LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
avatar
indestru
Invité

Firefox Empty Firefox

23/11/2005, 20:39
voila une affaire un peu louche/:Hier firefox à proposer à Varden 750k de cristal contre 500k de deut'(ait aujourd'hui ce qui déja n'est pas le taux!).Varden lui a répondu qu'il verrait demin après midi ,donc aujourd'hui.Or firefox lui a envoyé quand même pendant l'absence de Varden.Varden s'est fait raider ses ressources durant son absence.Puis en rentrant il avait un messingame de firefox disant qu'il avait apprit pour le raid (de kordel/endorion)et que si Varden ne pouvait pas envoyer le deut qu'il lui rende son cristal. Ca sent donc le complot entre l'usurier et l'endorion.Que doit faire Varden?Et doit-on interdire la section commerce à firefox.Sinon au moins prévenir les membres de ne plus commercer avec ce dernier.
avatar
larik
Invité

Firefox Empty Re: Firefox

23/11/2005, 21:07
pour moi ,il n'y a pas de probleme....

Firefox ne DEVAIT PAS ENVOYER DE RESSOURCES sans accord de VARDEN.

Alors ce doit etre tant pis pour lui si le joueur non connecté se fait raider.

Perte sèche pour Firefox ...Dommage pour lui; Mr. Green Mr.Red
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Firefox Empty Re: Firefox

23/11/2005, 21:17
Firefox est un de nos plus anciens amis, il était parmi nous quand je jouais encore.

Il n'a pas pû faire cela, vous allez un peu loin quand même.

Je ne lui interdirait pas l'accès à la section commerce.

Par contre , je vous rejoint quand vous dites qu'il aurait dû attendre que Varden soit disponible. Exclamation
avatar
Nazha
Invité

Firefox Empty Re: Firefox

23/11/2005, 23:19
Le mieux est encore de lui demander pourquoi il a fait cela....
L'affaire est délicate. Je me vois mal aller lui dire de passer chemin, et encore moins l'accuser sans preuve (chose que nous n'aurons pas).

Néanmoins serait il possible d'avoir les rapports d'heure de sondage de varden par l'endorion... et o pire... pourrions nous tenter des représailles et ainsi rendre à vardenses biens pour qu l'histoire soit réglée avec firefox (j'entend à lui rendre les ressources si possible.).
Bref voyons ce que nous pouvons avoir et faire.
avatar
indestru
Invité

Firefox Empty Re: Firefox

23/11/2005, 23:49
je sors du compte de Varden dont je m'occupe pour la nuit.Le joueur qui l'a raider est seigneur kordel.Dans un message envoyé par firefox ce joueur est son ancien chef d'alliance. Après discution avec Psykko ;nous avons décider de rembourser firefox ainsi/:

1vague de l'assaillant=1/2 de remboursement
2------------------------=1/4 ----------------------
3------------------------=1/8-----------------------

soit je viens de rembourser firefox de 94 000cristal sur 750 000
le rapport de bataille coincidant avec l'arrivée des ressource à 10mn près.
Pas de lune chez firefox pour phalanger Varden.Donc comment savait-il que Varden s'était fait recycler si ce n'est par le biais de son ami.De plus il n'avait pas à envoyer de ressources sans l'accord de Varden.
Quand à l'interdire de commerce sur le forum ,tu fais comme tu veux Kara.Moi je vais prévenir les membres du taux d'échange à respecter dans la section. Pas d'usurier chez nous ! Quand à l'arnaque si elle ne peut etre prouvée on envoies pas de ressources sans l'autorisation de l'interressé. Tu ne mets pas en doute l'intégrité de firefox mais moi je peux t'assurer de la bonne foi de Varden que je coach depuis ses début.
avatar
indestru
Invité

Firefox Empty Re: Firefox

23/11/2005, 23:53
Bis/pour la différence de cristal firefox n'aura qu'à s'arranger avec son collègue Endorion.
avatar
Nazha
Invité

Firefox Empty Re: Firefox

23/11/2005, 23:54
Ok c'est très douteux tout ca....
bref, j'ai fait passer un message d'avertissement ingame. tous les membres de l'ally sont prévenus.
Larik, idahos, faites circuler le message auprès de la wing.
Et de la discretion bien sur, restont entre nous et n'ébruitons pas ce fait.

Merci à tous de votre collaboration.

Cdt, Nazha.
avatar
larik
Invité

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 00:24
Ce sera fait
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 05:48
Note importante lol!
En ce qui concerne certaines décisions prisent ou envisager a l'encontre de firefox n'ont pas mon aval. scratch
====================================================
Je suis surprise de l'état de fait de Firefox...si vous le permetez le connaissant bien je vais me charger de savoir ce qu'il en est vraiment avec lui.
Je lui est envoyé un message privé et nous allons attendre sa réponse.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 07:53
Voici la page d'accueil des LRD nos alliés.Firefox est membre de cette alliance.


Guerre en cours
OUI / [ NON ]


**********

****ACCORD TOTAL****
ArKoLaKs
SWG1
ZOG ZOG
N.U.D.

****PNA****

A_Gaia / A_Gaia.w
AFA / AFA.W
ENDORION
THEOS / THEOS.W


****EC****
/ A_Gaia.w
AFA / AFA.W
Vous pouvez constatez qu'ils ont un pna avec les ENDORIONS ET LES THEOS ET LEURS WING.


Dernière édition par le 24/11/2005, 07:55, édité 3 fois
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 07:53
Je suis content de voir que tu me rejoins Thétis.

Firefox ne peut pas avoir manigancé ça avec un pote à lui, essayons de lui parler d'abord.

Vous aviserez ensuite. Exclamation

De toute manière je me dois de vous rappeller qu'une telle décision doit être prise par le conseil Suprême et validée en dernier recours par votre impératrice Thétis en ce qui concerne l'alliance.

Pour le forum, les décisions sont prises par le conseil suprême mais validées par les administrateurs, mais surtout moi en fait.

Indestructibleking, tu te portes garant de varden (même si je le sais capable de "conneries", en témoigne les règles du concours qu'il ne sait pas lire), mais cela ne doit en aucun cas être une justification pour culpabiliser Firefox.

D'abord des preuves,
Ensuite des agissements,
Mais aucunement de la précipitation... Exclamation
avatar
indestru
Invité

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 11:48
j'ai sitter le compte de varden cette nuit/voila ce que j'ai trouvé.
11-24 10:40:51 Varden [3:87:12] (sans objet)
11-23 21:00:59 firefox [3:149:9] Re:Re:(sans objet)
bah j'ai envoyer sur ta PM!!!
Klorel est gars qui etait le fondateur d emon ally et qui est partis chez les endorions.

11-23 18:00:22 firefox [3:149:9] (sans objet)
Klorel m'a dit qu'il ta raider et prits toutes, tes ressources, alors ci tu ne peut pas me rembourser le deut que tu me dois, rend moi au mois mes 750K de cristal

11-23 15:16:17 Contrôle aérospatial Rapport de combat [3:87:7] (V:250000,A:0)

Avalisez ce que vous voulez ;moi je reste persuadé d'un coup monté.Quand aux sanctions contre Firefox je n'en ai rien à faire.De toute façon il ne fera pas d'aveux à thétis .Nos membres sont avertis de ces pratiques douteuses ;le reste ne me concerne plus.a+
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 12:23
Il est désormais possible qu'il y est eue une embrouille qui joue des torts a firefox et varden en mème temps,donc nous n"avons pas droit a l'erreur de jugement.
Il faut limiter les coups et ne rien sous-estimer dans ce conflit.
avatar
Nazha
Invité

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 12:32
Très clairement, il n'y a eu aucune sanction ou repression faite contre firefox.
Les messages qui ont été les miens n'ont eu pour portée et pour but que d'avertir.
Après libre à chacun de penser ou faire ce que bon lui souhaite.
Pour ce qui est de l'appartenance de Firefox à la LRD, merci de la précision Thétis, mais je pense que ceux qui ont l'habitude de lire les parties du forum en avaient conscience.

Bref, partons sur la bonne foie de Firefox, car à la vue de l'heure de départ de la flotte et de l'heure de scan, ca laissé clairement le temps aux ressources d'arriver (Enfin je pense). Néanmoins, et cela n'engage que moi et mes propos, il me serait plus que désagréable qu'une affaire similaire se produise et à fortiori si Firefox y été à nouveau de prêt ou de loin mélé. Et dans ce cas, je trancherai dans ma décision si elle est sollicitée vers un avantage significatif pour no(s)tre membre.


Petit Rappel de loi en vigueur en France pour la trivialité : Le push commercial ou vente forcée est répréhensible d'amende ou d'emprisonnement par la loi , en cas de perte des marchandises durant le transit ou le stockage la responsabilité en incombe au vendeur et non à l'acquéreur. Pas de contrat (meme tacite ou oral) signifie responsabilité du vendeur.

Voili Razz c'était trivial hein ??? Non ... Ah bon Sad
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 13:19
En effet Razz trivial,il faut faire trés attention aux transaction de commerce à l'avenir.
De toute façon a cette heure Firefox ne ma rien répondu,donc je craint le pire.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 21:06
Alors voici la réponse de Firefox.
De: firefox
A: Thetis
Posté le: Jeu 24 Nov à 17:56
Sujet: Re: Impératrice Thétis de l'alliance ZOG ZOG
J'ai en effet été prévenu par Klorel car il a surrement phalenger Varden et a vu que mes transporteur arrivait chez lui.Mais cela bien apres ses raids.
Dons son message, Klorel me disait que Varden ne pourrais pas m'envoyer de ressources car Il venait de le raider.
Voila ca qui ses passé.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 21:10
En tout casn je trouve désolant que klorel, ancien LRD et donc allié des ZogZog, s'en soit pris à Varden même en étant chez les Endorions.

J'avais aussi des amis, malgré leur appartenance à une alliance ennemie.
L'Histoire et les pactes pourraient au moins renforcer des liens, malgré le départ d'une alliance ex-amie.

Je trouve ça regrettable.

+ que le problème de remboursement, c'est l'attitude de klorel qui est affligeante... Evil or Very Mad
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 21:52
Je vient également de reçevoir ce message.
11-24 18:39:07 alains [5:201:5] (sans objet)
Bonjour impératrice,
Varden, un zogzog, en 3.87.12, refus d'honnorer un échange de ressource, du fait qu'il a été raidé par un endorion (klorel) alors que les ressources sont arrivées après le raide

Je trouve ce comportement très déplorable de la part d'un joueur d'una alliance amie

Si ce joueur ne rembourse pas ce qu'il doit, nous en informons les moderateurs.

Il a donc jusqu'a ce soir 00 heure

Alains de la LRD
Alors je voudrais que indestructibleking et Priana fassent un travail diplomatique avec cette histoire.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 22:15
Ils abusent les LRD là.

Et comme les LRD avaient comme leader klorel, je me demande en fait si tout n'est pas lié..... Evil or Very Mad
avatar
Nazha
Invité

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 22:40
Etant donné l'absence d'indestructibleking et l'incapacité de priana à poster sur le forum de la LRD, j'ai donc pris mes responsabilité et mis ceci:
*

Mesdames, Messieurs bonsoir,

Je m'adresse aux dirigeants et aux ambassadeurs de la LRD, alliance amie et soeur.

Il se trouve qu'un incident s'est produit concernant un des joueurs de Zog-Zog (Varden) et le joueur Firefox. Alors que ces deux joueurs négociaient un échange de ressources, le joueur Firefox a envoyé les ressources sans le consentement de Varden. Celui-ci s'est fait raidé par Klorel que vous connaissez bien. En revenant sur ogame, Varden a vu tout cela plus la demande de Firefox de remboursement qu'il ne pouvait pas honorer puisque raidé.
Plusieurs échanges ont eu lieu entre notre impératrice Thétis, Nos ambassadeurs Indestructibleking et Priana et Firefox pour pouvoir trouver un arrangement.
Et nous voyons que Alains vient de demander à Thétis un remboursement avant minuit.
Je viens à vous pour vous demander de laisser les négociations se poursuivre, car en réalité beaucoup d'ombres subsitent à nos yeux, et avant d'incriminer notre joueur ou Firefox nous voudrions établir les réelles responsabilités de chacun.
C'est donc du temps que je demande, et il me semble qu'aux vues de nos plus que bonnes relations passées présente et j'en suis sur à venir, vous n'aurez aucune difficultées à nous l'accorder.
Sachant bien entendu que vous serez tenus au courant des avancements.
Je vous remercie de votre attention.

Cordialement,

Nazha, haut conseiller de Zog Zog.

Je vais relayer ce message ingame à alains, et j'espère qu'il trouvera echo favorable. Dans le cas contraire nous aviserons.

Cdt, Nazha
avatar
indestru
Invité

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 23:13
Varden à reçu un mail de la part de Firefox disant qu'il pairait Klorel pour le raiderau cas ou il ne serait pas remboursé.je vous en dis plus ds deux minutes
avatar
Nazha
Invité

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 23:18
11-24 23:07:44 alains [5:201:5] Re:Au sujet de Firefox et Varden
bonjour nazha,
varden a fait commerce avec firefox et il doit respecter ce marché.

Qu'il se soit fait raidé par klorel c'est un autre problème , surtout que les ressources sont arrivées chez lui après les raides de klorel,

Firefox n'a pas envie de se faire bloquer par les modérateurs donc il faut que varden ou un autre joueur de votre alliance adresse ces ressources dues avant 00 h

11-24 23:11:53 alains [5:201:5] (sans objet)
en ce qui concerne Klorel , c'est un endorions. nous ne sommes pas responsable de ses acttions. Comme de tous les anciens de notre alliance qui sont actuellement dans toutes les garndes alliances.

Firefox doit prévenir meli a 00 heure s'il n'est pas remboursé par votre joueur.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Voila les dernières news avec alains
avatar
indestru
Invité

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 23:18
bis/alors là, je ne suis pas d'accord, tu m'a toi meme proposé ce taux alors que je te les envoyer avant ok, mais klorel m'a bien dit que le cristal que je t'ai envoyer , est arriver apres ses 3 raid alors tu n'a qu'a me les renvoyer illico
aul lien de ca tu m'envoi 5000K de métal!!!
tu te fout vraiment de moi!!
alors tu as interet a me rembourser sinon t'inquiete pas, je vait payer Klorel pour qu'il te massacre!!!
tu es prevenus.
avatar
Nazha
Invité

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 23:21
Juste une question... Qu'est ce que c'est que cette histoire de 5000k de métal ? ki a envoyé ca, kan et komment ?
avatar
indestru
Invité

Firefox Empty Re: Firefox

24/11/2005, 23:24
encorefaux j'ai envoyé moi meme 94k de cristal==>1/8 de ce qu'il lui devait
1vague=1/2
2vague=1/4
3vague=1:8
Contenu sponsorisé

Firefox Empty Re: Firefox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum