LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
larik
Invité

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

25/11/2005, 00:17
Il y a des choses qui m'echappent...

Y a-t-il eu accord sur un taux d'echange ??? oui-non ?? si oui à combien.
Y a-t-il eu accord sur une date d'envoi ??? oui-non ?? si oui quel est cet accord.

d'après ce que j'ai compris ,il n'y a eu proposition de firefox que d'un taux d'usure....
Donc varden n'était pas obligé d'accepter ce taux batard.

En plus s'il n'y a pas eu aval de Varden pour la livraison ,DE QUEL DROIT FIREFOX ENVOIE-T-IL DES RESSOURCES ????

C'est n'importe quoi....

Si VARDEN pour raison perso grave se met 3 mois en vacances que se passe-t-il ???

N'importe quel abruti (et je pese mes mots) n'agirait pas de cette manière et il vient se plaindre en plus...(désolé mais dans ce jeu, tte connerie se paie, et parfois trés cher Mr.Red ,j'en sais quelque chose)

Je peux te dire(IndestructibleK. que si celà m'était arrivé à moi ,il risquait d'attendre longtemps le MOINDRE remboursement.
Je trouve que vous etes gentils avec lui là

Quand à avertir un modo ,je crois que c'est VARDEN qui devrait le faire,les pratiques de FIREFOX sont injustifiables et inqualifiables.

Et vous pouvez faire un copié-collé de ce post pour Alains qui ne doit pas etre au courant de TOUTES les transactions entre les joueurs.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

25/11/2005, 00:31
Le remboursement vient d'avoir lieu,mais nous resterons avec un grand doute.
Karagan ,je te parlerais en privé.
avatar
indestru
Invité

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

25/11/2005, 03:14
jeviens d'envoyer 400k de deut depuis le compte de Varden .ce qui correspond à 800k de cristal ;mais je n'oublierais pas ;et si le Firefoxe se pointe sur sur notre section commerce .Je contre-indiquerais ses offres au fure et à mesure.le pcte commerciale avec U.P.I se révélant correct ;nous n'avons besoin d'aucuns usurier dans notre section commerciale.Varden s'est fait avoir ;l'affaire est désormais réglée pour Zogzog même si elle ne l'est pas pour moi.
avatar
Nazha
Invité

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

25/11/2005, 09:22
L'affaire est loin d'etre réglée.
L'impolitesse et surtout la connerie de Firefox me donne une p****n d'envie d'aller lui déchirer ses planetes.
Alors pas de problèmes... Pour moi j'irais en référer aux modérateurs dès ce soir pour savoir si telle pratique est autorisée sur ogame. Et si ce n'est pas le cas. Non seulement je contraindrai Firefox d'une manière ou d'une autre à rembourser, mais je lui ferai passer l'envie de revenir faire du commerce.
avatar
Nazha
Invité

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

25/11/2005, 11:36
Très clairement Thétis, je ne pense pas que leur administrateur en ai quoi que ce soit à "carrer". Pour l'histoire doit être réglée et point.
Ils ont eu gain de cause. Ils s'en sorte bien.Alors vu qu'au niveau diplomatique les choses ont bien changé chez les LRD... J'en suis à me demander l'utilité du pacte avec eux. S'ils ne peuvent meme pas prendre la peine de faire en sorte que nous réglions cela sans nous contraindre dans nos derniers retranchement peut-on encore parler d'alliance amie ????
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

25/11/2005, 11:39
Oui tu as raison Nazha c'est pour cela que je venait de supprimer mon post sur ce sujet.
Et oui en effet il faudrait revoir notre pacte avec eux. study
Voila ce que je leur est posté
Nous avons envoyez 400k de deut ce qui corespond à 800k de kristal.
Je voudrais bien avoir une conversation avec votre souverain
au sujet de c'est échange.Et qu'il vienne nous rendre compte de la livraison sur notre forum,

Je suis la seule qui reste des Légions impériales c'est pourquoi je suis un peu décue par c'est événement ainsi que Karagan.
Sans réponse de votre part ,cela risque fort de perturber nos accords d'entente total avec votre alliance.
Cordialement
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

25/11/2005, 14:08
Je suis désolé, mais je suis intervenu aussi en postant ça:

Je suis en effet très déçu par votre comportement.

Nous sommes amis depuis très longtemps mais vous avez utilisé la menace pour contraindre les ZogZog à rembourser.

Dois je vous dire que ce genre de comportement ne caractérise pas une alliance amie de longue date.

Je suis encore plus déçu par Firefox, je ne le voyais pas comme ça.

Il a envoyé des ressources à Varden sans que celui ci ne soit présent et sans donc avoir l'aval.

Sur ces entrefaits, Varden se fait raider par klorel, votre ancien souverain, qui a dû garder des contacts étroits avec vous.

Or on ne doit pas se poser de questions et vous rembourser comme ça immédiatement.

La chose est réglée, mais le préjudice demeure.

Je ne joue plus à Ogame car ce sont de tels agissements qui m'ont écoeuré.

Je suis content de ne plus être présent pour ça, mais comme je reste dans la sphère d'influence ZogZog en tant qu'administrateur général et ancien dirigeant, je ne peux que NE PAS vous féliciter pour cela.

A bon entendeur, salut.

Karagan, très déçu.

Après tout tu m'avais cité Thétis, c'est bien que tu voulais que je dise un truc non?

Je rejoins indestructibleking maintenant.
Je pense que Firefox a prévenu Klorel qu'il avait livré des ressources à Varden.
La puce à l'oreille a marché et klorel a raidé Varden.
Firefox fait l'innocent mais vu la réaction négative des LRD, je crois que ce pacte total est de la pure fantaisie désormais.

Je suis écoeuré.

Que les LRD se rapprochent des Endorions et je serais à moitié surpris tient. Evil or Very Mad
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

25/11/2005, 15:06
En effet mon frére ..
D'autant plus que Firefox n'est plus l'ami sous ce pseudo que lon connaissait tout les deux.

Donc moi je serais favorable a ce que soit kaduque notre accord Total avec les LRD,aprés ce qu'il viennent de nous faire subir,nous n'aurons rien a en perdre.

Indestructibleking je te laisse mener cette requète auprés d'eux,et fait le neccéssaire sur notre page d'accueil,aprés les avoir prévenu et qu'il t'est répondu officiellement.
avatar
priana
Invité

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

25/11/2005, 15:22
je m'éloigne un peu du sujet ms je pense qu'on pourraits se cotiser un peu pour Varden. je joue en Univers 23 et après qu'un joueur de notre alliance se soit fait rucher tout ceux qui était supérieur à lui avons pu lui donner des ressources sans que cela soit illégal.

ça n'arrangera rien au probleme mais le pauvre pour le coup il s'est fait avoir en plein et je pense qu'un coup de pouce ne lui ferais pas de mal.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

25/11/2005, 15:53
Oui en effet Priana ,je pense que c'est une bonne initiative de ta part.
Alors fait faire les démarches et donne nous un aproximatf de ce que l'on peut lui livrer en faisant une part a peu prés égal pour chacuns.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

25/11/2005, 20:43
Comme ils ont répondu en masse car je suis intervenu, et bien j'ai répondu ça, qui n'est pas méchant soit dit en passant (pour une fois que je me modère lol):

Je suis d'accord avec vous

Néanmoins vous auriez pû faire preuve de diplomatie envers une alliance alliée à vous

Maintenant ça a créé des histoires et c'est dommage

Pour le remboursement, vous auriez pû attendre que les ZogZog éclaircissent l'histoire car il faut avouer que le raid de Klorel à un moment de transaction entre un LRD et un ZogZog y'a de quoi douter quand même

Il faut donc avouer que toi par exemple alains, ton 1er message n'a pas été du tout très diplomate et même si les choses ont été réglées, les affaires ne semblent pas arrangées, loin de là.

Je ne fais que rapporter des évènements que l'ancien dirigeant que je suis trouve anormales c'est tout.

Les LRD ont été amis des LEG_IMP / ALVARETH, devenus ZOGZOG depuis dois je vous le rappeller.

Quelque part il s'agit de la même alliance avec une histoire vieille de 1 année le 15 décembre.

Et je trouve que vous ne respectez plus ça.

Donc je dis que c'est dommage et que j'en ai gros sur la patate.

Vos créateurs, mes anciens hauts conseillers et amis killer55 et Cybe ne seraient pas contents eux non plus.

Donc je ne joue plus certes non, mais je suis encore là à soutenir les ZogZog et à leur maintenir un forum clair et performant.

Donc je lie tout, je vois tout et j'aide ma soeur Thétis.

Et quand quelque chose est si sensible, et que ça touche une alliance alliée et soi disante amie, j'interviens.

Voilà.

Je suis déçu c'est tout, y'a pas mort d'homme non plus.

Sur ce bonne soirée.

Karagan
avatar
priana
Invité

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

25/11/2005, 21:05
Pour Varden je propose que tout ce qui le souhaite lui envoie un grand transporteur de deuterium ou de cristal.

Tout joueur au dessus de lui peux le faire. Il y a push si le joueur qui donne est plus faible que Varden. Thétis j'attend ton aval avant de poster une annonce dans le conseil de l'alliance.
avatar
indestru
Invité

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

25/11/2005, 21:28
y'a pas de probleme mais attendons qu'il soit la pour les acceuillir.Je ne peux siter son compte tous les soirs.J'ai fait le nécessaire pour LRD .Et ai annulé notre pacte qui comme le dit Karagan est devenu fantaisiste.Il y a sur le forum un mail de Klorel qui d'ailleurs est trés explicite à ce sujet. Il se fiche des temps passés .Donc il n'y a rien à regretter.
Voila !on n'a plus qu'a continuer de jouer. Leouf va certainement s'occuper de Firefox en g3.(pour information).Je m'occupe de trouver un pna avec ARS peut-etre et vous tiendrais informer le cas échéant.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

25/11/2005, 22:05
Et ben dites moi, je n'ai plus accès au forum LRD, j'ai été banni...

Comme quoi nous avions raison. Twisted Evil
avatar
indestru
Invité

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

25/11/2005, 22:09
mio j'ai posté en tant qu'invité ;mais signé quand même;
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

25/11/2005, 22:11
Non moi je ne vois plus leur forum, j'ai été banni par l'adresse IP je pense.

Et bien ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère hein.

J'en ai banni 3 des LRD moi aussi: Firefox, sombremachin, et absolutan
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

26/11/2005, 11:31
Priana je te donne mon aval pour le message dans le conseil de l'alliance au sujet du freet pour Varden.

Et bien moi aussi je ne suis plus admise chez les LRD,pour moi la conclusion et parfaite,car je pense qu'ils veulent rentrer en conflit avec nous,dans un avenir proche

Il faut se tenirent sur nos gardes et glanner tout renseignements qui filtres avec nos potes.
avatar
Calandil
Invité

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

26/11/2005, 23:51
J'ai pas tout lu ici, mais j'ai un gros doute :

Je pese que feu notre ami doriannan m'as pushé cette semaine !
Il pensait quitter (et il a du quitter) et ilm'as dit qu'il m'avait tout envoyer...

Or n'etant pas la la semaine, je ne sais pas cb il m'a envoyé !!
Vu l'etat de mes ressource, il a du tout envoyer sur la g5 (cf benabar)

Or sans les ressource qu'il m' envoyé et avec mes 3 plus grosses
planetes dans le sac, je suis dans la mer**

Bref, si je me fait bloquer (ce qui ne devrait pas arriver
car je n'ai pas reelement toucher ces ressources) ne
vous inquietez pas.

Sinon, c'est quoi ce patch 0.71a ? et a quand la station orbitale de l'uni 13 ?
Contenu sponsorisé

Firefox - Page 2 Empty Re: Firefox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum