LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
killer55
Invité

Conseil du vieux :) Empty Conseil du vieux :)

15/2/2006, 20:22
Suite au compte que j'ai recupéré j'ai constaté d'enorme betise du joueur qui a bati le compte je vous en fais par pour PAS que vous les fassiez :

1/Si vous colonisez une planete en dessous de 150 cases detruisez la En effet dans le futur il vous faut de grosse planete surtout si vous etes minier !

2/ Controlez les niveaux de vos mines et central dans mon compte j'ai des planetes qui ont 25 en metal et 19 en cristal avec 20 en central ceci est imcomprehensible je me retrouve avec un manque de 1500 d'energie et egalement toujours observé un ecart de +2 pour le metal par rapport au cristal !

3/ Les central de fusions au dessus de 5 ce n'est pu rentable (c'est pas moi qui est fais les calculs mais C verifié Twisted Evil )

4/Les flottes equilibré les avec un ratio entre clé et vb qui sont les 2 vaisseaux les pluys rentables essayé que les Clé soit beaucoup plus nombreux que les Vb pour les protégé !evité les chasseurs lourd peu utile 3 vaisseaux sont a retenir :

-Clé -VB -Croiseur (a construire beaucoup plus tard pour casser plus de Clé pdt vos recyclages)
Surtout n'oubliez pas les recycleurs !


Voici quelques conseils !
avatar
pes
Invité

Conseil du vieux :) Empty Re: Conseil du vieux :)

16/2/2006, 08:46
merci pour tt ces conseil qui serviron surement au winger
avatar
mgs
Invité

Conseil du vieux :) Empty Re: Conseil du vieux :)

16/2/2006, 10:55
oui mais t'est quand meme content que je te l'ai passer
avatar
killer55
Invité

Conseil du vieux :) Empty Re: Conseil du vieux :)

16/2/2006, 11:20
Oui ce n'est pas mechant quand je dis sa !

C'est juste pour que sa puisse servir au autre ! Wink

Faut surtout pas le prendre mal !
avatar
Calandil
Invité

Conseil du vieux :) Empty Re: Conseil du vieux :)

16/2/2006, 15:28
Lol, reglement de compte ^^ (dans les deux sens du terme ??;-)
Contenu sponsorisé

Conseil du vieux :) Empty Re: Conseil du vieux :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum