LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Idahos
Idahos
Roi du Flood
Nombre de messages : 2669
Age : 45
Localisation : Hte-Normandie, FECAMP
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
GAGES:
NOMBRE TOTAL DE GAGES:
JOKER:

Participation des wingiens au forum Empty Participation des wingiens au forum

8/11/2005, 14:32
Voilà je vient ici pour vous dire que j'aimerai instaurer dans la wing un système pour insiter certain membre à participer au forum. Pour cela j'ai créé trois nouveau rang qui réduirons petit à petit les droits du membre de l'alliance.

premier rang : no forum scarabe : membre ne voyant plus qui est connecté...

deuxieme rang : après une semaine de no forum scarabe si le membre n'a toujours pas poster le moindre message il passe en no forum scarabe niv2 : le membre n'a plus accès à la liste des utilisateurs...

troisieme rang : après une semaine de no forum scarabe niv2, le membre passe en no forum scarabe niv3 : le membre n'a plus aucun droit et se verra exclu après une semaine...

biensûre les personnes ayant ces rangs seront avertis à chaque fois par message.
Ce que je souhaite c'est pas une participation totale mais qu'il poste au moin un ou deux messages par semaine...

Je souhaite savoir si vous êtes d'accord avec ceci ensuite je le mettrais en place si tout le monde est d'accord avec ce projet.

Cordialement,
Idahos
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Participation des wingiens au forum Empty Re: Participation des wingiens au forum

8/11/2005, 15:23
Je suis d'accord idahos
avatar
priana
Invité

Participation des wingiens au forum Empty Re: Participation des wingiens au forum

8/11/2005, 17:54
c'est pas malhonnete ms c'est dommage d'en arriver là !!

enfin si ya que ça pour en bouger certains je suis ok
Idahos
Idahos
Roi du Flood
Nombre de messages : 2669
Age : 45
Localisation : Hte-Normandie, FECAMP
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
GAGES:
NOMBRE TOTAL DE GAGES:
JOKER:

Participation des wingiens au forum Empty Re: Participation des wingiens au forum

8/11/2005, 18:12
c'est clair que cela est domage d'en arriver là mais à rester dans leur coin s'en rien dire ne sert à rien et comme je suis lassé de faire un message toute les semaines aux membres qui ne participe pas...
avatar
pes
Invité

Participation des wingiens au forum Empty Re: Participation des wingiens au forum

8/11/2005, 19:03
je suis d'accord avec toi idahos

mais pour atchoum il ma dit qu'il avais un pb de connexion don c'est pour cela qu'il n'est pas très pressent
avatar
indestru
Invité

Participation des wingiens au forum Empty Re: Participation des wingiens au forum

8/11/2005, 21:43
c'est toi qui voit Idahos ;pour ma part je suis d'accord.D'ailleurs j'aimerais bien avoir des nouvelles de bigdagger.Pour lequel j'ai appuyer la candidature .Il avait l'air chaud pour entrer chez nous ,mais depuis plus de nouvelles.Sinon tu peux aussi faire du néttoyage suivant les longues absences .La wing ainsi que la up (d'ailleurs )ne peuvent servir uniquement de bouclier au non participants.(à mon avis).
Idahos
Idahos
Roi du Flood
Nombre de messages : 2669
Age : 45
Localisation : Hte-Normandie, FECAMP
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
GAGES:
NOMBRE TOTAL DE GAGES:
JOKER:

Participation des wingiens au forum Empty Re: Participation des wingiens au forum

8/11/2005, 21:47
Sinon tu peux aussi faire du néttoyage suivant les longues absences .La wing ainsi que la up (d'ailleurs )ne peuvent servir uniquement de bouclier au non participants.(à mon avis).

Je le fais aussi indestructibleking

mais pour atchoum il ma dit qu'il avais un pb de connexion don c'est pour cela qu'il n'est pas très pressent

pas de probleme pes il m'a tenu au courant de ses problèmes
avatar
larik
Invité

Participation des wingiens au forum Empty Re: Participation des wingiens au forum

8/11/2005, 22:50
salut les jeunes Very Happy
Apres quasiment 2 semaines d'absence,je vois que les choses n'ont pas bougé beaucoup
(pour la participation forum)
je suis dac avec toi Idahos on peut faire un essai...ça n'engage à rien.
Si ça ne fait pas de bien ça ne fera pas de mal Mr. Green

je vois 2 nouveaux ??
participent un peu ??
avatar
pes
Invité

Participation des wingiens au forum Empty Re: Participation des wingiens au forum

9/11/2005, 15:57
sa fait du bien de te revoir larik

sinon pour atchoum

il est de nouveau operationnel et s'est inscrit sur le forum
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Participation des wingiens au forum Empty Re: Participation des wingiens au forum

9/11/2005, 16:06
Voici quelques infos de atchoum par mp;qu'il vient de m"adresser.
atchoum
11-09 14:39:36 Atchoum [1:26:10] Pas d'objet
slt sa va, bon je suis de retour mais je n'arrive pas a allez sur le forum dsl mais au lieu d'allez sur le forum je te dirai si je suis la ou pas si c ok rep et dit moi ce ke tu en pense merci beaucoup de la part de atchoum @ bientot
Donc il ne doit pas comprendre comment il faut faire ,pour venir sur le forum.
Je vient de lui envoyer notre adresse du forum.
Idahos peut'étre redonne un peu la marche a suivre,par mail collectif sur la wing.
Idahos
Idahos
Roi du Flood
Nombre de messages : 2669
Age : 45
Localisation : Hte-Normandie, FECAMP
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
GAGES:
NOMBRE TOTAL DE GAGES:
JOKER:

Participation des wingiens au forum Empty Re: Participation des wingiens au forum

9/11/2005, 16:38
Non en faite il a soucis pour venir sur le forum apparement d'apres ce qu'il m'a expliqué la dernière quand il arrive sur le forum une erreur se produit au niveau d'internet explorer...
avatar
indestru
Invité

Participation des wingiens au forum Empty Re: Participation des wingiens au forum

10/11/2005, 07:38
Rien à voir avec le sujet mais je viens de trouver ça sur O.W.A:/





Posté le: Jeu Nov 03, 2005 10:40 am Sujet du message: cyrillus 76000 point

--------------------------------------------------------------------------------

donc voila comme on me la dit je reformule ma candidature
- S'enregistrer sur le forum : c'est fait
- Votre Pseudo Univers 4: cyrillus
- Votre classement statistique (points, flotte, recherche)
Point: 75513 ( place 1822 sur 9501 )
Flotte: 2984 vaisseau ( 531 eme)
Recherche:95 ( pas dans les 1500 1er ) ( je develope graviton )
- Autre uni joué: aucun
- Date approximative et historique de votre compte uni4: debut septembre
- Votre ancienne ally: Tyranie
- Vos motivations pour rentrer chez OXA / OWA : ma principale motivation est que dans toutes mes ancienne aliance il y avait une mauvaise ambience ou des promesse jamais realiser , au debut je voulait aller cher endorion mais apres reflexion je me suis dit qu'avec la guerre je serait vite larguer donc je me sui retourner sur votre alliance qui je pense ( meme si il y a la guerre ) posede une bonne ambience.De plus un ami ma dit que votre aliance etait super.
- Votre stratégie en gros (raider / farmer / Glandeur)
Je suis plutot farmer , je fait une grosse defence , mais cela n'enpeche que je raide comme eme beaucoup ( 10 a 20 raide par jour )
merci
cyrillus


Moi qui pensais que c'était la notre qui était superbe d'alliance ?<rire>D'aprés ses dires!
Enfin il est bien en wing pour l'instant .Idahos surveille son évolution .Car il serait inutile de le faire monter si c'est pour mieux nous quitter.Enfin rien n'empêche les joueurs de trouver mieux comme ally!Mai j'aime la fidélité à zog zog.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Participation des wingiens au forum Empty Re: Participation des wingiens au forum

10/11/2005, 08:10
J'ai pris note de cete infos
En effet voyons pourquoi avait'il postuler chez eux,idahos tu est le plus apte a le faire,mais surtout pourquoi a t'il changer d'idée en venant chez nous.
avatar
pes
Invité

Participation des wingiens au forum Empty Re: Participation des wingiens au forum

10/11/2005, 14:15
en effet cytillus m'avais dit qu'il avait posté chez les endorion oxa et ombre et aussi nevadha

certe il a demandé a beaucoup d'ally mais il m'a l'aire content d'etre chez zog zog essayé de le cpontacté sur msn pour avoir plus de reponse
avatar
larik
Invité

Participation des wingiens au forum Empty Re: Participation des wingiens au forum

13/11/2005, 06:01
j'aime pas trop les gens qui vont manger à tous les rateliers...

j'aurais preféré les unes derriere les autres et ne pas se rabattre sur la notre en cas de refus;

Bon essayons de ne pas juger sans connaître....Mais ,mauvais debut pour ma part.
Que veut dire :

Votre stratégie en gros (raider / farmer / Glandeur)
Je suis plutot farmer , je fait une grosse defence , mais cela n'enpeche que je raide comme eme beaucoup ( 10 a 20 raide par jour )

Un fermier qui raid 20 fois par jour.??? lol!
avatar
indestru
Invité

Participation des wingiens au forum Empty Re: Participation des wingiens au forum

13/11/2005, 07:43
Oui c'est peut paradoxal comme maniére de jouer mais bon il gonfle son Cv d'inscription .C'est normal.(commencer début sept.et 80.000 points c'est un champion!).
Enfin on verra , dans trois mois il devrait etre à 250.000 à ce rythme.Enfin ça ne mange pas de pain qu'il soit avec nous pour le moment on se contentera de regarder son évolution.
avatar
indestru
Invité

Participation des wingiens au forum Empty Re: Participation des wingiens au forum

13/11/2005, 20:34
l'enquête est de plus en plus burlesque! Voila sur navadah:/
cyrillus
Petit parleur



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 8

Posté le: Ven 4 Nov à 22:46

--------------------------------------------------------------------------------

je cherche a contacter fafa
donc si quelqun a son adresse msn ...




Furax
Administrateur



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 186
Alliance: Nevadah
Posté le: Sam 5 Nov à 10:35

--------------------------------------------------------------------------------

T'y crois tres fort toi dis donc ^^
Va sur le forum des Phoenyx !
_________________
A vot' plaisir !




Bucharaga
Modérateur



Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 70
Alliance: Nevadah
Posté le: Dim 6 Nov à 19:29

--------------------------------------------------------------------------------
Et ensuite le reste des postes il est traité de Boulat ou boulay avec photo à l'appui!!
Contenu sponsorisé

Participation des wingiens au forum Empty Re: Participation des wingiens au forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum