LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Aller en bas
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

organisation du forum Empty organisation du forum

20/4/2005, 12:21
je vois que l'annonce de vouloir modifier un peu le forum, fais déjà du bruit... Wink

Voilà une proposition qui découle directement du fait de vouloir limiter l'accès aux nouveaux:

- Le "conseil suprême" reste accessible qu'au 9 conseillers/responsables/minstres
- la partie "grand conseil impérial" est accessible à tous les membres, sauf aux nouveaux!!
la période est à définir, je trouve 1 mois trop long, 2 semaines me semble le maximum...
- la partie "conseil de la leg_imp" est accessible à tous!
- la partie archive n'est pas accessible aux nouveaux

jusque là par trop de changement... le problème c'est que les nouveaux doivent pouvoir également donner des infos et se renseigner. C'est pourquoi je vous propose de mettre en place ceci:

- Dans la partie "grand conseil impérial" on trouve les sections telles qu'actuelle + la partie flotte (j'estime que la partie atlas n'est pas très confidentielle)

- Dans la partie"conseil de la leg_imp", on retrouve un condensé de ces sections avec les topics important ou utiles, c'est à dire:
> les demande d'espionnage
> les réultats de raids
> le dépôts des données concernant les flottes ou les planètes. Puis ces données douivent être transférées dans la partie "grand conseil impérial" ou elles seront stockées!


Pour les "noms" des section cela m'est égal, c'était jsute pour correspondre mieux au nouveau système mis en place... conseil suprême/haut-conseil/sénat, c'est bien égal, d'accord!

dites moi ce que vous en pensez, si c'est nul, inutile ou si c'est trop compliqué je vous donne des explications supplémentaire...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

organisation du forum Empty Re: organisation du forum

20/4/2005, 13:23
Je marque cela ici, mais pour la page ingame, avant de la changer et de la supprimer, merci de bien vouloir en faire une copie et me l adresser par MP.

Car je pense qu elle est bien et comme je suis un sentimental, enfin bref... Rolling Eyes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum