LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cyrillus
Invité

Cyrillus , mon parcoure. Empty Cyrillus , mon parcoure.

21/11/2005, 20:37
cyrillus a écrit:Bonjour,
Je me présente , je suis cyrillus , commandent du 3eme régiment de vaisseau de bataille intergalaxique.
Ma carriere a débuté le 16 aout 2005 . Je me suis instalé sur une planet du nom de rethel . Je me suis devellopé peu à peu et au bout de quelque semaine je commencai à coloniser d'autre planet.
Mon petit empire construit , j'ai rejoind l'alliance L.E.F [ Liberte , Egaliter , Fraterniter ] , mais apres quelque temps passé , quelque personne ce sont rebellé pour fonder l'alliance FRAT , où je suis entré.
Je suis resté environ 1 mois dans cette alliance , mais le fondateur à eu la mauvaise idée de m'attaquer , donc je suis partit avec 3 amis pour fonder l'alliance R.S.F.S [ RaideurS FouS ] j'ai eu beaucoup d'esperience en administrant cette alliance , mais un beau jour un de mes amis à eux sont compte haké par un membre de mon alliance , de ce faite les gens commencait peu à peu à partir de l'alliance , donc moi et un amis ( darksim , qui est dans la wing zogzog ) nous somme allez chez l'alliance TYRANIE pour 2 semaine avant d'arrivé chez la wing zogzog .

Voila , vous connaisez mon parcour , mais maintenant , je vait vous dire ou j'en suis sur ogame.
Apres une lourde defaite je me suis constituer une defense , qui a ce jour ce compose de :
-Lanceur de missiles ( 3000 disponible(s) )
-Artillerie légère au laser ( 3800 disponible(s) )
-Artillerie lourde au laser ( 245 disponible(s) )
-Canon de Gauss ( 154 disponible(s) )
-Artillerie á ions ( 205 disponible(s) )
-Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
-Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
-Missile interception ( 30 disponible(s) )
-Missile interplanétaire ( 10 disponible(s) )
J'ai sur mes colonie , une defence minimum , qui ce compose en moyenne de 200 lanceur de missile , 200 artilleri legere au laser et de quelque artilleri lourde au laser.

Passont a ma flotte qui est divisé en 2 ( 1 dans la galaxie de ma planet mere et une autre en galaxie 9 sur une de mais colonie).
Flotte sur ma planet mere:
-Petit transporteur ( 513 disponible(s) )
-Grand transporteur ( 56 disponible(s) )
-Chasseur léger ( 1552 disponible(s) )
-Chasseur lourd ( 49 disponible(s) )
-Croiseur ( 110 disponible(s) )
-Vaisseau de bataille ( 169 disponible(s) )
-Vaisseau de colonisation ( 1 disponible(s) )
-Recycleur ( 17 disponible(s) )
-Sonde espionnage ( 133 disponible(s) )
-Bombardier ( 10 disponible(s) )
-Satellite solaire ( 105 disponible(s) )
-Destructeur ( 4 disponible(s) )

Flotte sur ma colonie en galaxie 9:
-Petit transporteur ( 252 disponible(s) )
-Chasseur léger ( 60 disponible(s) )
-Chasseur lourd ( 30 disponible(s) )
-Croiseur ( 10 disponible(s) )
-Vaisseau de bataille ( 40 disponible(s) )
-Recycleur ( 2 disponible(s) )
-Sonde espionnage ( 60 disponible(s) )
-Satellite solaire ( 35 disponible(s) )

Il y a encore un peu pres 200 patit transporteur base sur mes colonie , pour transporter des ressource.

Voila ma flotte est presenté , je vait vous dire ce que j'ai au niveau technologie. Il ne me manque que le Terraformeur , Étoile de la mort , et les batiments de lune ( vue que je n'en est pas .

Passon au batiment pour finir.
Pour vous donnez une idée de ce que j'ai en batiment , en aditionent tout ce que je gagne en 1 journé ( colonie comprise ) , je gagne par heure:
- Metal >>> 41754 uniter/H
-Cristal >>> 12970uniter/H
-Deuterium >>> 3131 uniter/H


Voila vous savez casiment tout sur moi , si vous avez des question a posé hésitez pas.

Cyrillus

[edit LARIK(modo) j'ai supprimé un de tes 2 message en double ./]
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Cyrillus , mon parcoure. Empty Re: Cyrillus , mon parcoure.

21/11/2005, 22:33
Cyrillus voila un beau parcour salut un peu mouvementé sur le début et pas de chance dans tes choix d'alliances scratch
Te voici chez les ZOG_ZOG ou il régnent fraternité amitié et joie de jouer ensembles et peu importe les challenges,nous fondons une équipe soudés avec les difficultées de se faire une place au classement et d'affronter les attaques de nos ennemis.


ZOGZOGIENS ont un éclat remarquable vu des galaxies en approche.Quiconque assiste au coucher du soleil au solstice d'hiver,croit voir des étoiles filantes,et souvent se retrouve face a un raid de représailles. Les Zog Zogzogiens ne restent, en effet, jamais inactifs.


La ZOG ZOG est une alliance fondée avant tout sur la solidité des liens entre ces membres et la cohésion de l'ensemble, c'est pourquoi le forum est le coeur de cette alliance!

Nos accords

Accords Totals (FAO) :ZOG_ZOG et sa Wing

=> ArKoLaKs (Patrie des Arkondiens rebels)
=>SWG1 ( Star Wars Generation)
=>LRD / LRD-Wing (Légion de la République Démocratique)

PNA :ZOG_ZOG et sa Wing
=>[Admintek
=>U.P.I et U.P.I -WING

EC:ZOG_ZOG et sa Wing
=>U.P.I et U.P.I -WING
GUERRES :ZOG_ZOG et sa Wing

Voici en quelques mots notre alliance mais tu peux voir tout cela sur notre page d'accueil.
Bienvenue chez toi,chez nous Les ZOGZOGNIENS et jespére trouvez en toi un fidéle pilote intergalactique prét a combattre pour notre devise et faire le serment de respecter nos lois et nos ambitions.
avatar
indestru
Invité

Cyrillus , mon parcoure. Empty Re: Cyrillus , mon parcoure.

21/11/2005, 22:43
conseils techniques/rajoute quelques lanceurs de plasma ds ta défense.ca augmentera considérablement la taille de la flotte qui voudrait te recycler.
avatar
cyrillus
Invité

Cyrillus , mon parcoure. Empty Re: Cyrillus , mon parcoure.

21/11/2005, 22:55
Pour les plasma c'est en cour...Il faut dire que j'ai eu un gros probleme , en faite ma mere ma dit du jour au lendemain , on par en vacance , et j'aivait bien 4000k de chaque , et un chantier spatial lvl 7 Laughing et j'ai donc tout depencer ( compte commendant ne fonctionnait pas ) et j'ai arreter toute mes mine , et deplacer ma flotte pour quel arrive a mon retour . Et donc avec tout ce que j'ai construi il m'a fallu 21 jour !! pour finir ma production , et comme je n'est que le chantier spatial lvl 7 je ne peu faire de plasma , et la comme je fait graviton je ne peu consacre du cristal a mon chantier spatial . Mais dans 1 semaine je vait le develloper au lvl 13 ou 14 + nanite lvl 3 ou 4..



Et , enentrent dans cette alliance j'ai senti une difference avec mes autre alliance ( l'ambiance , l'entraide ( indestrubleking je te felicite pour tout les poste que tu fait pour nous donnez des conseil Wink ) )
avatar
cyrillus
Invité

Cyrillus , mon parcoure. Empty Re: Cyrillus , mon parcoure.

21/11/2005, 22:59
Donc si je devait noter sur 10 les ali ou je suis passer , je donnerai:
L.E.F = 3
F.R.A.T= 1
R.S.F.S = 8
TYRANIE = 6
ZOGZOG = 9,5 ( personne n'est parfait)
avatar
indestru
Invité

Cyrillus , mon parcoure. Empty Re: Cyrillus , mon parcoure.

21/11/2005, 23:07
Je te remercie mais saches que je suis entrer dans Alvareth avec 65k points au mois de juin et que je suis moi-même le fruit des conseils de Psykkoo .(mon parrain en quelque sorte).Donc des conseils j'en ai eu besoin et ai été heureux de le trouver .Ainsi je ne fais que rendre ce qui m'a été donné.D'ailleurs je le fais encore ch..r de temps en temps avec mes questions? Car j'en ai encore pas mal !!!
avatar
cyrillus
Invité

Cyrillus , mon parcoure. Empty Re: Cyrillus , mon parcoure.

22/11/2005, 17:41
Comme on dit on en aprent tout les jour.
avatar
pes
Invité

Cyrillus , mon parcoure. Empty Re: Cyrillus , mon parcoure.

23/11/2005, 15:17
pas mal ton parcour cyrillus
moi j'e n'ai fais que 3 ally

ewooks(1mois), l'ordre (2 jour) et zog zog depuis longtps jje ne sais plus exactement
avatar
cyrillus
Invité

Cyrillus , mon parcoure. Empty Re: Cyrillus , mon parcoure.

15/12/2005, 21:19
Heu , c'est quan que je sort du sas?
avatar
priana
Invité

Cyrillus , mon parcoure. Empty Re: Cyrillus , mon parcoure.

15/12/2005, 21:28
tu devrais en sortir normalement mais vois avec Thétis ou Karagan pour que ce dernier te donne les droits adequats.

Il y a un post de Larik qui date de qq jours qui annonçait ta sortie du sas
avatar
larik
Invité

Cyrillus , mon parcoure. Empty Re: Cyrillus , mon parcoure.

15/12/2005, 21:29
tu dois etre sorti si je ne m'abuse ???essaie d'aller sur le fofo partout partout Cool sauf conseil supreme.

Si ce n'est pas le cas ça ne devrais pas tarder ,j'ai fait la demande pour toi mardi soir.
Je ne suis pas administrateur.

De: Thetis
A: larik
Posté le: Mer 14 Déc à 5:27
Sujet: Re: candidature
Bonjour Larik.
OKpour cyrilius
avatar
larik
Invité

Cyrillus , mon parcoure. Empty Re: Cyrillus , mon parcoure.

15/12/2005, 21:31
arffff !!!

grillé par Priana ==>plus rapide que le vent cette petite Wink
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Cyrillus , mon parcoure. Empty Re: Cyrillus , mon parcoure.

15/12/2005, 21:56
Mais moi j'ai fait le neccéssaire !Par contre Kara a du oublier de le faire.
Ne vous inquiétez pas ...je vais lui ,refaire un mp. lol!
avatar
cyrillus
Invité

Cyrillus , mon parcoure. Empty Re: Cyrillus , mon parcoure.

18/12/2005, 21:10
Ok c'est bon jsui aparament sorti.
Contenu sponsorisé

Cyrillus , mon parcoure. Empty Re: Cyrillus , mon parcoure.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum