LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Aller en bas
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

13/6/2005, 11:30
Ce topic est fait pour les hauts conseillers qui se rendent à l'administration . study pour informer les autres hauts conseiller.

Il se trouve que moi mème et CALANDIL hier nous n'avons pas su qui avait fait rentrer WITE ANGEL,et surtout qui celui qui lui à enlever ces droit ce matin,du fait que moi j'avais fait un mp à CALANDIL pour le faire lui mème, et il me répond que cela avait été fait.

voila cela doit'etre respectés de tous les administrateurs et bien y faire mention de nos agissements.
Je vous remerçie pour votre compréhenssion,et pour mon frére KARAGAN,qui vas me demander des rapports.

Cordialement THETIS


[/b]
avatar
Calandil
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

13/6/2005, 13:04
D'aprés ce que j'ai reussi a comprendre, White Angel n'a plus accés a rien (j'ai vérifier)
et cela car il ne fait plus parti du groupe Conseiller. Ce qui tombe bien vu qu'il ne fait plus parti d'Alvareth.

Pour ce qui est de lui enlever les droit, je crois qu'il l'as fait lui meme.
Ce qui m'a fait vérifier la sécurité (ou va ton si n'impote qui peut se mettre n'importe quel droit a cause de groupe "ouvert" !!?)

Les groupes sont fermé. Ce qui me laisse penser qu'on ne peut pas entrer a sa guise, mais seulement sortir (ouf!!)

Donc pour le forum c'est ok (je lui avais mis les droit et il se les ai retiré)

Par contre pour ce qui est de l'acceptation de la candidature ig, j'aimerai que ça s'éclaircisse.

Car on était en attente d'une vérification des dire de Whiter Angel quand quelqu'un l'as accepté malgré tout. Et on a pas continué la vérification...

Bref, tout ce que j'aimerai, c'est que dans les cas comme ça, on fasse tourner les info entre nous... Genre passer sur le forum, se renseigner...

Voilou.

Maintenat on va éviter qu'une prochaien erreur de se genre nous coute nos base secrete et autre chose...
avatar
Zabre
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

13/6/2005, 15:22
On devrait reeorganisé le forum de maniere explicite et ordonnée
Pour ma par tvoila ce que je peux proposé :
1 Groupe d'administrateurs ( Karagan Calandil et Thetis )
1 Groupe de moderateur (haut Conseillé )
1 Groupe pour chaque alliance totale ave cun moderateur ou plusieur a leur tete ( exemple Arkolaks , un gourpe unique plus un dirigeant )


C'est simple et efficace , pas plus de 3 administrateur car apres otut le monde a acces au forum et surtout tout repose sur la confaince , des traitres peuvent toujours existé dommage .

Bon sur ce bye
avatar
Calandil
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

13/6/2005, 16:32
Comme dans l'Ordre Jedi...

Oui, moi aussi j'en étais arrivé a cette conclusion y'as longtemps...

Mais bon, pas pendant que Karagan est absent. C'est son forum.
BN'empeche que s'il est ok, et si vous me faite un rescenssement correct, cest trés faisable...
avatar
Nazha
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

13/6/2005, 19:30
Oui faisable, de même qu'il faudrait réagencer le forum ou l'épurer un peu parce qu'avec tout les posts morts il devient illisible parfois. Enfin c'est à Karagan de mener cela Smile
avatar
Calandil
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

13/6/2005, 20:00
Ou du moins c'est a lui de donner le feu vert...
S'il a besoin d'un coup de main, je suis dispo (pas demain, mais aprés par ex..)
avatar
[Zog_Zog
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

13/6/2005, 20:08
c moi qui l'ai integré,
et c moi qui lui ai viré les droits, etant donné que je suis toujours sur ce forum et que y avait besoin de lui virer m'en suit occuper, ça pose un prb ?
pour ce qui est de son integration, karagan a l'epoque de la fondation d'alvareth, m'a donné les pleins pouvoirs pour integrer quelqu'un, si vous voulez renegociez cela, parlez en d'abord a karagan
rien a ajouter
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

13/6/2005, 20:58
ketmawooo bonsoir;

Nous on voulait savoir qui avait fait l'intégratiion de wite angel,et sans arriére pensée. Un grand doute nous à efleurer l'esprit à CALANDIL et moi mème,de mon coté je joignez mon frére pour connaitre ses intentions au sujet de l'intégration,et l'on se rendit compte que cela avait etait déja fait.

Je considére le sujet de cette intégration close puisque nous avons toutes les données.
e je te remerçie ketmawooo pour ta franchise,tu est digne de notre confiance.


Donc voila ,maintenant tant que KARAGAN et absent ,qui vous salut tous,je voudrais que l'on travaille en équipe,et savoir qui fait quoi,pour ne pas se marcher sur les plates bandes,surtout que mon frére a de gros soucis pour la réparation de son pc,et que son boulot ne lui permet plus de pouvoir accéder à internet gratuitement.
Donc dites moi par MP tout vos petits soucis et je lui en fait part,il compte sur moi.

En ce qui concerne le forum ,pour l'instant, laissons le comme mon frére la monter,je vais lui demander pour les mises à jour et je donnerais le feu vert ,à l'un dentres vous pour le faire.

Cordialement THETIS
avatar
Calandil
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

13/6/2005, 21:14
Bon, ben vu que tout est ok, no problem...

Tu nous a fait peur ketmawoo, pendant un moment j'ai cru qu'il y avait une faille dans la sécurité ;-)
Tu réagi trop vite pour nous ^^
avatar
[Zog_Zog
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

13/6/2005, 21:40
dsl d'etre toujours devant au moins un de mes pc <rire>
avatar
Calandil
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

14/6/2005, 20:01
Pas grave, bon boulot continu (mais pas trop sinon, je vais finir a la chome ^^)
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

23/6/2005, 05:47
Qui à des nouvelles de KUPA ?
Il ne figure plus dans notre alliance,et n'est plus dans ogame.
avatar
Calandil
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

23/6/2005, 10:53
Ta regardé sui ça planete mere etait en place ?

Si elle ne l'est plus, youston, on a un prb !

sa voudrait dire qu'il nous a quitté...
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

23/6/2005, 11:31
Le problème et que son nom ne figure plus dans recherche non plus?
Je ne me souvient plus des coordonnées de sa planète mére Embarassed
avatar
Calandil
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

23/6/2005, 11:41
Je vais faire un tour a la carthographie voir s'uil vait eté rescenssé
avatar
Calandil
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

23/6/2005, 11:49
J'ai été voir a deux emplacement ou certaines e ces planetes aurait du etre.

Rien,
le vide.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

26/6/2005, 06:29
Au regret Sad notre cher KUPA ne joue plus dans notre univers et nous n'avons aucunes nouvelles!!!Je fait la rectification à la page d'accueil,pour signaler son absence.
avatar
Calandil
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

26/6/2005, 10:58
Ok.

Bon, la pagre d'acceuil, c'est ma faute !
J'en avais marre du topic de Kara avec toutes les alliances ami alors j'ai simplifier en fonction de nos alliance sur la page d'acceuil.

sa permet d'etre plus en contact avec eux, et j'invite d'ailleur tout le monde a se logger sur le forum pour les échanges commerciaux et/ou les tavernes.

Bref, des alliés c'est bien, quand on les connias c'est mieux !
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

26/6/2005, 12:45
CALANDIL pourquoi ta faute?moi j'aime bien ce que tu as fait c'est mieux thumright
avatar
Calandil
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

26/6/2005, 13:07
C'est gentils ;-)

Mais bon, c'est le forum a Kara et j'aurai aimé lui en parler avant...

En tout cas a ça place j'aurai aimé qu'on m'en parle...
avatar
Nazha
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

27/6/2005, 19:24
Allez Calandil, tant que c'est bien, on va pas te flageller non plus Smile
avatar
Calandil
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

27/6/2005, 19:53
Maintenant que tu m'en parle...

Fouette-moi !!! Oui, j'aime ça ;-p (non, je plaisante ^^)
avatar
Nazha
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

28/6/2005, 19:16
Vais te fouetter moi tu vas voir, vais même te faire fouetter sur un post spécial Razz
avatar
Calandil
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

28/6/2005, 19:25
Je viens de voir !!!
Maintenant t'as meme une raison de me foutter ^^ (écoute sur la page principales ^^)
avatar
Nazha
Invité

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

28/6/2005, 19:31
C'est quel groupe japonais ca ? Me dit quelque chose mais me souviens plus....
Contenu sponsorisé

[color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color] Empty Re: [color=darkblue]RAPPORT DES HAUTS CONSEILLERS[/color]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum