LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
avatar
Maeva
Invité

Avis au imposteur Empty Avis au imposteur

24/10/2005, 12:30
Ya til possibilité de coupé court au conversation que nous lance lé ennemi de larrik
ya ti possibilité de se mettre d'accord pour le cloué le clapé en lé pourrissant InGame, je c que mon comportement né po le meilleur mais il commence a etre lourd et je perd patience....

merci de vos suggestions
avatar
priana
Invité

Avis au imposteur Empty Re: Avis au imposteur

24/10/2005, 12:42
agir de la même façon que ces deux joueurs ne sert à rien Maeva. ça nous retomberais dessus. Sais tu qu'il sont classé tous les deux au top 50 et que si ça leu fait plaisir il nous mange tout cru!

Moi perso on m'aurais parler comme ça a été fait je l'aurais très mal pris dc je pense qu'il vaut mieux essayé d'aplanir la situation avec le plus de diplomatie possible. Si cela ne donne rien alors là on avisera mais pour l'instant il ne faut pas entrer ds leur jeu le moindre dérapage de notre part leur servira t'excuse pour nous défonçer dc restons courtoie ou au mieux ne leur répondez pas!
avatar
Maeva
Invité

Avis au imposteur Empty Re: Avis au imposteur

24/10/2005, 13:09
lol c kler
mais je suis dsl ya des limites a la connerie
car pour moi la il provoque c tout
et je trouve ca lamentable
avatar
priana
Invité

Avis au imposteur Empty Re: Avis au imposteur

24/10/2005, 13:15
oui tu as vu juste c de la provocation ms il faut etre plus malin!

il ne faut pas oublié que la provocation est venu de deux de nos joueurs.dc pour l'instant laissé faire j'essai la diplomatie et si vraiment ça ne donne rien on avisera
avatar
larik
Invité

Avis au imposteur Empty Re: Avis au imposteur

21/11/2005, 21:09
merci de ton soutien Maeva (avec un peu de retard)
Je contourne le problème actuellement...

J'ai qd meme averti les modos pour harcèlement (pas de réponse à ce jour)

je n'ai plus aucune flotte (sauf des GT environ 300 répartis sur mes colos)et je booste mes recherches et mes mines (histoire de me faire oublier un peu)

j'ai également detruit une de mes colos Evil or Very Mad Evil or Very Mad (avec des mines à 24 Evil or Very Mad )pour aller installer une base en G6.

Et dans quelque temps 🏒 hop... MARS !!!et ça repart

Rolling Eyes Une petite chose également ...Peux -tu bannir de ton vocabulaire le style SMS sur
le forum ???
Merci d'avance :cyclops:
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Avis au imposteur Empty Re: Avis au imposteur

21/11/2005, 22:12
Maeva soit patiente,ne te décourage pas et surtout pas de dérapage verbal.

Priana et une diplomate de talent et devrez nous sortir de cette situation.

Par contre tenez moi au courant des évenements,par MP,que je puisse moi aussi vous soutenir.
avatar
indestru
Invité

Avis au imposteur Empty Re: Avis au imposteur

21/11/2005, 22:31
no comment! Je te conseille de ne pas répondre du tout!Tu rentrerais ds leur jeu à tes dépends.==>après helsing;Larik,Calandil ,il ne manquerait plus que toi.Vides régulierement tes colos et envoies ds une autre galaxie.il ne pourront avoir que ta défense.(c'est le prix à payer s'ils s'acharnent sur toi).Difficile à accepter mais ton mutisme sera la meilleure des réponses à leur provocation.Parcontre si tu vois un message désagréable à ton encontre tu appuies sur le bouton signaler.N'en abuses pas de trop car le flood chez les Modos peut être sanctionné.
Contenu sponsorisé

Avis au imposteur Empty Re: Avis au imposteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum