LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jmarc
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

14/6/2005, 22:20
Il se situe en 8/50 il semble faible aux premières estimations il m'a attaqué alors j'ai lancé une attaque casiment suicidaire en attendant de faire mieu je n'ai plus de sondes et mes chantiers spatiaux sont encombrés quelqun pourrait il le sondé au cas ou tt de meme, a défaut d'ataque
avatar
dorianna
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

15/6/2005, 09:50
je suis daccord avec toi, il ma aussi attaqué, il faut lui apprendre le respect
avatar
Calandil
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

15/6/2005, 10:16
Af, c'est que Ricoo avait tapé fort chez moi las bas...

Je suis pas opérationnel a 100%
avatar
Zabre
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

15/6/2005, 11:00
Bonjour n ce moment mon armée pete la forme lol , j'ai 60 vdb et 80 croiseur si sa peut aider quelqun lol
avatar
Calandil
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

15/6/2005, 11:39
Je crois qu'il y a les Arkolak qui raid ellektra (ou un nom du genre, voir leur section), et les La Morai qui sont en guerre contre les MGG

Plus l'ami dont il est question dans le topic...
avatar
jmarc
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

15/6/2005, 12:14
ouai j'ai gagné la bataille mais j'ai tout de meme perdu 31 chasseurs légers 14 lourds et 3 croiseurs j'ai raidé a perte mais comme ça maintenant il sait qu'on a des vaisseaux et que nous aussi on peut jouer au petit merdeux c'est pas avec ses 100vb qui va nous intimider
avatar
jmarc
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

15/6/2005, 12:17
et merci pes pour le scan mais le raid était déja effectué et il n'a pas envoyé d'autres vaisseaux heuresement
avatar
Calandil
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

15/6/2005, 12:50
Ma flotte est toujours en construction, mais s'il a que 100vdb, il y laissera des plumes...

Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas a reposter... (meme si j'ai pas encore eu le temps de bouger^^)
avatar
jmarc
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

15/6/2005, 14:21
Matières premières sur Colonie [8:50:6] pour 06-16 14:11:52
Métal: 38799 Cristal: 111644
Deutérium: 10375 Énergie: 2001
Flottes
Défense
Bâtiments
Mine de métal 18 Mine de cristal 15
Synthétiseur de deutérium 7 Centrale électrique solaire 18
Usine de robots 6 Chantier spatial 4
Hangar de métal 1 Hangar de cristal 1
Recherche
Technique espionnage 9 Technologie ordinateur 10
Technologie armes 9 Technologie de bouclier 10
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux 9 Technologie énergie 8
Technologie hyperespace 6 Réacteur à combustion interne 8
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 5
Technologie de laser 10 Technologie ions 5
Technologie de plasma 7

Probabilité de défense contre-espionnage:0%
avatar
Calandil
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

15/6/2005, 14:54
Je peut aller le vider, mais comme tu as fait le boulot, je te laisse le faire...
Si t'en veut pas, je suis preneur...
avatar
jmarc
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

15/6/2005, 21:07
non au contraire vas y ça a l'air d'une vraie poule aux oeufs d'or a part la planète 8/50/4 (que je viens de raider) les autres ne semblent pas avoir de défenses (enfin d'après le rapport d'espionnage que j'ai fais sur une des ses autres planètes
avatar
jmarc
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

15/6/2005, 21:52
je tiens également à préciser qu'il a encore ses 100 vb
avatar
free-lan
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

16/6/2005, 17:40
pale 100vb moi je veut bien vous aidez mais etant donnée que je suis en galaxy 1 il va voir arrivé ma flotte longtemps a l'avance et puis question vb je suis un peu en deche ces temps si mais si ya besion d'aide je suis quand meme la
masi en attendant courage les gars cheers
avatar
pes
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

16/6/2005, 18:48
j'aimerais vous aidez mais comme je suis en galaxie 5 sa fait assez loin et il aurra le temps de me voir venir

j'ai une colonie en 9 est ce que sa vaux le coup ou pas que j'envoye ma flotte en 9
avatar
Calandil
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

16/6/2005, 20:09
Ma flotte gamlaxy 5 s'est fait shoutter.

Raison : 1XXX vdb d'un certain NrVcab.

Arf, ce sera pour une prochaine ;-)
avatar
jmarc
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

16/6/2005, 21:21
c dommage que je puisse pas lui recycler sa flotte quand même parceque tout ma flotte est en galaxie 3 et que ça me coutrait plusieurs millions de la rapatrier
avatar
Calandil
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

17/6/2005, 10:52
Il vient d'établir une colo dans le system 5:305
Il a pas interet a se faire des défense,pasque sinon, je vais lui démolir tout ça !

En tout cas, si je me prend encore un raid, je contrattaque en lui piquant son deut (c'est dommage pour une flotte aussi grosse^^)
avatar
jmarc
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

17/6/2005, 11:12
super il est arrivé en galaxie 5 il se rapproche de ma flotte encore 2 galaxies et il risque de souffrir
avatar
Calandil
Invité

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

17/6/2005, 13:43
non, je parlai pas d'antineurone, mais du NrVcab quim'as raider...

Attention, grosse flotte.
Contenu sponsorisé

j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone Empty Re: j'invite tout le mon de a raider le joueur antineurone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum