LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nazha
Invité

Disposition à mettre en place immédiatement. Empty Disposition à mettre en place immédiatement.

24/10/2005, 00:23
Bon l'heure n'est plus aux tergiversations.
Ainsi je demande à chacun de :
1/ Pas de ressources sur planetes (meme défendues). Donc construction de gt pour servir de coffres qui volent pendant l'absence d'ogame (oui faut que chacun ait une vie Wink ).
2/ Pas de flotte à quai, ni le moindre gt, ni le plus petit cl. Sauf pour de courtes durée.
3/ Pas de possibilité de se faire recycler comme un fou.

C'est du basico basique.

Outre ca, pour les non farmer de la up, je formule la demande suivante:

> Construction de flotte la plus massive possible
> Me tenir personnellement informé de leur localisation (galaxie et premier chiffre des centaine pour les coord on va faire simple).
> Production de deut pour etre auto suffisant.

Aux farmers voici ma demande. Si un appui de flotte est demandée à la Zog zog, vous etes priés de mettre à dispo du deut (pas énorme mais une partie et à taux préferentiel... Non fixé encore mais je sentiré bien un 1D=1.3C=2M).

Je poste ceci sans concertation préalable avec impératrice et consort, mais il me semble que l'heure n'est plus aux questionnements.

Je ne recevrai plus aucune plainte et ne demanderai plus aucune aide pour ceux qui ne respecterons pas ces préceptes!!!!


Respectueusement
avatar
priana
Invité

Disposition à mettre en place immédiatement. Empty Re: Disposition à mettre en place immédiatement.

24/10/2005, 12:29
moi principalent en 6:22
et une petite flotte (200 vb environ) en 9:410
avatar
Nazha
Invité

Disposition à mettre en place immédiatement. Empty Re: Disposition à mettre en place immédiatement.

24/10/2005, 13:40
Merci à vous pour l'instant de répondre présent.

Pour définir clairement notre position à 'heure actuelle nous sommes sur le qui vive.
Ni guerre ni crise, juste on sait que ca risque de chauffer dans l'uni et on fait en sorte d'éviter les balles et de se préserver.
En outre on se prépare à riposter.
Voili
avatar
Odamus
Invité

Disposition à mettre en place immédiatement. Empty Re: Disposition à mettre en place immédiatement.

24/10/2005, 16:00
Flottes en 4:84 et 9:312(très petite: 200cl)
avatar
Varden
Invité

Disposition à mettre en place immédiatement. Empty Re: Disposition à mettre en place immédiatement.

24/10/2005, 17:44
J'suis moitié raider moitié farmer mais vu la circonstante et mes points je ne peut aider ZOG ZOG dans cette guerre qu'au niveau ressource si vous avez besoin je suis dispo au n iveau du metal et deut voilà.




POUR ZOG ZOG
avatar
Calandil
Invité

Disposition à mettre en place immédiatement. Empty Re: Disposition à mettre en place immédiatement.

24/10/2005, 19:59
Vais essayer, mais je dois frauder pour etre la et tout vider...

Pas évident.

Calandil (en fraude ^^)
Contenu sponsorisé

Disposition à mettre en place immédiatement. Empty Re: Disposition à mettre en place immédiatement.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum