LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tusk
Invité

petit conseil aux serviteur de l'imperatrice Empty petit conseil aux serviteur de l'imperatrice

20/9/2005, 23:13
g pu constater a ma grande peine qu'un grande partie de nos guerrier s'étais fait defoncer leur flotte, je ne comprend pas comment , pour ma part , je me suis fait recycler trois fois mes flotte et j'en ai retirer une tres grande leçon , ne plus jamais mais jamais ne laisser un suel vaisseau sur sa planete mere meme un chasseur , et donc j'en viend a mon conseil , qui m'a permis de me remettre sue les rails trois fois de suite mais surtout la derniere fois , ne jamais laisser sa flotte , je me repette la je croit, soit en la mettant avec des recycleur pour un champ de ruine mais pas tres rentable , ou alors l'envoyer en attaque sur un inactif qui a pas trpo de defence voir meme pas du tout et ce tout les soir ou a chaque délogage; autre conseil , encore plus important ne pas depenser toutes ses ressources ds des flottes ca sert a rien si ne n'es a attirer l'attention pour se la faire recycler , donc en faire une petite , juste de koi attaquer ( 100, 150 VB) c deja bien et tout le rete a fond a fond ds de la defenceou batiment ou recherche , c comme ca que en trois ou quatre semaine semaine , depuis mon dernier recyclage g pu remonter mes point de 30 ou 40 mille point et pour preuve je pe vous la montrer si ca vous intéresse.
je ne pe rien faire de plus pour vous etant donné que g pas trop de flotte pour le moment comme vous l'avez compris mais je suis avec vous et courage un recyclage n'es pas la mort mais un retard sur sa futur puissance.

gloire a nous
gloire a zog zog
gloire a l'impératrice.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

petit conseil aux serviteur de l'imperatrice Empty Re: petit conseil aux serviteur de l'imperatrice

20/9/2005, 23:23
Voila de sage conseils tusk,merci pour nous tous.
avatar
tusk
Invité

petit conseil aux serviteur de l'imperatrice Empty Re: petit conseil aux serviteur de l'imperatrice

20/9/2005, 23:34
mais de rien , je suis la pour vous servir oh ! ma princesse
avatar
pes
Invité

petit conseil aux serviteur de l'imperatrice Empty Re: petit conseil aux serviteur de l'imperatrice

21/9/2005, 12:54
merci a toi tusk pour tes conseil qui servirons a beuacoup de personne

moi je fus comme toi après avoir perdu 2 fois ma flotte j'ai compris maintenenat aucune flotte est sur ma plannete
avatar
Guizzmo
Invité

petit conseil aux serviteur de l'imperatrice Empty Guizzmo

21/9/2005, 13:00
Merci pour ton conseil,
J'y ai deja u le droit aussi!!
avatar
jmarc
Invité

petit conseil aux serviteur de l'imperatrice Empty Re: petit conseil aux serviteur de l'imperatrice

21/9/2005, 22:12
très bon conseil pour ma part maitenan je cache tout le temps ma flotte que j'ai eu grande peine a reconstituer et maitenan je vais réinvestir toutes mes ressources dans de la défense pour ma planète mère
avatar
tusk
Invité

petit conseil aux serviteur de l'imperatrice Empty Re: petit conseil aux serviteur de l'imperatrice

22/9/2005, 15:11
ca fait plaisir d'etre ds une alliance ou tout le monde s'entraide un ti pe mais surtout s'ecoute mutuellement , on a u des souchi avec une ally uni 23 a cause de ca , y ont pleuré quand 4 memebre se sont barré, Smile
avatar
Calandil
Invité

petit conseil aux serviteur de l'imperatrice Empty Re: petit conseil aux serviteur de l'imperatrice

25/9/2005, 10:30
Pas de vaisseaux sur nos planetes...

J'en etais arriver au meme points ^^

Enfin, sauf si on veux des lunes ;-)
avatar
indestru
Invité

petit conseil aux serviteur de l'imperatrice Empty Re: petit conseil aux serviteur de l'imperatrice

25/9/2005, 16:29
la seul fois ou je me suis fais reucher sérieusement ,c'était fait exprès pour faire une lune et 8400 satelite étaient concernés ds l'histoire.Ni flotte ni ressources n'étaient à quai.Cela faisait longtemps que je tannais le mec et pas que lui.Personne ne voulait me faire ce plaisir sauf si je remboursais la casse.Mais bon c'était un pari risqué mais réussi.Et je ne vous garanti en aucun cas le succès d'une telle opération. Ce que je veux dire c'est que l'on peux s'arranger pour suciter l'interet des raideurs autant que l'on peux s'arranger en faisant voler sa flotte par exemple de les éviter.avec un seul recycleur on et en jouant sur la vitesse ;on choisi facilement le temps de vol et donc de notre absence.Je fais voyager un edlm sur des période de 110heure. Un autres conseils/gardez toujours la quantité de deut pour faire voler votre flotte.Et une quantité de gt pour pouvoir bouger vos ressources à tous moment.Enfin avec un peu de coordination ,c'est facile.
Contenu sponsorisé

petit conseil aux serviteur de l'imperatrice Empty Re: petit conseil aux serviteur de l'imperatrice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum