LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
indestru
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué - Page 2 Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

24/9/2005, 01:24
tu pourrais me répondre à moi Karagan.Je bosses pour ton empire;Tu as l'air d'ignorer ceux qui bossent pour lui. Mais je ne vais pas me plaindre ,j'ai pu voir un mess de mon empereur.En tous cas un petit mot de bonne chance à Zog zog serait le bienvenuTu peux même me dire si je me suis trompé.Je suis mac impérial ,ambassadeur de Zog zog.
a plus
avatar
larik
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué - Page 2 Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

24/9/2005, 01:32
Salut Karagan
j'espere que tu vas bien Mr. Green (ça doit te manquer à mort tout ça..)

Enfin ,bon si la tranquillité chez toi en depend hein !!eh bien pas trop le choix...

Bon pendant que tu es là ,et puisqu'on parle de réforme des grades ,j'ai demandé à Thetis un poste au conseil (pour pouvoir éditer mes posts moi aussi Mr.Red )
Comme je suis le relai officiel entre la wing et la UP avec les fonctiond de modo sur le forum wing,j'avais pensé à un ministere de la communication (par exemple);

De plus je compte créer avec la wing, un système compétitif d'emulation entre les "jeunes" et les motiver pour grimper plus vite .(genre concours hebdomadaire pour voir qui a eu la meilleure montée de la semaine)

voilà ce que je propose et si tu es là ce week , dis- moi ce que tu en penses ??,
Et parles- en avec Thetis si tu veux... J'ai dejà eu l'occasion d"en parler avec elle, mais les conseillers n'ont pas repondu à la proposition apparemment.

La seule chose qui m'a été proposée c'est de prendre la tête de la wing au départ d'Idahos(chef de Wing actuel) ,mais celui-ci désire rester avec ses amis de la wing;
avatar
indestru
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué - Page 2 Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

24/9/2005, 01:38
De plus pour ce qui est du grade ;je pense comme Ket.Je me dégrade tout seul si tu veux
.Et même si tu ne le veux pas ! Tu dois piger que ton inquiétude ne doit qu'aller vers ta famille.Fini c'est fini.Sinon ne nous laisses pas seulsl et reviens. En ayant la politesse de ne pas te faire du bipolaire..J 'ai posté ce que j'avais à dire Et tu sembles me baser!!!
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué - Page 2 Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

24/9/2005, 06:52
Les titres (au dessous de nos avatar) n'ont pas changé,cest du à ce que je nai pas trouver comment le faire!!
Mais j'aurais voulue que tu mette aussi le rang de chacuns sur le forum exp:
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL DU FORUM couleur de ton de ton choix=anime
Thétis impératrice N°1
ADMINISTRATEUR (couleur bleue marine)=animé
Ketmawoo grand inquisiteur
ADMINISTRATEUR (couleur bleue marine)=animé
ainsi que pour les HAUTS CONSEILLERS(couleur de ton choix)=non animé
et ainsi de suite pour les MODERATEURS (couleur verte)=animé
Et oui tu peux inverser le conseil wing en dessous du conseil zog zog
Pour les groupes ...
Mais je te tel ce matin pour +d'infos
avatar
Nazha
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué - Page 2 Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

24/9/2005, 12:33
Je n'ai pas grand chose à dire sur le poid des grades. C'est relativement une petite marque de reconnaissance sociale qui en fin de compte n'est valable que pour la plus haute dignité.
Bref petit interlude personel.
Salut Kara, ca fait plaisir d'avoir de tes news.
Juste kom ca en passant.
Je pense vraiemnt k'on va s'assoir sur le fait de trouver ki a démis les rang ingame et ki a perturbé le jeu.
Si l'affaire est rectifiée... A quoi bon chercher en vain une personne qui ne se dénoncera pas.
Confused

Bafouilleusement, *


Nazha
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué - Page 2 Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

24/9/2005, 13:09
Je sais et Nazha a raison,mais en mème temps j'ai aussi peur, qu'il ne se dévoileras pas,une intuition que j'ai depuis le début.
Mais désormais je regarde plusieurs fois par jour.
avatar
Nazha
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué - Page 2 Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

24/9/2005, 16:48
Si l'affaire est rectifiée ingame, alors il n'y a plus de soucis.
Il me semble que le "le coupable" n'aura pas de visage, alors a quoi bon s'évertuer à demander.
Sauf si un moyen auprès des admins est trouvable, je ne vois pas très bien comment solutionner le pb.
Bref, je lance un pavé dans la marre il me semble.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué - Page 2 Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

24/9/2005, 18:19
Pour répondre à indestructibleking.

Cher ami,

Déjà je n'ai rien compris à tes premiers messages.

Mais bon je sens comme une agression envers ma personne que je me dois de rectifier dès maintenant.

Je ne suis plus de l'alliance ça c'est un fait et bravo d'avoir réussi à percevoir ça, au moins je m'adresse à une personne intelligente...

Par contre, quand je suis parti en colère à cause de ketmawooo notamment, j'ai voulu supprimer ce forum.

Mais parce que je n'en voulais à personne d'autre dans l'alliance et parce que ça m'arrangeais bien de partir, j'ai cédé ce forum à ma soeur.

Si tu t'y connais un minimum en administration, tu devrais savoir qu'un forum ne peut pas changer d'administrateur général et que si l'administrateur général supprime son compte, il supprime de ce fait le forum.

Or je reçoie encore tout le temps des messages pour l'administration.

De +, Thétis ne s'y connaissant que très peu en administration ( et d'après ce que j'ai pû comprendre, ketmawooo aussi), elle m'a demandé de l'aide que je n'ai pas refusé.

Calandil étant souvent pris et comme j'ai du temps ces temps ci (désolé pour la redondance), je m'occuperais des affaires d'administration générale, car je suis l'administrateur général, point final.

Quand je parle d'administration générale, il s'agit du forum et non de l'alliance ZogZog indestructibleking.

Bon nombre d'alliance sont hébergées chez quelqu'un et n'ont souvent que des droits de modos.

Dites vous que vous êtes hébergés et que je m'occupe d'entretenir ce forum sans interférer dans les affaires de votre alliance.

De plus pour ce qui est du grade ;je pense comme Ket.Je me dégrade tout seul si tu veux
.Et même si tu ne le veux pas ! Tu dois piger que ton inquiétude ne doit qu'aller vers ta famille.Fini c'est fini.Sinon ne nous laisses pas seulsl et reviens. En ayant la politesse de ne pas te faire du bipolaire..J 'ai posté ce que j'avais à dire Et tu sembles me baser!!!

1/ Que tu penses comme ketmawooo, je n'en ai rien à faire car Thétis a donné une liste et montre qu'elle est de mon avis. Mais bon si vous ne voulez pas je ne changerais rien puisque ça concerne l'alliance.

2/ Ma famille n'a pas besoin de tes conseils et je ne reviendrais pas dans Ogame.

3/ Tu as dit ce que tu avais à dire, je dis aussi ce que je pense. Si Thétis a besoin d'aide, je viens. Et rien ne me fera changer d'avis concernant MON forum.

4/
Et tu sembles me baser!!
=> relie toi, je ne comprend rien à cette phrase.

Voilà, je t'ai répondu, es tu content??? Exclamation
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué - Page 2 Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

24/9/2005, 18:46
Larik,

Je comprend ta demande, mais je ne peux rien faire concernant l'alliance sans l'avis du conseil suprême.

Je demanderais néanmoins à Thétis par téléphone si elle est d'accord que j'ouvre une section de liaison entre la wing et ZogZog.

Créer une section est tout à fait dans mes droits d'administrateur général, mais comme il ne s'agit pas d'une section " les poèmes de saint machin", mais plutôt une affaire d'alliance, je n'agirais pas sans accord de ma soeur. Wink

Je pense que vous remarqué que j'ai fait du ménage et que j'ai déplacé tous les messages dont la dernière réponse était antérieure au 20 Août 2005.

Désormais, une section GRANDE ARCHIVE D'ALVARETH a été créée et peut être consultée.

En parcourant le forum, j'ai lu que mes aigles (messages verrouillés, nouveau message, etc...), commençaient à vous taper sur le système...

C'est pas très gentil pour mes aigles ça... Mad

Bref...

Dites moi si tous les accès sont corrects ou si vous souhaitez que je regarde ça.

Dans ce cas, il faudrait que je sâche qui appartiens à la wing ou à l'alliance mère.

De la même façon, souhaitez vous que je supprime les comptes de certains?
Ceux qui ne postent pas, qui pourraient espionner, etc...

Il y a 95 membres et je ne saurais dire si les accès sont garantis.
Il ne faudrait pas que vos wing zogiens puissent entrer dans le conseil suprême par exemple.

Encore une fois, je propose une aide logistique, je n'impose rien.

Ne soyez pas offensés par mes propositions et n'allez pas encore me critiquer sur le fait que je ne suis plus de l'alliance.

Pour qu'un forum soit clair et + fluide, il faut un minimum d'organisation, et l'organisation, c'est moi.

Merci de répondre gentimment donc... Mr. Green
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué - Page 2 Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

24/9/2005, 19:31
Toutes les modifications d'aujaurd'hui sur le forum,ont été faite par KARAGAN à ma demande,il y avait besoin de grand coup de ménage et de reconfiguration.
:shaking: :shaking2: :compress:
Demain nous continurons,Cordialement
avatar
indestru
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué - Page 2 Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

24/9/2005, 19:36
eh bien voila ! tu ne m'as pas baser ce coup ci. Baser signifiant ne pas répondre à mes préoccupations pour ton empire.Donc le forum.Parcontre ,j'ai lu le mess de ket et c'était un coup de nerfs je pense.Quoique pas totalement injustifié.Mais bon ;l'interet c'est zog zog maintenant .Le reste ne compte pas pour moi.ni ta vie familiale !je voulais dire que je comprenais le cas des gens accroc à ce jeu; pour ce qui est du ton agressif;bah ça à déja du t'arriver.Lorsqu 'un bouffon joue avec l'administration,j'ai des humeurs nauséabondes.Voila empereur. chrisdu75@hotmail.com si tu veux.A plus!!
avatar
larik
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué - Page 2 Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

24/9/2005, 23:58
ca y est alors ,je suis cadre de Zog Zog Mr.Red Mr.Red

Merci de votre confiance chers amis hauts conseillers et à toi Thetis.

j'offre une tournée générale au bar pour fêter cet évènement.

mais je crois que maintenant pour pouvoir m'occuper du recrutement (avec vous),il va me falloir cette fois les droits de modos;

Ouf heureusement que ce n'est que maintenant,je ne pourrai etre suspecté de "bidouille"... Shocked

je n'ai d'aiilleurs toujours pas bien compris qui vous recherchez et pourquoi ???

Quel est l'interet de modifier des grades si c'est celà dont il s'agit ..???
Et ça rapporte quoi en fait Rolling Eyes
avatar
larik
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué - Page 2 Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

25/9/2005, 00:17
Shocked Confused Laughing
je ne peux donc pas accéder à MA section liaison wing silent silent Laughing
avatar
indestru
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué - Page 2 Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

25/9/2005, 01:31
Bienvenue Larik.Je n'ai pas de réponse quant au bidouillage ,mais si tu es là c'est parceque personne n'a jamais douté de toi.Donc en avant Zog Zog et thank's to Karagan pour le cleanage.
avatar
Calandil
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué - Page 2 Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

25/9/2005, 10:23
/me aprés trois page de lecture en diagonal (enfin, pas tout a fait quand meme ^^)

C'est quoi ce bord** ?
Bref, rien capté, je reviens,
et y'as trois page bizarre, la
ici, dans le Haut Conseil !!!!

Bref, je maintiens quand meme
que ma place dans le Haut Conseil
ne devrais pas etre vu mon accés au net
(oui, quand j'arrive je suis HS a chauqe fois !!)

Bref, voiloa !

Et un gros bisous a Karagan qui nous a, a tous, manqué !!;-)
(euh, le bisous, c'est jste en reve ! mais ça fait laisir de te
revoir ^^)

Voilou, je vais lire les autres topic !
Contenu sponsorisé

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué - Page 2 Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum