LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

cyrillus
Invité

Puis-je monter dans la up? Empty Puis-je monter dans la up?

18/11/2005, 19:05
Voila , je suis dans votre , wing et aujourd'hui , j'ai plus de 100 000 point , donc est ce possible de monter dans la up .

P.S : Faut-il que je refasse une candidature?
cyrillus
Invité

Puis-je monter dans la up? Empty Re: Puis-je monter dans la up?

18/11/2005, 19:11
De plus en allen au plus vite dans la up , je serai proteger .
Ja m'explique , je devellope graviton , et la j'arrive meme plus a dormir tellement que sa me stress , donc si je vait dans la up au plus vite , sa dissuadera les peti malin.
arutha
Invité

18/11/2005, 20:24
mais ca attirera les gros regarde moi a peine entré dans la up deja raider scratch
Idahos
Idahos
Roi du Flood

Feuille de personnage
GAGES:
NOMBRE TOTAL DE GAGES:
JOKER:

18/11/2005, 21:49
Domage pour toi Arutha
hyperfaf
Invité

18/11/2005, 22:28
oui moi aussi avant je suis monté dans la u et je me suis fait raidé donc je suis retourné en wing,et enfin j'ai pu remonter(j'espere que j'ai ete clair Rolling Eyes Rolling Eyes lol)
cyrillus
Invité

18/11/2005, 22:42
Desoler pour vos mauvaise avanture , donc si je comprend bien , je develope mon graviton , et apres je monte ?
De toute facon dici 1 semaine graviton sera a moi cheers
indestru
Invité

18/11/2005, 22:58
Si la up est un but en soit ,ne pensez pas qu'il est facile d'y acceder .Il faut faire ses preuves.Pour toi Cyrillus qui à l'air pressé ,je ne vois pas en quoi tu serais avantagé pour le graviton.Fais le le plus vite possible sans te préoccuper d'etre ds la up ou la wing.On va nous, s'occuper de ton intégration de toute façon.Voir peut-etre un séjour dans la salle des 40 pas vu ta récente adhésion.
Cordialement.
cyrillus
Invité

18/11/2005, 23:01
ok pas de probleme , on a le temps Wink
indestru
Invité

19/11/2005, 02:49
De plus j'ai lu pas mal de tes topics entre Nevada et autres alliances.Tu voulais même l'adresse msn de Fafa et tu te gourrais de forum!!Enfin j'espère que tu te plais chez nous?
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

19/11/2005, 12:27
Notre ambassadeur que je ne présente pas,que tout le monde connais et que j'invite a faire le tour quotidien de tous les forums et je tient a le féliciter pour son excelent travail.

cyrillus

Je vient te répondre que je pense tout à fait te prendre en UP,il suffit de t'inscrire.

Cordialement
cyrillus
Invité

19/11/2005, 23:55
Pas de probleme , je m'inscri tout de suite .

Pour ce qu'il en est des autre forum, il est vrai que j'ai fait une gourde ( une grosse meme ) , en faite je chercher une alliance , donc pour ne pas perdre de temps j'ai postuler pour 4 ou 5 alliance a la fois , et part la suite en fonction de leur reponse je choisirer . Pour ce qui est de lordfafa , j'avait lu sur un topic de nevadah qu'il donner sont compte , donc j'ai tenté ma chance ( meme si je savait qu'il y avait peut-etre que 1% de chance que je soit pris ) enfin bref , apres plusieur echec mouvementé , j'ai postulé chez zog zog .
Et pour te rassurer indestructibleking je m'y plait enormenment , car vous avez l'aire une bande de joueur qui s'amuse bien , ( moi dememe) et en plus vous esseyer aux maximum d'aider les plus faible en leur denent des conseil ( ce que j'apreci)

Cyrillus
larik
Invité

20/11/2005, 20:41
OK pour ta montée en up Cyrillus,mais j'aimerais que celle-ci soit assortie d'un passage
en transition.

En effet,l'ensemble de Zog Zog te connait trés peu...

Je compte sur toi pendant cette période d'une durée indéterminée (elle ne tient qu'à toi)
pour te faire un peu mieux connaitre.

sinon ,bienvenue parmi nous et bon courage.
Fais bien attention à ta flotte et à ne pas laisser de ressources à partir de maintenant
car toi aussi va commencer à etre espionné par de "gros poissons"
Contenu sponsorisé