LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
arutha
Invité

conseil supreme Empty conseil supreme

29/12/2005, 11:20
comme larik a malheureusement eu son compte bloqué , qui va s'occuper du recrutement maintenant?
avatar
Maeva
Invité

conseil supreme Empty Re: conseil supreme

29/12/2005, 11:49
Au nivo recrutement de toute facon il reste po bcp de place ^^ si je ne me trompe po
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

conseil supreme Empty Re: conseil supreme

29/12/2005, 11:51
Oui bonne question...arutha,je me suis posée la mème question, il faut qu'il trouve un autre compte., en attendant c'est moi qui le fait ...donc si vous avez des candidatures faites le moi savoir.
avatar
Maeva
Invité

conseil supreme Empty Re: conseil supreme

29/12/2005, 11:54
Au nivo candidature, fo kel nivo on recrute et si on a pa de nivo minimum moi g surement une place.

Je m'explique g un ami ki é en vacances en ce moment et ki va surement se créer un compte soit au reveillon chez moi soit dans les jours ki vont suivre.
Cette ami en question risque de monté rapidement dans le sens ou je v l'aidé ^^^

donc voila mais il restera un novice ki aura tout a apprendre
avatar
pes
Invité

conseil supreme Empty Re: conseil supreme

29/12/2005, 12:18
imperatrice sacher que la fusion que j'ai demandé avec les kotor a été refusé il veule bien negocié un pacte par contre

est ce que je laisse le soin a meava d'y faire ,
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

conseil supreme Empty Re: conseil supreme

29/12/2005, 12:49
bien mais chers conseillers vous avez carte blanche.
Il suffit pour les candidatures de me dire les pseudos.
avatar
Maeva
Invité

conseil supreme Empty Re: conseil supreme

29/12/2005, 12:54
Bien noté thétis,

cependant g une question parmis tous nos associé au sein de notre alliance etre vous sur que ce sont tous de vrai joueurs et po des comptes occasionnelles, car malheureusement si nous voulont progresser et nous faire de nouveaux alliés fort nous devons pour cela monté une alliance forte et présente

et moi pour ma part je préfère un joueur avec peu de point mais ki joue régulierement et ki fait tout pour monté que d'un joueur de nivo plus élévé mais qui joue rarement.
Pour moi c ca un alliance soudé.

Avec le petit sondage que g lancé seulement une 10ene de joueur ont répondu
(je reconnais que c les vacances dont ya surement des gens ki sont parti ) mais je pense que l'on devrait faire un petit topo au sein de notre alliance meme avant de nous lancé vers de nouvo alliés)

donc voila
avatar
mgs
Invité

conseil supreme Empty Re: conseil supreme

29/12/2005, 15:07
d'accord imperatrice c' est bien noté
avatar
Nazha
Invité

conseil supreme Empty Re: conseil supreme

29/12/2005, 15:27
Nazha qui passait par là s'arreta car la conversation lui semblait fort à propos et surtout méritait son avis
(Oui des fois je m'aime et je me la pete.... Twisted Evil )

Donc bon bein je vais reprendre ce que j'ai déjà dit de mon avis dans d'autrs posts épars au sein de ce fofo.

-Pas plus de 30 compère dans l'ally sinon c'est l'usine à gaz et de toute facon à plus de 30 c'est pas pour autant qu'il y aura plus de participation ou de cohésion entre joueur.

-Niveau de point minimum. On avait établit 100k point ya pas si longtemps que ca pour entrer dans la up. Ca me paraissait bien tant qu'on voulait etre dans le top 20-30. Maintenant si on élargit au niveau des entrées, faut bien se dire qu'on va chuter et lourdement.

-Certes faut qu'on se bouge et qu'on communique, mais il y aura toujours des décallages avec certains. Je pose un exemple, à l'époque ou Psykoo a mis en place un chan irc... combien d'users on a eu au max (tout confondu et sur toute la période), et bein au max ya eu 7 pesonnes différentes. C'est dire l'investissement de tous. Et on va pas me faire croire qu'un applet java c'est compliqué ou bien même d'installer irc. enfin brefouille.

Donc moi je vote et je dis.... Que c'est pas gagné. Avant d'aller voir ailleur, balayons devant notre porte.[/b]
Contenu sponsorisé

conseil supreme Empty Re: conseil supreme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum