organisation du forum
2 participants
- CybeExpert en Flooderie
- Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005
organisation du forum
20/4/2005, 12:21
je vois que l'annonce de vouloir modifier un peu le forum, fais déjà du bruit...
Voilà une proposition qui découle directement du fait de vouloir limiter l'accès aux nouveaux:
- Le "conseil suprême" reste accessible qu'au 9 conseillers/responsables/minstres
- la partie "grand conseil impérial" est accessible à tous les membres, sauf aux nouveaux!!
la période est à définir, je trouve 1 mois trop long, 2 semaines me semble le maximum...
- la partie "conseil de la leg_imp" est accessible à tous!
- la partie archive n'est pas accessible aux nouveaux
jusque là par trop de changement... le problème c'est que les nouveaux doivent pouvoir également donner des infos et se renseigner. C'est pourquoi je vous propose de mettre en place ceci:
- Dans la partie "grand conseil impérial" on trouve les sections telles qu'actuelle + la partie flotte (j'estime que la partie atlas n'est pas très confidentielle)
- Dans la partie"conseil de la leg_imp", on retrouve un condensé de ces sections avec les topics important ou utiles, c'est à dire:
> les demande d'espionnage
> les réultats de raids
> le dépôts des données concernant les flottes ou les planètes. Puis ces données douivent être transférées dans la partie "grand conseil impérial" ou elles seront stockées!
Pour les "noms" des section cela m'est égal, c'était jsute pour correspondre mieux au nouveau système mis en place... conseil suprême/haut-conseil/sénat, c'est bien égal, d'accord!
dites moi ce que vous en pensez, si c'est nul, inutile ou si c'est trop compliqué je vous donne des explications supplémentaire...
Voilà une proposition qui découle directement du fait de vouloir limiter l'accès aux nouveaux:
- Le "conseil suprême" reste accessible qu'au 9 conseillers/responsables/minstres
- la partie "grand conseil impérial" est accessible à tous les membres, sauf aux nouveaux!!
la période est à définir, je trouve 1 mois trop long, 2 semaines me semble le maximum...
- la partie "conseil de la leg_imp" est accessible à tous!
- la partie archive n'est pas accessible aux nouveaux
jusque là par trop de changement... le problème c'est que les nouveaux doivent pouvoir également donner des infos et se renseigner. C'est pourquoi je vous propose de mettre en place ceci:
- Dans la partie "grand conseil impérial" on trouve les sections telles qu'actuelle + la partie flotte (j'estime que la partie atlas n'est pas très confidentielle)
- Dans la partie"conseil de la leg_imp", on retrouve un condensé de ces sections avec les topics important ou utiles, c'est à dire:
> les demande d'espionnage
> les réultats de raids
> le dépôts des données concernant les flottes ou les planètes. Puis ces données douivent être transférées dans la partie "grand conseil impérial" ou elles seront stockées!
Pour les "noms" des section cela m'est égal, c'était jsute pour correspondre mieux au nouveau système mis en place... conseil suprême/haut-conseil/sénat, c'est bien égal, d'accord!
dites moi ce que vous en pensez, si c'est nul, inutile ou si c'est trop compliqué je vous donne des explications supplémentaire...
- KARAGANADMINISTRATEUR GENERAL
- Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004
Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
Re: organisation du forum
20/4/2005, 13:23
Je marque cela ici, mais pour la page ingame, avant de la changer et de la supprimer, merci de bien vouloir en faire une copie et me l adresser par MP.
Car je pense qu elle est bien et comme je suis un sentimental, enfin bref...
Car je pense qu elle est bien et comme je suis un sentimental, enfin bref...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|