LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gros min
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

17/12/2005, 12:45
pour thétis comme elle me la fait si bien remarqué Wink je me présente "officiellement":


bon je me présente je suis GROS MINET ex membre de l'alliance DRGONIX je suis venu dans votre alliance pour les raisons suivante
_ dans cetta alliance ( DRAGONIX) qui conté 22membre un seul été plus ou moins de mon niveau ( 293 000 pts) je commencé a ne plus trouvé sa tres interéssants ce qui en faite de ça une de mes raisons principales de ma venu.
_ d'une ally forte j'avais envie donc je me suis adresser a vous ( cheers )...

Donc voila toute mes planetes sont en 6;232... donc voila si vous voulez qqch...

Donc j'espere en bref amené quelque chose d'intéréssant chez vous je suis pret a vous suivre où vous voulez!! Smile

Cordialement, Gros Minet bounce
avatar
fil62
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

17/12/2005, 16:25
DRAGONIX...
avatar
Gros min
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

17/12/2005, 16:49
je comprend pô "DRAGONIX..."
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

17/12/2005, 17:44
Fil92,"DRAGONIX..." et l'ancienne alliance de gros minet.

Bien je te remercie Gros minet...et te souhaite la bienvenue..pas mal ,ton avatar thumright tes planétes sont prés de chez moi.

Comme tu le constate tu est dans le sas de sécurité et tu ne pourras accéder à tout le forum,qu'aprés avoir disculper toutes les questions ,que nous te poserons.

Il y à un élément important ci-dessous ou il faut me répondre et aslsolument mettre à jour.
"Tes ennemis"et "les alliances" avec qui, avec ton ex alliance vous aviez des heurts.

Tu doit nous en parler un peu,il se trouve que peut'étre ,il y en aurait,qui serait nos amis chez les ZOG_ZOG,donc il faut remettre vite cela à jour,pour ne blesser aucuns de nos contacts, ainsi que tes nouveaux amis zogzogniens.

Et si éventuellement ce serait le cas,il vaudrait mieux en discuter de tout cela,avant que cela ne dégénére en conflit.

Ce message et aussi valable pour Anubis95.


Voila! merci pour votre compréhension. lol!
avatar
fil62
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

17/12/2005, 18:10
ouai t'as fait ça à YSg et T.G.9 et F.l et après tu t'es barré cousin


ca c un mess que j ai trouvé sur la shoot box de dragonix d un gars (colonel il me semble)qui parlait de toi gros minet.

alors j espere juste que ca veut rien dire mais bon si on ta recruté c qui ya une raison.

a toi de nous prouver ta loyauté.


sinon je disais dragonnix.... car qqun de notre ally a une petite dent contre eux je crois.
avatar
Anubis95
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

18/12/2005, 00:20
ahahaha gros minet tu est juste deriere moi au classement points :dwarf:
avatar
Gros min
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

18/12/2005, 11:00
je sais j'ai vu Very Happy tten avant j'étais encore plus proche mais la tinquiete c'est juste une question de temps hihihihihihihihiihihi Wink
avatar
indestru
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

18/12/2005, 16:52
gros minet pourrais tu me parler de notre autre anubis?
avatar
Gros min
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

18/12/2005, 17:55
je comprends pas ta question lol??????!!!!! scratch
avatar
Gros min
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

18/12/2005, 18:04
par contre anubis95=> 1317eme en flotte

Gros miner=> 1229 eme en flotte yes c'est moi qu'est devant ptdr!! :dwarf:
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

18/12/2005, 18:33
En fait Gros minet,
Comme tu le constate tu est dans le sas de sécurité et tu ne pourras accéder à tout le forum,qu'aprés avoir disculper toutes les questions ,que nous te poserons.

Il y à un élément important ci-dessous ou il faut me répondre et aslsolument mettre à jour.
"Tes ennemis"et "les alliances" avec qui, avec ton ex alliance vous aviez des heurts.

Tu doit nous en parler un peu,il se trouve que peut'étre ,il y en aurait,qui serait nos amis chez les ZOG_ZOG,donc il faut remettre vite cela à jour,pour ne blesser aucuns de nos contacts, ainsi que tes nouveaux amis zogzogniens.

Et si éventuellement ce serait le cas,il vaudrait mieux en discuter de tout cela,avant que cela ne dégénére en conflit.
Hors Anubis666 un joueur de notre alliance nous à informé que l'alliance YSG,ou sa copine joue,a eue des démmélés avec les DRAGONIX et donc avec toi.
Donc le soucis c'est que nous voudrions pas que tu le suive ici pour te venger de quoi que ce soit.
Eclaircie nous ce mystére..s.t.p confused
avatar
Gros min
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

18/12/2005, 20:29
oulala restez cool moi j'étais un des seul a ne pas vouloir la guerre en + silent j'entretien de tres bonne relation avec sa copine alias sk8girl666 et bien d'autre YSG nottament leur chef vtea effectivement yalais avoir une guerre y a u bocoup de pour parler et malheuresement yen a qui se sont fait raider mais YSG été mon anciennent ally je refusait CATEGORIQUEMENT d'aller les attaqué ( eux qui mont par le passé tellement aidé ) donc sur se principe je leur est dit que je ne les raiderais pas je suis venu ici vraiment pour trouvez une ally cool forte et seraine dans ces decisions et ces choix donc je pense que je suis bien tombé mais une derniere fois je ne suis pas venu ici pour persecutez anubis ou je ne sais quoi d'autre je viens et je me considere comme zogzogien donc trahisons méfaits envers ceux de mon alliance je connais pas!! salut

j'espere que j'ai eclairé quelque point thetis si tu veus on peut faire sa ingame y a pas de soucis! thumright
avatar
Gros min
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

18/12/2005, 20:34
mes ennemis principaux y a parfois TYRANIE un peu POLARIS et apres des ogamer non connus mes ex alliances:

dans lordre chronologiques:

Aempires/ensuite une personelle/YSG/T.G.9/DRAGONIX/

voila les ally que j'ai fréquenté la plus longtemps et si je me souviens est celle des AEmpires qui est maintenant est morte meilleur classement: vers les 60eme donc voila


Mais maintenant c'est du passé maintenant c' est ZOG ZOG !!! :pirat:
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

18/12/2005, 20:38
study Trés bien Gros minet,je voie de la sincéritée dans ta réponse.
Ne t'inquiète pas ,moi j'aime les choses claires et voie tu, cela me réconforte que tu te préte à l'intérogation,qui et ni contre toi,ni contre ton passé.
Aujaurd'hui tu est zog_zognien et parmis nous en sécurité,et tu comprend qu'il faut que tu y soit en confiance.
C'est pour cela que je préfére t'avoir aussitot demandé de nous en dire plus sur cette affaire.
Cordialement salut
avatar
Gros min
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

18/12/2005, 20:52
je comprend tout a fait je suis ouvert a ttes sortes de question y a pas de problemes encore merci de m'avoir accepter et d'etre parmis vous! Wink
avatar
indestru
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

18/12/2005, 21:24
pas prêt de rentrer ;j'y met mon véto en tant que modo .Et j'estime comme anubis 666, plus qu'une candidature suspecte.


Dernière édition par le 19/12/2005, 01:43, édité 1 fois
avatar
Gros min
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

18/12/2005, 22:13
je comprends pas tu trouve anubis 666 suspect ou moi??! j'ai repondu a tte vos attentes donc voila si ta des questions pas de prob j'y repondrais
avatar
indestru
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

18/12/2005, 22:36
et bien !j'ai un membre fidele a zogzog (anubis 666) et ses témoingnages m'importe plus que les tiens .Je ne peux ni recruter ni virer .sinon tu ne serais pas la ; sans méchanceté j'admire les espion ;et je me gausse de ton intégration chez nous !! Je ne vais rien publier sur toi et surtout pas sur ce forum.Ik prend la peine de te répondre !!!!!!!
avatar
indestru
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

18/12/2005, 22:41
sas de transition en attendant. Mais c'est Larik qui décide. Tu veux mon opinion , tu ne peux pas rentrer chez nous .Cherche une autre alliance ; Le zogzog (anubis 666) ne te désire pas ici donc je suis son avis et ne douteras pas de lui. Tiens je vais te laisser de moi une phrase / d'ailleurs qu'importe l'histoire ,pourvu qu'elle mene à la gloire!!
avatar
Anubis95
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

18/12/2005, 23:08
lol j allais te remercier indestructibleking mais vus ke c 666 et pas moi lol ba je te remercis pas........... est tu monte vite gros minet tu me colle au train lol je parle au classement i like la concurence
avatar
jul92
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

18/12/2005, 23:10
c'est bien des joueurs qui s'aiment lol,hum! hum! PArlons d'autre chose lol

j'ai pu remarquer que nous étions 30 dans l'alliance cette aprés-midi et la nous sommes plus que 29!!!quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne car j'y voit flou?
avatar
Gros min
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

18/12/2005, 23:35
ba moi dsl de pas repondre a ta question je revien au message posté avant si Anubis0666 s'obstine a dire qu'il veus pas de moi et qu'il dise que je suis un espion ou quoi que ce soit d'autre alors que je suis meme pas "rentré" totalement dans l'alliance en plus du soutien de indestructibleking ( ce qui est vrais il a raison de croire Anubis0666 dans le principe car il se connaissent bien ) moi j'estimme que sa ne va pas etre possible pourtant je vous le dis clairement je commencé a mis plaire je suis vrémant dsl mais je vous annonce mo départ voila je fais pas sa comme un voleur je vous le dis pour ne pas que vous soyez surpris voila je quitte quand meme cette ally avec de la rancoeur mais si vous l'avez jugez comme sa tant pis....

Je vous souhaite a tou une tres bonne continuation salut
avatar
indestru
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

19/12/2005, 01:37
Bisous a plus
avatar
indestru
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

19/12/2005, 01:41
on ne rentre pas chez nous comme cela! Parcontre je vais suivre ton cursus et éviter que tu ne nous nuises ! bon jeu!!!lol
avatar
Nazha
Invité

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

19/12/2005, 02:03
regrettable que tous ces palabres.

Bref. Nous voila retombés à 28 joueurs.
J'ai pas regardé si la moyenne de l'ally avait augmentée. J'y vais de ce pas.

Wink
Contenu sponsorisé

PRESENTATION - Page 2 Empty Re: PRESENTATION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum