LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Souverai
Invité

Je m'explique car j'ai pas assez de place Ingame... Empty Je m'explique car j'ai pas assez de place Ingame...

25/11/2005, 02:42
11-25 01:43:51 Varden [3:87:12] (sans objet)
bonsoir klorel je site le compte de varden ce soir.
ton acharnement dépourvu d'interet est inutile.
Venant de la part d'un ancien de la LRDavec laqu'elle nous avons un pacte total est d'autant plus décevante .Mais bon c'est le jeu .donc bon jeu.
Cordialement

Indestructibleking Ambassadeur de ZogZog



Merci Indestructibleking de t'adresser à moi-même et de ne pas être passer par Firefox pour me parler, chose qu'à fait Varden.



Comme tu le dis, je suis plus un LRD, chose que tu dois savoir c'était une clause pour que les THEOS arretent la guerre contre la FAO (alliance dont vous faite parti). Je ne vois aucun PNA entre les Endorions et les Zog Zog, donc mon raid est légitime.


Enfin tu dis que c'est dépourvu d'intéret et inutile... vu toutes les ressources qu'il y avait sur sa planete mere, des raids inutiles comme cela je voudrais bien en faire tous les jours.
Deplus si tu me connais tu sais bien que je suis pas du genre à m'acharner sur mes
victimes, mais vu les ressources qu'il y avait et la flotte à quai, si j'y serais pas aller quelqu'un d'autre l'aurait fait


Tu ne veux pas que je raide les Zog Zog, car je suis un ancien LRD (alliance que j'ai quitté y'a 3mois), je suis d'accord, mais avant toute chose demande aux anciens Zog Zog, leg_imp et alvareth (ça va en faire du monde) de ne plus me sonder alors, ni meme les actuels Zog Zog de me sonder, voir parfois de me raider... c'est pareil dans les deux camps...


Deplus je trouve déplorable l'attitude de Varden qui à refuser de rembourser Firefox, aux motifs que je suis un ancien LRD et que je l'ai raider et que par conséquence il n'a pas pu lui rembourser le deut qu'il lui devait... Je ne savais pas que le raid était une clause de non remboursement d'une dette.
Ensuite en ce qui concerne le deutérium, je sais pas tu as tjs les RC (je les ais tjs moi) mais j'ai du lui prendre 60.000de deut à tout casser, je pense pas que le transport de 40Grand transporteurs pleins de cristal se monnaiye 60.000de deut (sinon je suis preneur!).
Deplus, ce que Varden ne sait pas, c'est qu'il met Firefox sous le cout d'un blocage pour Push, car il ne lui à pas rembourser sous 24H, faut juste espérer que Méli ne le vois pas (les prochaines 24H seront décisives) Et que Firefox se retrouve avec une dette de 40Gt de cristal...soit presque 1millions de cristal.

Merci encore Indestructibleking d'avoir pris contact avec moi, et j'espere sincèrement que le remboursement de Firefox se règlera dans les plus brefs délais...

Amicalement Souverain Klorel
avatar
indestru
Invité

Je m'explique car j'ai pas assez de place Ingame... Empty Re: Je m'explique car j'ai pas assez de place Ingame...

25/11/2005, 03:42
Ce que tu ignores peut-etre c'est que le deal entre les deux joueurs n'était pas valide .Firefox à envoyé ses ressources sans le consentement définitif de Varden.Ils en avaient juste parlé la veille mais bon c'est réglé maintenant.Quand aux raids s'ils sont rentables; bah tu décides en âme et conscience ,la deonthologie n'est pas de mise dans ce jeu. Voila .SEE you next time.
avatar
Souverai
Invité

Je m'explique car j'ai pas assez de place Ingame... Empty Re: Je m'explique car j'ai pas assez de place Ingame...

25/11/2005, 09:35
Ravis de voir que tout est rentré dans l'ordre alors...

Merci aux ambassadeurs Zog Zog(iens?) d'avoir agis si vite!

Au revoir
Contenu sponsorisé

Je m'explique car j'ai pas assez de place Ingame... Empty Re: Je m'explique car j'ai pas assez de place Ingame...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum