LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
larik
Invité

probleme de confiance avec Cyrillus Empty probleme de confiance avec Cyrillus

20/11/2005, 18:36
indestructibleking"]Rien à voir avec le sujet mais je viens de trouver ça sur O.W.A:/

Posté le: Jeu Nov 03, 2005 10:40 am Sujet du message: cyrillus 76000 point
--------------------------------------------------------------------------------
https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1925&postdays=0&postorder=asc&start=0
-------------------------------------------------------------------------
je serais partisan de laisser Cyrillus un certain temps en stage de transition dans la salle des pas perdus.*(Kara peux-tu t'en occuper)

Aucun contact avec ce joueur depuis son entrée en wing.

Il monte trés vite c'est vrai ,mais je n'ai pas eu le temps de le cerner ;Et je me demande toujours si nous pouvons lui faire confiance
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

probleme de confiance avec Cyrillus Empty Re: probleme de confiance avec Cyrillus

20/11/2005, 21:58
Très bien Larik, je l'avais mis dans la UP à la demande de ma soeur mais je le met en groupe de transition, pas de problème. Wink

D'ailleurs pour en revenir aux groupes et à Cyrillus, Thétis, a s tu oublié que nous avions un groupe transitoire ( les pas perdus)? Question

Or tu m'a dis de me ttre Cyrillus directement dans la UP après son passage en wing.

Il n'a jamais fait parti du groupe de transition, c'est bizarre quand même. Confused
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

probleme de confiance avec Cyrillus Empty Re: probleme de confiance avec Cyrillus

20/11/2005, 22:45
Non je n'ai pas oublié,mais je ne croit pas qu'il soit si dangereux,enfin c'est mon instint qui me guide,il se peut que je me trompe,donc faisont comme le demande Larik.

Larik je voudrais que tu lui fasse un message privé pour l'informer de sa position de quarantaine et les raisons qui vont avec,merci par avance.


Dernière édition par le 21/11/2005, 16:04, édité 1 fois
avatar
indestru
Invité

probleme de confiance avec Cyrillus Empty Re: probleme de confiance avec Cyrillus

21/11/2005, 00:36
Un pas en avant! un pas en arrière ;il ne va plus rien comprendre le gars!Enfin il est vrai que je l'ai retrouvé sur plusieurs forum.il a même posté chez Nevadah pour avoir les msn de Lord Fafa.Il lon traité de boulet voyant qu'il se trompait d'ally.A priori pensant que Fafa avait abandonné il voulait lui demander s'il pouvait récupérer son compte! Enfin il n'a pas l'air méchant et plein d'ambitions.
Ce qui me déplaisais lors de sa candidature c'était qu'il viennent chez nous après s'etre fait recalé ailleurs.Mais bon il prospectait pour trouver une alliance (chez nevadah:phoenix:owa:etc...) Il pétait plus haut que ses points.Mais ça n'est pas plus mal ,c'est une preuve de motivation.
Sinon j'ai posté chez UPI afin qu'ils ouvrent un topic spécial ZogZog pour le commerce.
Ainsi qu'un rappel au respects de notre accord avec eux.Car demandant du cristal un de leur joueur me répondit de lui trouver quelqu'un pour lui casser ses sat.solaire et le cas échéant me donnerais une commission en cristal!
avatar
larik
Invité

probleme de confiance avec Cyrillus Empty Re: probleme de confiance avec Cyrillus

21/11/2005, 01:10
Noté chef:

je le missive immédiatement.
avatar
indestru
Invité

probleme de confiance avec Cyrillus Empty Re: probleme de confiance avec Cyrillus

21/11/2005, 01:48
bis/:==>postes tes coord. et au moins donne moi un rapport sur ta défense .
Sinon tu fais comme j'ai fais aprés mon graviton tu vas gentillement provoquer de gros joueurs. Tentes les par ta flotte et des ressources que tu évacueras au dernier moment;Mais bon tout ça ne me file pas de cristal. Ne pas oublier que ce Pna fut signer à condition d'entente commercial.Nous n'en avions pas l'utilité autrement.Mais bon on va attendre encore pour vérifier nos relations commerciales.J'ai oeuvré avec N6S pour que vous l'obteniez ce pNa et plaidé votre cause auprès du haut conseil de ZogZog. Et le seul argument (autre que la trivialité de N6S)qui fit voter notre conseil fut le commerce. Ceci pour dire que les différents protagonistes d'un pacte doivent y gagner quelquechose.Or je m'aperçois que je dois trouver quelqu'un pour casser des sat. et obtenir une commission sur du cristal.LOL!!! C'était pas vraiment ds les clauses!
Tenez moi au courant en attendant j'enverrais les membres de mon alliance nécessiteux d'échange de ressources poster sur ce forum; en vous priant de ne pas leur répondre du tout ,plutot que de leur parler de suceptibles moyens pour obtenir des ressources.(Je me suis engagé en convainquant mon conseil.)
Cordialement.
_________________
AMBASSADEUR de ZOGZOG
avatar
indestru
Invité

probleme de confiance avec Cyrillus Empty Re: probleme de confiance avec Cyrillus

21/11/2005, 02:07
Ainsi je vous invite tous à vous inscrire sur U.P.I ;il n'y a aucune raison de ne pas profiter de nos accords commerciaux.Alors qu'eux profitent du PNA avec nous!
varden et jul92 sont déja inscrit ,j'en attend pas moi de nos autres membres .
On doit forcer le respect des accords signés si nécessaire.
D'ailleurs N6S a pratiquement disparu de notre forum depuis qu'il a eu ce qu'il voulait de nous! Voila .
SOUTENEZ NOTRE DIPLOMATIE EN VOUS ENREGISTRANT CHEZ EUX.
avatar
Nazha
Invité

probleme de confiance avec Cyrillus Empty Re: probleme de confiance avec Cyrillus

21/11/2005, 11:20
Ca me fatigue presque cette histoire.
Je ne remet pas en cause la bonne foie de N6S, mais qu'ils soient cohérents dans leur ally et qu'ils tiennent leurs engagements. Sinon en ma qualité j'irais leur rappeler quelques fondements d'ogame et surtout que rien n'est acquis. Un pna peux se rompre à tout moment et au besoin j'en ai quelques uns sous la main pour leur faire comprendre qu'il ne faut pas trop pousser mémé dans les orties.

Evil or Very Mad

Cdt,

Nazha
avatar
pes
Invité

probleme de confiance avec Cyrillus Empty Re: probleme de confiance avec Cyrillus

21/11/2005, 15:53
je pense que cyrillus est un homme de confiance car après avoir parler longtps avec sur msn il m'a avoué etre bien chez zogzog
avatar
indestru
Invité

probleme de confiance avec Cyrillus Empty Re: probleme de confiance avec Cyrillus

21/11/2005, 21:59
==>N6S est de bonne foi mais il n'est pas tout seul dans son alliance.
==>Si Cirillus se plait c'est parfait.Maintenant la salle des 40 pas n'est pas faite pour rien non plus . c'est une formalité à passer.A Larik d'en juger.ça n'est pas une punition mais la règle .De toute façon il sera ds la up.Et je me satisfais de voir Larik reprendre du poil de la bête.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

probleme de confiance avec Cyrillus Empty Re: probleme de confiance avec Cyrillus

21/11/2005, 22:06
Je suis en effet moi aussi contente de voir que notre conseiller Larik ,reprend confiance en lui,et à ces fonctions.
La salle des quarantes pas est là,pour que l'on connaisse le parcour de nos nouveaux,et Cyrillus ce préte a cette expérience avec plaisir,ce qui me réconforte.
avatar
larik
Invité

probleme de confiance avec Cyrillus Empty Re: probleme de confiance avec Cyrillus

22/11/2005, 02:25
lol! lol!

je suis en train de relire tous les messages de retard des differentes sections et je
m'aperçois que j'ai eu un "gros"manque de présence.

C'est comme le piano ,si tu ne t'entraines pas tous les jours...tu baisses vite de niveau !! Rolling Eyes
avatar
indestru
Invité

probleme de confiance avec Cyrillus Empty Re: probleme de confiance avec Cyrillus

22/11/2005, 03:05
C'est parfait ça Larik. LIS ,LIS,ET RELIS afin de te réimprégner de l'alliance.
Un ZOGZOG à de mauvaises passes mais ne peut se permettre de laisser tomber.
Alors au boulot tous ensembles et en avant pour l'aventure. cheers cheers cheers thumleft
Contenu sponsorisé

probleme de confiance avec Cyrillus Empty Re: probleme de confiance avec Cyrillus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum