LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
[Zog_Zog
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

21/9/2005, 18:17
/* psykoo666 entra dans le haut conseil furibard, il jetta violement les feuilles de son discours sur le pupitre et s'empara d'un geste sec du micro il dit d'une voix forte : */

Cher haut conseiller je parle en mon nom et celui de notre imperatrice avec qui nous avons convenu de ce message
Il se trouve que Jul92 lui a tres justement fait remarquer aujourd'hui qu'il avait acces aux outils d'administration de l'ally ingame.
Chose inconcevable vu qu'il n'est pas haut conseiller, de plus notre imperatrice dans son immense interet pour la gestion de l'ally remarqua que TOUS les membres de l'ally avait les memes droits que les haut conseillers d'ailleurs !!!

/* psykoo666 tenta de retrovuer un brin de calme et continua : */

A ce jour 3 grades seulement autorisé a moderer l'alliance
celui que porte thetis, celui que porte indestructibleking, celui de haut conseiller, et le mien

Or thetis a remarqué que TOUS les grades possedait maintenant tous les droits de hauts conseillers

Les seuls personnes pouvant faire cela sont les hauts conseillers eux meme, Thetis, indestructibleking et moi.

Thetis et indestructibleking m'ont confirmer qu'il n'avait strictement rien touché, moi meme j'ai été mis au courant pas thetis et je n'ai rien touché.

Donc voila, dans les hauts conseillers, y a un ptit malin qui a voulut faire mumuse avec ces droits, j'ignore qui c'est, mais il a interet a se denoncer fissa fissa, sinon les haut conseillers n'auront plus aucun droit a l'avenir.
Les autres j'aimerai que vous me confirmiez que ce n'est pas vous, afin que l'on puisse prendre les sanctions adequates, parcque personnelement la personne qui a fait ca aura put detruire toute organisation de l'ally ingame, chose que je ne tolererai pas, et j'estime presque que ca releve de la malveillance guidé par des idées de trahison.
Que le coupable se denonce pour ne pas alourdir sa sanction (qui sait avec de bon arguments une relax pourra etre etudié).

Que tous le monde comprenne bien que ceci ne restera pas impuni, les ptit malins qui veulent foutre leur merde, je compte bien les expulser illico !

Merci de ne pas propager cette info dans le reste du forum afin de ne pas discrediter le haut conseil devant le reste de l'ally !
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

21/9/2005, 21:19
Je n'ai rien a rajouter au discours de mon cher collaborateur....
Mais heureusement que l'on ma prévenue par mp,pour m'informer de la situation.
Situation que je déplore vivement.
Les droits ont était remis correctement ,si à l'avenir je constate que d'autres changements se produisent,nous nous verrions dans l'obligation de terminer les droits de tout les conseillers.
A ce propos j'ai coupé les droit a wookies car,je ne connaissais mème pas son nouveau pseudo.
avatar
jmarc
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

21/9/2005, 22:16
tiens je mettais pas aperçu enfin bon ça risque pas d'etre moi à l'avantage de n'être qu'élite impériale mais c'est vrai que c'est pas très malin d'avoir fait ça
avatar
Nazha
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

21/9/2005, 23:30
/me est outré

Certes cette nouvelle est innaceptable.
J'espère que les rectification ont été faites.
Si les droits de gestion de l'ally ingame m'étaient accordés de puis long moment par Karagan, je n'y ai que rarement exercé mon droit préferrant déléguer au personnes plus haut placées que moi-même.
Je nie donc avoir un quelconque rapport avec cette "mutinerie".
De plus je défie quiconque de m'acuser de cet ouvrage.
Je me ferai un plaisir personnel de chatier l'impudent.
Je rajouterai et pour me disculper, si à l'heure qu'il est j'ai encore les droits de l'ally en ingame, j'accepterai sans broncher qu'on me retire ces droits si des soupsons portent sur moi durant le temps de l'enquete.

Bien à vous,

Colériquement,

Nazha
avatar
larik
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

22/9/2005, 02:59
j'avoue que j'ai quelque problemes avec l'administratif...

Mais je n'ai rien compris à votre colère .qui avait les droits de quoi ???Et ça se trouve où ces accès ???

Je sais que karagan m'a toujours laissé dès notre fusion l' accès au forum des hauts conseillers,mais je me suis rendu compte que pas mal de joueurs qui n'etaient pas hauts conseillers y postaient aussi.

donc pour le reste,je n'ai pas tout compris ,je ne sais pas de quoi vous parlez , j'ai meme demandé à Thetis pour avoir des droits pour pouvoir éditer mes post dans le haut-conseil,car je ne suis pas administrateur.

voilà tout ce que je peux vous dire à ce sujet.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

22/9/2005, 05:56
En fait Larik c'est de l'administration de l'alliance qu'il sagit là.
et en ce qui concerne le forum,les membres qui normalement peuvent accéder à ce groupe
(c'est KARAGAN notre fondateur qui l'avait fait)sont:
Ce groupe est composé des membres suivants : KARAGAN, Calandil, Thetis, ketmawooo, Freyre, Nazha, larik, pes, wookies
:study:Par contre il manque indestructibleking.
Et wookies je lui est retiré les droits de haut conseillers, du fait qu'il change constament de pseudo sans prévenir les administrateurs,et les membres de l'alliance.
avatar
wookies
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

22/9/2005, 14:16
Evil or Very Mad
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

22/9/2005, 16:14
Je sais wookies,cela te fait peine,mais il y à une hièarchie sur ce forum,et je te demande qu'une seule chose,c'est de prevenir tes administrateurs de tes changements de pseudo.
Sans cela, tu as vu ce qu'il arrive.
Maintenant ,le début de sujet de ce post demande une réponse,et je voudrais connaitre celui qui avait touché aux droits sur l'alliance. Mr. Green Mr.Red
avatar
[Zog_Zog
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

22/9/2005, 17:11
ouais moi aussi, j'aimerai vraiment savoir qui c permis de tous toucher dans l'administration des grades ingame !! Parcque c le genre de betise que je ne tolere pas
avatar
pes
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

22/9/2005, 19:29
je suis desolé mais ce n'est pas moi car je ne savais meme pas que l'on pouvais donné des droit

sinon celui qu'il la fait ce denonce si il a le courage
avatar
wookies
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

22/9/2005, 22:10
connait pas le joueur et je ne sais pas comment accepter des candidatures....
avatar
wookies
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

22/9/2005, 22:11
oups.... tomper de sujet..
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

22/9/2005, 23:41
Juste un petit bonjour en pasant...

J'ai juste quelques petites choses à dire.

Pour le forum les droits des groupes ont en effet été préservés, je m'en occupe avec Thétis.

Ne vous en faites pas je veille au grain... Wink

Dites moi si vous voulez que je change l'Url du forum ou si karaganshurleurs.forumactif.com ne vous dérange pas.

Pour l'alliance ingame je vous fait confiance, mais en effet, à mon époque, seuls quelques membres avaient accès à l'administration.

Pour être exact, que le conseil suprême.

Heureusement personne ne touchait à ça sans mon accord.

Néanmoins, j'étais le seul à pouvoir supprimer l'alliance.
Thétis elle même ne pouvait pas le faire.

Vérifiez bien ça surtout.

Ensuite, seul le 1er conseiller et ma soeur pouvions renvoyer les membres (avant les réformes...).

Pour le reste, les mails n'étaient pas permis aux nouveaux membres (il fallait attendre une certaine période).

Si vous voulez des conseils, je suis là.

De toute façon Thétis, appelle moi, je suis dispo ce Week end si tu veux.

Enfin dernière chose.

Je parlerais en tant qu'administrateur général.

Wookies, je te demanderais de changer ta signature, elle est trop grande.
Merci de le faire rapidement auquel cas je serais dans l'obligation de te l'enlever.

Les raisons sont:
-> lecture + facile
-> scroll à éviter

Ca serait dommage que je réduise les paramètres des signatures (nombre de caractères...).

Allez je te fais confiance.

Et aux autres, contactez moi sur msn, je suis encore vivant...

A++
KARAGAN Wink
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

23/9/2005, 05:32
Ne change pas l'Url du forum
Pour l'adresse moi je préfére garder karaganshurleurs.forumactif.com
en ton honneur mon frére.
Merci pour ta visite et ton petit coucou. Razz
avatar
pes
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

23/9/2005, 08:17
sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle karagan
avatar
indestru
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

23/9/2005, 14:39
désolé mais je n'avais pas pigé ce que Ket me disait ,car je n'étais pas ds ce groupe et donc pas accès à ce topic.Maintenant j'ignore qui à pu faire ça et au lieu de faire régner une ambiance suspicieuse ,il devrait se dénoncer.Faute avouée,faute à moitié pardonnée.En tous les cas ce n'est pas moi;j'espère seulement qu'aucuns d'entre vous ait pu me soupçonner . Je suis un Zog zog .Ne l'oubliez pas.Et je vais essayer de savoir qui fait des conneries pareilles. J'arrete ce post avant de piquer une colère et de devenir grossier.
avatar
wookies
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

23/9/2005, 14:50
content de vous revoir chef KARAGAN

PS: je change ma signature a l'instant...
avatar
indestru
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

23/9/2005, 15:15
Wookies tu confond le mot chef avec le mot empereur.tu n'aurais pas fichu la m..de entre changer de pseudo aet administrer l'alliance?simple question.
avatar
indestru
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

23/9/2005, 15:27
quand à Karagan: je viens de lire tous ses posts depuis juillet jusqu'à aujourd'hui. Bilan sa compagne à raison et je ne vois pas l'interet de faire passer sa vie de famille au détriment d'un jeu.Il reste l'empereur puisque fondateur ;mais dorénavant n'oubliez pas que c'est zog zog et non plus Ordre ou alvareth.Ainsi Ludo je te souhaite bonne chance pour ta vie conjugale.Thétis est entre de bonne main.Et ton empire aussi.J'y veillerais moi qui ai la chance de bosser chez moi.
avatar
indestru
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

23/9/2005, 15:30
En espérant de ne pas devenir accro!!!!!lol
Le taff et la vie familliale d'abord et s'il reste du temps ogame.
avatar
Nazha
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

23/9/2005, 21:02
On s'écarte du sujet là.....
avatar
indestru
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

23/9/2005, 21:36
on s'écarte du sujet nazha .c'est vrai ,mais je trouverais le boulet qui à fais ça; maintenant je suis obligé de vérifier des petites cases cochées ou pas .
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

23/9/2005, 22:50
Merci wookies d'avoir changé ta signature.

Pour le forum, je m'engage à vous nettoyer l'ensemble des parties de fond en comble ce week end (qui dure 4 jours, alléluia...).

Ainsi les anciennes parties qqui me tiennent à coeur iront dans une archive spéciale qui pourra être consultée aux ayants droits ainsi que sur dérogation spéciale.

Je pense que les souvenirs qui sont un peu partout dans le forum ne méritent pas d'être supprimés, et l'alliance Zog Zog doit prendre son essor au niveau du forum.

Je vois également que vos titres (au dessous de votre avatar) n'ont pas changé.

Je propose si vous êtes d'accord de les modifier.

Ainsi ketmawooo ne serait plus surintendant des finances mais deviendrait Inquisiteur.

Donnez moi la liste des titres et des membres à placer, ainsi que les groupes que vous aimeriez voir.

Enfin, je pense que le conseil Zog Zog devrait être placé avant le conseil Zog Zog wing, mais ce n'est que mon humble avis...

Bref, de toute façon je suis là quoique vous désiriez.

Donc si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là. Wink
avatar
[Zog_Zog
Invité

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

23/9/2005, 22:56
personnelement cher karagan
les grades m'importe peu mais bon si des gens sont motivé pour etre gradé differement y a pas de soucis. D'ailleurs t'en fais pas niv admin forum je peux aussi m'en occuper c pas tres dur enfin si tu veux le faire j'y vois pas d'inconvenient bien sur enfin si t'a pas le temps te prends pas la tete en tout cas l'admin de forum c pas tres compliqué a ce que j'ai vu, c un poil lourd mais bon
enfin bref, merci de l'offre @+
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

23/9/2005, 23:13
Oui je m'en occuperais car j'aiderais ma soeur.

Et comme je suis le seul indéboulonable sauf si je me vire moi même et que dans ce cas cela supprimera le forum, je ne vais pas me croiser les doigts à avoir un forum avec mon adresse mail sans le gérer...

Je pense que tu comprendras que même si je ne suis plus de l'alliance, ce forum m'appartiens malgré tout.

Et puis il s'agit quand même de l'héritage familial... Wink

Donc oui j'y tiens.

Et puis vous avez assez de choses à régler avec l'alliance.

Perso, je vais administrer car ça ne prend pas trop de temps (quand on s'y connait).
Je posterais surtout en conseil suprême.

Voili voilou. Mr. Green
Contenu sponsorisé

[PRB MAJEUR] Administration Bafoué Empty Re: [PRB MAJEUR] Administration Bafoué

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum