LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
indestru
Invité

Pna===>alliance Dredg. Empty Pna===>alliance Dredg.

22/10/2005, 12:23
Je suis en discution avec les Dredg (amis de Pes) pour une pna +ec.Ils ne sont que 4 mais bien placés .Il parait qu'il était sur notre page avant changement pour Zog zog.
Ne nous ayant jamais créer de problèmes et aynt de bon rapport avec un des leurs (169eme) ainsi que pes avec leur impératrice ;je sollicite donc ce retour de pna +entente commerciale.Je dois leur répondre assez vite donc j'attend votre avis pour signer le plus rapidement possible.
avatar
priana
Invité

Pna===>alliance Dredg. Empty Re: Pna===>alliance Dredg.

22/10/2005, 13:03
je suis d'accord car même si il sont que 4 ils ont une très bonne moyenne par joueurs. je pense que c tout a fait béné fique pour nous tous. En plus même si je ne faisait pas encore partie de ZOG ZOG au mois d'aout j'ai vu qu'un pna avait déjà été signé dc ce serait un juste retour des choses
avatar
larik
Invité

Pna===>alliance Dredg. Empty Re: Pna===>alliance Dredg.

22/10/2005, 13:47
vous etes sympa avec vos PNA mais est-ce que vous rendez compte de ce qui se passe aves AKWA en ce moment ??????????????

Est ce qu'un de nos diplomates est entré en contact avec eux ???

ca me semble plus important que vos pna actuellement...Nous avons une véritable DECLARATION DE GUERRE
avatar
indestru
Invité

Pna===>alliance Dredg. Empty Re: Pna===>alliance Dredg.

22/10/2005, 14:26
1/:ce n'est pas le sujet de cette rubrique(akwa)
2/Il n'y a pas de déclaration de guerre Larik.
3/Ils ne visaient pas Zog zog en t'attaquant.
4/Tu les a insulté et c'est pour ça qu'ils on continué à te harceler
5/Zogzog ne peut pas se mettre en danger pour l'orgueil d'un de ses membres.
6/Une médiation diplomatique ferait en sorte de les diriger droit sur nous.
7/ils se foutent bien des Zogzog.
8/Si les zog zog sont ciblés ,on tentera la diplomatie et le cas échéant on ne rentrera pas en guerre mais on organisera une guerrillasPour de meilleurs résultats.
9/Nous avons des pactes totals avec swg1 et les Arkolaks ,donc une guerre les concerneraient aussi.==>seraient-ils d'accord pour rentrer en guerre parceque 2 de nos membres se sont fait recycler?
__________________________________________________________________

Tu vas certainement penser que je leur donne raison et pourtant je suis désolé de ce qui t'est arrivé. Mais il n'y a pas que nous qui aimons recycler.

==>priana ;merci de ton appréciation dans cette rubrique.J'aimerais avoir celle de Larik au nom de Zogzog et pas de Larik.
cordialement.
avatar
Nazha
Invité

Pna===>alliance Dredg. Empty Re: Pna===>alliance Dredg.

22/10/2005, 17:31
Bon alors à moi de répondre et ce sur deux points.
1/ Et c'est le but du sujet, si les personnes avec lesquelles toi indest et pes sont clean, n'ont pas de guerre sur le feu, et peuvent nous apporter un réel plus, alors je ne vois pas d'inconvénient à ce pacte+ec. Ceci dit si il y a piballe sous caillou c'est niet. Donc enquete à mener si pas déja fait.
2/Et c'est pour répondre à Larik, une guerre avec les AKwa il n'y a pas, parce que je n'en ai absoluement pas entendu parler. Le paradoxe serait total que j'ai été mis à l'écart de ce genre de chose.
3/Si ils continuent à te harceler, on avisera, indest à deja évoquer les solutions, je suis beaucoup moins prolix pour passer sur de la diplomatie si vraiment ca devient un peu trop. Bref à voir. En ce qui me concerne si représaille nous devons mener contre eux, ce sera déclaration de guerre en bonne et due forme et guerrilla incessante avec ciblage.

Voila.
avatar
pes
Invité

Pna===>alliance Dredg. Empty Re: Pna===>alliance Dredg.

22/10/2005, 18:32
Moi je serais d'accord pour un pna + ec m

mais sa serait bien, de leur proposé de venir
Contenu sponsorisé

Pna===>alliance Dredg. Empty Re: Pna===>alliance Dredg.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum