LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cyrillus
Invité

Avis à tous , on me declare la guerre... Empty Avis à tous , on me declare la guerre...

26/11/2005, 13:32
Voila celui qui m'a detruit mes atelite solaire , a tanté de m'ataker 12 fois ce matin , mais en deplacent ma flotte et mes ressource , il ne pue reussire , et c'est pour cela qu'il ma declarer la guerre , bon ma planet mere peu resisté a sa flotte mais mes colonie auront du mal .
Donc ce joueur s'appelle Lord Arnaud , il est dans le systeme 3:232:... , il est classé 983 eme , et sa flotte se compose en gros de 300vb , 400c , 4000clé , 1000pt , 100gt et une 50ene de destructeur .
J'ai une phalange pres de ses planet demain soir , donc si kelkun veut le recycler , dite le moi et j'esseyerer d'obtenire des information sur sa flotte .
Cyrillus
avatar
mac uruc
Invité

Avis à tous , on me declare la guerre... Empty Re: Avis à tous , on me declare la guerre...

26/11/2005, 16:18
moi je suis dsl mais je suis encore trop petit pour faire quoique ce soit!!
avatar
cyrillus
Invité

Avis à tous , on me declare la guerre... Empty Re: Avis à tous , on me declare la guerre...

26/11/2005, 18:41
ok ce n'est pas grave , depuis ce midi il n'a plus fait parler de lui
avatar
Maeva
Invité

Avis à tous , on me declare la guerre... Empty Re: Avis à tous , on me declare la guerre...

26/11/2005, 19:57
a savoir kil ne peux po ttaquer sans cesse

il a le droit de t'attaquer de 3 fois par jour (une vague)
et chaque vaqgue peux se composé de 3 raid mais les 3 raid ne doivent po éxédé 5 min d'intervale

si il abuse parle en a un modo
car c abuser apres
avatar
larik
Invité

Avis à tous , on me declare la guerre... Empty Re: Avis à tous , on me declare la guerre...

27/11/2005, 04:47
je ne suis pas sur que vous etes au bon endroit pour parler de ça Evil or Very Mad
avatar
cyrillus
Invité

Avis à tous , on me declare la guerre... Empty Re: Avis à tous , on me declare la guerre...

27/11/2005, 10:34
Oui maisje n'est pas ,trouvé l'endroit adecouat dsl Crying or Very sad
avatar
mac uruc
Invité

Avis à tous , on me declare la guerre... Empty Re: Avis à tous , on me declare la guerre...

27/11/2005, 13:29
1 vague (3attaques maxi) peut s'espacer de 30 min je crois bien, et pas 5 comme l'a dit maeva!!
avatar
indestru
Invité

Avis à tous , on me declare la guerre... Empty Re: Avis à tous , on me declare la guerre...

27/11/2005, 17:08
maeva poste au conseil ;ceci est une bibliothèque .
On ne lit que les scénaries!
c'est le topic bouillon de culture .Les autres sont priés d'en faire autant .Lire l'intitulé des rubriques svp. Vous n'allez pas acheter une bagnole à la boulangerie!
On ne s'y retrouvera pas sinon.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Avis à tous , on me declare la guerre... Empty Re: Avis à tous , on me declare la guerre...

27/11/2005, 18:37
En effet.

Vous n'avez pas à poster ça dans la bibliothèque.

Je déplace ce sujet dans la section adéquate qui est pour toi Cyrillus, la salle des quarante pas, c'est pas plus compliqué que ça. Wink
avatar
cyrillus
Invité

Avis à tous , on me declare la guerre... Empty Re: Avis à tous , on me declare la guerre...

27/11/2005, 18:57
Je suis vraiment desoler Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Avis à tous , on me declare la guerre... Empty Re: Avis à tous , on me declare la guerre...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum