LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jmarc
Invité

grosse flotte cherche personne a raider Empty grosse flotte cherche personne a raider

23/6/2005, 12:05
si jamais vous voulez régler des comptes en galaxie 3 je vous propose mes services je dispose d'une flotte de:
34 petits transporteurs
106 grands transporteurs
124 chasseurs légers
896 chasseurs lourds
63 croiseurs
375 vaisseaux de batailles
73 recycleurs
20 sondes d'espionage
13 destructeurs
(ces chiffres sont provisoires et vont prochainement arrondis pas le haut a bientot futurs clients)
avatar
larik
Invité

grosse flotte cherche personne a raider Empty Re: grosse flotte cherche personne a raider

28/6/2005, 02:17
cher Freyre...

Es-tu sur de celà ???? lol!

Ou alors pas tout de suite... I don't want that
avatar
Zabre
Invité

grosse flotte cherche personne a raider Empty Re: grosse flotte cherche personne a raider

28/6/2005, 11:16
BENTHO
avatar
jmarc
Invité

grosse flotte cherche personne a raider Empty Re: grosse flotte cherche personne a raider

28/6/2005, 14:54
désolé j'ai pu rien vous pouvez véifié j'ai perdu près de 60000 points (c'est a dire ma flotte en galaxie 3)
avatar
[Zog_Zog
Invité

grosse flotte cherche personne a raider Empty Re: grosse flotte cherche personne a raider

28/6/2005, 17:58
moi perso ça m'interresse mais en G2, j'ai un boulet du nom de Cptain la milouse, basé en 2 : 225 : 11 qui s'amuse a essayer de me faire peur, il commence un poil a m'enerver, il est 180 ieme environ au classement général, enfin bref, si ça t'interesse, de toute facon, je suis entrain d'essayer de recruter des mercenaires du classement, pour qu'il s'en occupe aussi, enfin bref...
avatar
jmarc
Invité

grosse flotte cherche personne a raider Empty Re: grosse flotte cherche personne a raider

28/6/2005, 19:45
heu je répète ce que je viens de dire je n'ai hélas plus rien
avatar
Nazha
Invité

grosse flotte cherche personne a raider Empty Re: grosse flotte cherche personne a raider

28/6/2005, 19:49
Condoléance mon cher Freyre
avatar
jmarc
Invité

grosse flotte cherche personne a raider Empty Re: grosse flotte cherche personne a raider

28/6/2005, 21:17
arf je crois que je m'en remettrais
Contenu sponsorisé

grosse flotte cherche personne a raider Empty Re: grosse flotte cherche personne a raider

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum