance.

Cela nous enlève un allié important.
avatar
Empereur
Invité

La guerre contre A.O.C Empty Re: La guerre contre A.O.C

6/6/2005, 22:06
Oui Revolt est bloqué mais les relations des SWG1 dans le top100 ne sont pas celles-là (même si nous pouvons demander à deux autres phoenyx).


En tout cas si vous voulez la vérité mes membres se sont fais attaquer récemment et donc on changit de position et je pense que nos alliances se donnent maximum une semaine pour se préparer (moi je peux faire une flotte de 200 VdB en une semaine si je me concentre que sur ça).....

Sinon il est clair que la G8 n'est plus sûr et je conseille à vos guerrier de faire une retraite stratégique. Confused



Pour les alliers des A.O.C je sais que Keeper faisait partie d'une ally les "LOOZERS" qui avait un PT avec THEOS donc je pense que THEOS pourrait bien aider A.O.C. :/

Après je pense qu'on devrait prendre des infos sur leur forum ou leur alliance d'une façon ou d'une autre en les infiltrant (c'est le domaine des LRD donc il faut leur en parler).

Les SWG1 eux vont s'occuper de la carthographie de leurs planètes de la G1 à G6 maximum!
Contenu sponsorisé

La guerre contre A.O.C Empty Re: La guerre contre A.O.C

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum