LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

GUERRE AVEC LES THEOS Empty GUERRE AVEC LES THEOS

15/8/2005, 06:06
Guerre :
mais looooooooooool (comment qu'on peut appeler ça une guerre si on s'attaque pas ??)
=> _ANGELS_ (validé par le conseil)
=> A.o.C (disloquée ?)
=> THEOS (validé par le conseil)

Nazha,je voudrais bien savoir ce qu'il en est avec cette guerre avec les THEOS, en plus noté en page d''accueil de notre alliance?
Aujaurd'hui MERCURE de l'alliance RDR,vient de me demander d'y mettre fin.
Et ou en es t4on avec les autresguerres ? citer ci -dessus STP...

Cordialement THETIS
avatar
jmarc
Invité

GUERRE AVEC LES THEOS Empty Re: GUERRE AVEC LES THEOS

15/8/2005, 10:55
il faut se concerter avec nos alliés pour savoir si l'on i met fin ou pas
avatar
jmarc
Invité

GUERRE AVEC LES THEOS Empty Re: GUERRE AVEC LES THEOS

15/8/2005, 11:01
sinon pour la guerre bah il y a desraids de temps en temps des rapports d'espionnage mais pas vraiment d'acharnement moi je me suis pas encore fait raidé
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

GUERRE AVEC LES THEOS Empty Re: GUERRE AVEC LES THEOS

15/8/2005, 11:06
Oui! c'est bien pour cela que j'ai posé cette question Freyre.
Moi j'attend de savoir vos avis à tous.
>Le conseillé de guerrre auras mon appuis en cas de besoin,je lui donne cartes libres pour négocier et quil me tienne informée,et je fairais le neccéssaire ensuite pour cloturé ce dossier ou le reconduire s'il il y à lieu.
avatar
Nazha
Invité

GUERRE AVEC LES THEOS Empty Re: GUERRE AVEC LES THEOS

15/8/2005, 13:45
Guerre :
=> _ANGELS_ (validé par le conseil)
=> A.o.C (disloquée ?)
=> THEOS (validé par le conseil)

En effet ces gueres ont été validées par le conseil voila quelques semaines.
De ce que j'en sais par les quelques guerriers qui se sont donnés la peine d'entrer en guerre avec nos ennemis designés, _Angels_ au dernières nouvelles c'est terminé. Ils a annoncé à Cal kil voulait lui éradiqué sa def et en finir avec ogame. là il est en mode vacance.
A.o.c: Terminé car ally défaite. Il faudrait cependant pister les anciens membres et s'en méfier... Nos alliés de la FAO ont mis un terme à la guerre en disloquant cette ally.
Theos: Bocoup de paroles et peu d'actes. Je n'ai pas vraiment vu nos guerriers aller débusquer tout ca, mais bon. Pour l'instant et aux vues de ce que tu nous a posté les jours précédents sur les liens entre admintek et theos... c pas super clair les relations, mais perso je les érdiquerai bien, histoire de leur faire ravaler leur arrogance.
Enfin bref... La seule chose à dire c'est que mis à partquelques vaillants Alvarethien (je ne les cites pas il n'en ont pas besoin et se reconnaitront tout seuls) le reste de l'alliance n'a pas bougé d'un pouce ne serait ce que pour aller sur les forums de nos alliés ou se renseigner sur des cibles potentielles....
Peut on envisager une guerre, même défensive, sans que nos membres ne se fédèrent....???
Peut on oser dire qu'Alvareth est une grande Alliance lorsque nos alliés ont du mal à compter sur nous, ou bien simplement sur quelques-uns d'entre nous.
A méditer

J'espère avoir répondu à votre question princesse thétis, et malgrès mon mécontentement sur plusieurs points, je suis fier d'etre au sein d'Alvareth pour partager notre expérience d'ogame avec les actifs.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

GUERRE AVEC LES THEOS Empty Re: GUERRE AVEC LES THEOS

15/8/2005, 14:20
Nazha voila en quelques de tes mots,une bonne partie de ma reflexion dévoilée,je sais que moi mème je me suis pas trops investie dans ces guerres,mais je fut bloqué avec mon pc,(j'ai d'ailleur une belle facture de réparation.. Confused )

Il faut envisager à l'avenir une nouvelle stratégie,car en effet si dans l'alliance seuls certains guerriers se sentent concernés par les guerres déclarés par leurs conseillers ,je pense qu'il faudrait envisager des sanctions auprés de ces membres.
Voir méme les virer de l'alliance,je sais que je suis peut'étre sévére en disant cela,mais il faut remonter l'alliance a des niveaux supérieurs,certes nos alliés sont mécontent de nos investigations avec eux pour certaines manoeuvres en état de guerre mais,je les comprend.
Je te donne toutes les cartes en main, pour oeuvrez vers un nouvel avenir,car septembre vas bientot étre là et je voudrais que tout soit en place pour repartir sur de bonnes bases.
Refaitent des rapports d'espionnages,lister les ennemis potentiels et ce travail doit'étre fait avec les conseillers de guerre de nos alliances alliés également,et faitent nous des rapports quotidiens de façon que personnes ne restent sans infos,d'alliances en alliances alliées.
les news de l'alliance doivent étres averties de façon qu'il se bougent pour monter leurs scores en flotte et défenses et qu'ils nous fassent un état de leurs comptes,voir peut'étre les parrainner s'il le faut,mais sans effort de leur part il faudrat les sanctionner vers la porte de sortie.
Tout les moyens et hauts comptes style vétérans ou autres, absent sur le forum qui ne fournissent aucune sinfos de leurs agissements vis à vis de l'alliance,et surtout en état de guerre déclarées, méme régime pour eux.
avatar
Nazha
Invité

GUERRE AVEC LES THEOS Empty Re: GUERRE AVEC LES THEOS

15/8/2005, 15:58
Je proposerai dans les jours à venir une solution que je soumettrai au vote du haut conseil. Dans l'attente de cela, merci de vos encouragements princesse Thétis.
avatar
larik
Invité

GUERRE AVEC LES THEOS Empty Re: GUERRE AVEC LES THEOS

15/8/2005, 18:34
S'il est vrai que je ne lis pas la totalité du forum ...mais les infos principales
(pour cause de plusieurs autres RP)...Il n'en reste pas moins ue les infos sur cette guerre ne sont pas légions.

Nous n'avons pas une seule cible potentielle dans le section cartographie.(G5)

Je n'ai pas le temps de passer des heures à aller sonder l'univers pour chercher nos ennemis.

je n'ai pas vu de rapport de batailles se situant dans ma galaxie ou à ma portée(en force)

je ne suis pas sondé par nos ennemis,donc j'attend des instructions.

Nous manquons de cibles pour etre efficace : position,puissance,defenses etc ...
(travail de la cartographie et de l'espionnage)
avatar
jmarc
Invité

GUERRE AVEC LES THEOS Empty Re: GUERRE AVEC LES THEOS

15/8/2005, 19:02
va sur le forum des lrd il y a plein d'infos
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

GUERRE AVEC LES THEOS Empty Re: GUERRE AVEC LES THEOS

15/8/2005, 19:30
Oui !et en méme temps ramenez en sur le notre aussi,merci pour votre compréhenssion
Contenu sponsorisé

GUERRE AVEC LES THEOS Empty Re: GUERRE AVEC LES THEOS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum