LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 01:02
Voici la liste des membres de la LEG_IMP avec leur inactivité ingame et leur participation au forum:

LEGENDE:

Rouge normal: activité forum et activité ingame nulle (inactif avec perte de points) / points supérieurs à la moyenne = faudrait voir à pas s'endormir quand même Colère1
Rouge Gras: activité forum et activité ingame nulle (inactif avec perte de points)) / points INFERIEURS à la moyenne = risque d'exclusion Karagan pas content Carton Rouge!

Bleu normal: activité forum nulle et activité ingame ok / points supérieurs à la moyenne = faudrait voir à pas s'endormir quand même Colère1

Bleu Gras: activité forum nulle et activité ingame ok / points INFERIEURS à la moyenne = risque d'exclusion Karagan pas content Carton Rouge!

Noir gras: tout ok / points supérieurs à la moyenne Applaudir
Noir normal: tout ok / points inférieurs à la moyenne thumright

Vert normal: Mode vacance I don't want that



1 Calandil 857391 0d
2 Odamus 751339 0d
3 lulu 730793 0d
4 XPaY 590104 0d
5 hyperfafa 539867 0d
6 mgs 525097 0d
7 nours23 506846 0d
8 K11L 502832 0d
9 KARAGAN 448410 0d
10 MCMorgan 365163 0d
11 Master Chief 339967 0d
12 pes 327435 14d
13 Shevchenko 303526 0d
14 dav 298602 5d
15 Cybe 288737 0d
16 Kuenchin 244499 0d
17 babarnours 202214 0d
18 bloo 180940 0d
19 Jack Vabre 166754 0d
20 DarkFenril 161609 0d
21 chamach 148894 0d
22 chubaka 130403 0d
23 warlord 63262 0d
24 the nightmare 35775 0d


VERDICT:

Si d'ici Lundi 31 Juillet 2006 à 20h, je n'ai aucune nouvelle de Jack Vabre et de The Nighmare, je procèderais à leur exclusion. Exclamation
Shevchenko échappe de justesse au coup de semonce après son message ingame et sa mise en Mode Vacance, et ce malgré sa totale absence du forum. Exclamation

VIVE LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH!

VIVE LA LEG_IMP!

VIVE L'EMPEREUR!


Impérialement,

Karagan

Karagan le Grand


Dernière édition par le 3/8/2006, 18:57, édité 1 fois
avatar
Odamus
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 11:33
lu et approuvé
avatar
the nigh
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 11:43
Désolé mais je ne suis pas tres dispo en ce moment c'est pourquoi je ne participe pas au forum je vais faire de mon mieux
avatar
warlord
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 12:04
lu et approuvé
avatar
killer55
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 12:11
Bien !

J'ajouterais peut etre un truc Kara !La notion de participation n'est pas que du flood ...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 12:12
killer55/Bossban a écrit:Bien !

J'ajouterais peut etre un truc Kara !La notion de participation n'est pas que du flood ...

Oui je suis d'accord avec toi.

Peux tu me mettre une liste alors on va réfléchir ensemble. Wink
avatar
Dark Fen
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 12:16
lu et approuvé
avatar
Master C
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 12:25
lu et aprouvé ! Je ferai de mon mieu pour te servir Karagan ^^
avatar
Xpay
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 14:30
Lu et approuver
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 14:54
petit sujet de réflexion...
est ce que l'inactivité au forum est faite sur le derniers messages postés ou sur le venue sur le forum... car quelqu'un qui post 10 messages (en une seule fois) toutes les 2 semaines pour dire "ouais d'accord" et quelqu'un qui vient tous les (2) jours sur le forum suivre son évolution mais qui ne poste pas, c'est différent!!
avatar
Calandil
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 14:56
Hum, vérifier la derniere connexion plutot que le nombre de message ?
Pourquoi pas ! Je me souviens pas si on a des option de statistique en
plus (genre historique ?)
avatar
extrater
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 15:05
oula si je me souviens bien il me semble qu'en tant qu'administrateur du forum on peut avoir acces a de telles infos ... si quelqu'un pouvait confirmer scratch
avatar
warlord
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 15:33
pour voir la derniere connection d'un menbre ??
oui on peut la voir et ya même pas besoin d'étre admin il faut juste regarder la liste des menbres Wink
avatar
MCMorgan
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 15:34
Je trouverai cela dommage pour Jack vabre car c'Est un bon copain...Je sais qu'il est très occuper ces temps ci mais nous pouvons etres sur de son allégance. S'il nous a suivi moi et chamach c'est qu'il sait que nous sommes de confiance. Attendez d'avoir sa version des faits avant de l'exclure de l'ally SVP. C'était un des membres les plus actif dans le passé, pas très lointain. Il a peut-etre des périodes ou il peu moins jouer sur Ogame.
avatar
Odamus
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 18:57
Faites gaffe avec la vérification de la dernière connection car il existe aussi une option "cacher ma présence" dans le profil mais je ne sais pas si la présence est enregistré lorsque c'est coché.
avatar
killer55
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 19:17
Ok morgan !

Note prise en compte !

On attend son expliquation
avatar
chamach
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 19:23
Il est clair que les non actifs sont des poids morts,mais ne peut on envisager une gradation dans les sanctions avant des mesures nécessaire mais peut-être extrème.

Exemple en cas de non activité prolongée suspendre le membre pour une période à déterminer.

C'est peut-être une idée à creuser???
avatar
Xpay
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 19:29
Il est claire qu'on peut echelloner les sanctions, pour les incatifs rien ne les empeches une fois revenu de venir s'expliquer sur leur inactivité, apres le conseil decidera de les réaccpeter, ou pas.

Dans le cas de Kupa nous n'avions plus de nouvelle depuis bien longtemps.

Pour Schevshenko, il n'a jamais vraiment participer. Alors pour l'instant la question est ecarter du fais de son message. Mais des son retour, je pense que ceux qui le connaisse le mieu devrai le pousser a participer, et bien lui faire comprendre qu'il est sur la sellette.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 20:05
Euh pas grand monde le connait le Shevshenko...

Quand à l'échelonnage des sanctions ok, mais dites moi comment hein? Trop drôle

Quand on demande "x" fois à quelqu'un de se bouger et qu'il ne se bouge pas, pour moi la sanction c'est => exclusion. Tire la langue

Ensuite j'ai pris en compte plusieurs critères je ne suis pas un boeuf hein... Colère1

Nombre de messages + dernière connexion + ancienneté + type de messages + activité ingame + évolution des points + connaissance du membre...

Ca vous suffit là ou vous en voulez encore? Gniark gniark

Regardons mgs par exemple.
Je pense que Cybe voulait parler de lui.
Ces temps ci notre ami mgs ne poste vraiment pas souvent malgré son statut d'administrateur sur le forum et les anciens postes qu'il possédait.
Quand il poste il ne fait pas de super réponses développées mais plutôt des réponses du type " je suis d'accord avec Calandil" ou " ouais ok".
Bref pour un haut Conseiller et administrateur c'est pas génial. Karagan pas content
Mais en même temps l'ami mgs est là depuis le début et a intégré la LEG_IMP dès sa renaissance.
Donc bon, c'est un membre important.

Idem pour Hyperfafa, on ne le voit jamais mais ingame il monte bien et est venu dans l'ally au tout début.

Alors on peut aussi prendre le cas d'Odamus qui pendant "x" temps n'est pas venu et était aux abonnés absents et qui maintenant revient.

Il y a aussi les floodeurs mais sans flood un forum ne vit pas et je les aime bien nos floodeurs moi. Au moins ça prouve qu'ils connaissent l'adresse du forum.

Mais quand le membre n'est pas un ancien, qu'il n'a pas beaucoup de points, qu'il ne vient jamais sur le forum ou très rarement, ben désolé mais moi je ne lui donne aucune excuses. Blah blah

D'autres questions? Ca va pas?

Karagan le Grand
avatar
warlord
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 20:43
est ce que je risque quelque chose ?? Very Happy
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 20:45
Nan toi ça passe. Gniark gniark
avatar
chamach
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 22:11
Agenouillé Karagan,

il ne faut pas s'enerver,je soumettais une simple hypothèse de travail Malade .

On peut expliquer les choses clairement sans le prendre de haut,car plus on à d'éléments plus on est à même de juger.

De cette façon,nous pouvons confirmer les décisions prisent par le ou les dirigeants de l'ally. cool
avatar
warlord
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

29/7/2006, 22:53
donc il faudrait instorer un tribunal au sein de l'ally ??(ou plus tot une inquisition lol)
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

30/7/2006, 00:05
chamach a écrit:Agenouillé Karagan,

il ne faut pas s'enerver,je soumettais une simple hypothèse de travail Malade .

On peut expliquer les choses clairement sans le prendre de haut,car plus on à d'éléments plus on est à même de juger.

De cette façon,nous pouvons confirmer les décisions prisent par le ou les dirigeants de l'ally. cool

Je ne m'énerve pas et je ne le prend pas de haut, je m'exprime et j'éclaircie les faits. Non non non

Sâche que quand je m'énerve c'est autre chose... Gniark gniark
avatar
MCMorgan
Invité

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

30/7/2006, 03:27
Sans nul doute, je crois que le monde ne s'énerve pas. Wink clien d'oeil a vous deux...


Bref mon francais arrive d'amérique...Wink Je crois bien que les choses proposés son valable de toutes parts. Mais Sul (Jack) nous a suivi en esérant trouvé ici ce qu'il n'y avais pas ailleurs. Ce que j'ai trouvé moi même. Wink.... C'est pour cela, que nous connaissant moi et chamach, je demande un surci pour Jack, qui je sais saura expliquer sa situation. Une alliance est comme une mère patrie...Ou qu'on soit, on doit si fier... Nous sommes frères d'armews et c'est gens mon fait confiance pour venir ici, je leur doit tout de même un respect... Cela est mon opinion... Je sais Kara que nous avons besoin de membres motivé,,,, mais c'est le cas de Jack... Je l'espère tout autant comme ill y si longtemps!! McM
Contenu sponsorisé

Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s) Empty Re: Participation à la vie de l'alliance et exclusion(s)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum