LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

l'alliance dredg veut faire un pacte total Empty l'alliance dredg veut faire un pacte total

13/8/2005, 22:07
C'est PES qui a menné les négociations et comme il part en congés je pousuit son travail
"l'alliance dredg veut faire un pacte total "
je demande l'avis du conseil pour le signé
Pour l'instant il avait propose un PNA,mais rien n'est confirmé,c'est en cour sur la page d'accueil de notre ally.
avatar
jmarc
Invité

l'alliance dredg veut faire un pacte total Empty Re: l'alliance dredg veut faire un pacte total

14/8/2005, 13:23
ils sont fort ou pas?
quel classement ?
avatar
wookies
Invité

l'alliance dredg veut faire un pacte total Empty Re: l'alliance dredg veut faire un pacte total

14/8/2005, 14:43
tag : Dredg
nom: The Verdrag troup
membre: 5
points :433

si il sont 5 et il on 433 points d'apres moi c'est qu'il son fort mais j'ai été voir leur forum et soiti il on fait un menage ou soit il n'y son jamais. allé voir de vos propres yeux : http://choub24.forumactif.com/
avatar
Nazha
Invité

l'alliance dredg veut faire un pacte total Empty Re: l'alliance dredg veut faire un pacte total

14/8/2005, 19:02
Si pacte total, demander l'avis de la FAO.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

l'alliance dredg veut faire un pacte total Empty Re: l'alliance dredg veut faire un pacte total

14/8/2005, 19:15
En effet Nazha et peut'étre aussi l'avis de nos autres alliers?
avatar
Nazha
Invité

l'alliance dredg veut faire un pacte total Empty Re: l'alliance dredg veut faire un pacte total

14/8/2005, 19:17
En effet ca va de paire. Si nos principaux alliés d'aujourd'hui s'offusquent de nos agissement... ne tentons pas le diable pour quelque chose qui n'en vaut peut être pas la peine.
avatar
jmarc
Invité

l'alliance dredg veut faire un pacte total Empty Re: l'alliance dredg veut faire un pacte total

14/8/2005, 22:39
en effet si pacte total il y a nous nous devons de demander à nos alliers et si ceux ci refusent nous nous devons de refuser
avatar
larik
Invité

l'alliance dredg veut faire un pacte total Empty Re: l'alliance dredg veut faire un pacte total

15/8/2005, 03:12
attendez là 5 membres/433pts :shaking2:
cest une ally qui debute ou qui ne fait rien I don't want that

On ne va pas signer des accords avec toutes les ally d'ogame lol!

Sur leur forum 3 seulement enregisrés
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

l'alliance dredg veut faire un pacte total Empty Re: l'alliance dredg veut faire un pacte total

15/8/2005, 09:41
J'écoute mes vétérans de l'alliance, avec attention particulière car ils sont de bons conseils,jusqu'à aujaurd hui nous avions que trés peu de PNA et je serais d'accorrd pour en restait là.
>Cela ne nous aide pas Confused et fait au contraire penser à nos ennemis futur ou potentiel,que nous sommes faible.
>C'est ce que j'ai constatée, lors de mes activitées diplomatiques,souvent on nous reproches de nous cachés dèrrière nos alliés.
Mais vous pouvez continuez de donner vos avis ,car on trancheras par la suite de ce que l'on fairas pour ces pactes.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

l'alliance dredg veut faire un pacte total Empty Re: l'alliance dredg veut faire un pacte total

16/8/2005, 18:23
PNA refusé.

On n'en reparle pas. Exclamation
avatar
[Zog_Zog
Invité

l'alliance dredg veut faire un pacte total Empty Re: l'alliance dredg veut faire un pacte total

16/8/2005, 20:55
merci Karagan pour ces parole de sagesse pure !
c clair faut le refuser !
avatar
Calandil
Invité

l'alliance dredg veut faire un pacte total Empty Re: l'alliance dredg veut faire un pacte total

16/8/2005, 22:45
Refuser un PNA ?

Pour ce que ça nous couter de l'accepter...
C'etait pourtant pas comme s'ils avaient 40 membres prés de chez ous et qu'on pouvait pas raider...

Mais bon, ce qui est fait et fait.
De plus, c'etait peut etre pas une si mauvaise idée...

Perso, j'etais plutot du "pouquoi pas" que du non ou meme du oui.
avatar
[Zog_Zog
Invité

l'alliance dredg veut faire un pacte total Empty Re: l'alliance dredg veut faire un pacte total

17/8/2005, 00:05
perso avec 4545644 PNA avec des alliances inutiles pour nous sauf en cas de vache a lait, a vrai dire ca ne nous sert a rien
enfin c que mon avis
Contenu sponsorisé

l'alliance dredg veut faire un pacte total Empty Re: l'alliance dredg veut faire un pacte total

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum