LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jmarc
Invité

truver des alliances pour entrer avec nous dans la guerre Empty truver des alliances pour entrer avec nous dans la guerre

22/7/2005, 11:25
les admintek semblent bien organiser et il semble inévitable que nous devions entrer en guerre que nous le voulions ou non d'autres alliances comme les theos semblent vouloir entrer en guerre aux cotés de AoC il va falloir en imposerles admintek malgré les raids de moi semblent plutot "simpathique" et on s'est un peu rapproché d'eux de plus ils semblent bien organisé on pourrait les faire entrer dans la Fao il faudra demander à nos alliés si on peut faire venir une ou deux alliances en plus dans la fao chercher d'autres éventuelles alliances pretent à nous aider dites ce que vous en pensez calandil dis ce que t'en pense parceque en cemoment c'est toi le seul dirigeant car aperement thétis n'est pas la de lus tu es l'ambassadeur auprès des autres de la fao moi dis également ce que t'en pense parceque c'est toi qui a eu un cinflit avec les admintek et je comprendrai très bien que tu veuilles pas d'eux
avatar
[Zog_Zog
Invité

truver des alliances pour entrer avec nous dans la guerre Empty Re: truver des alliances pour entrer avec nous dans la guerre

22/7/2005, 17:21
c risqué de prendre un ancien ennemie dans le groupe je trouve aussi, je ne connais pa bien le fonctionnement de la fao, mais la bonne question est "a t on vraiment besoin d'eux, ne cherche t on pas juste a se planquer?"
je pense qu'il faut savoir rester avec ces plus proche allié et ne pas disseminer sa confiance exterieur
bref, les admintek j'ai rien contre eux si ce n'est qu'on a ptet pas forcement besoin d'eux
avatar
jmarc
Invité

truver des alliances pour entrer avec nous dans la guerre Empty Re: truver des alliances pour entrer avec nous dans la guerre

22/7/2005, 18:34
ta peut etre raison je propose c'est tout parceque aperement l'ennemi se trouve des alliés également
avatar
Nazha
Invité

truver des alliances pour entrer avec nous dans la guerre Empty Re: truver des alliances pour entrer avec nous dans la guerre

22/7/2005, 18:59
A mon avis, il faudra déjà mobiliser toute notre alliance dans ces conflits, et c'est loin d'être gagner, alors allez parlementer avec d'anciens ennemis (dont le conflit s'est plus ou moins bien réglé "je sais plus trop... koi") je ne pense pas que nous en ayons l'extreme besoin, et ca s'avèrerai surement plus une perte de temps qu'autre chose.
Bref, si vous voulez allez voir d'autres ally, pourquoi pas dans la mesure où elles apporteraient quelque chose.. En meme temps commencer des relations en impliquant ses partenaires dans une guerre, il ne me semble pas que ce soit trés viable.
Enf c'est mon avis simplement
[/me sarcastique un peu]
Contenu sponsorisé

truver des alliances pour entrer avec nous dans la guerre Empty Re: truver des alliances pour entrer avec nous dans la guerre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum