LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

24/11/2005, 14:57
Cette réunion et juste pour faire le point des taches et voyons ensembles ce qu'il faut amméliorer.

NAZHA Haut Conseiller & Chef d'Etat Major

Nazha doit juste faire le point de notre force et jugeras de l'utilité des actions au fur et à mesure des informations reçuent par nous tous.
Par contre l'espionage serait a envisager

INDESTRUCTIBLEKING Haut Conseiller de l'Ambassade Mac Imperial et PRIANA Haut Conseiller, Diplomate, assistante de Indestructibleking

Est ce que nos accords sont toujours en vigueur?
Quels sont les négociations du moment?
Quels sont les conflits réglés ou en cour d'étre réglés?
Quel et le climat diplomatique des six alliances au dessous de nous,et ou en sont'elles avec nous?
Comment sommes nous perçuent par les alliances au dessus de nous? sommes nous une alliance menaçante ou pacifique pour elles


PES Haut Conseiller & Cartographe Impérial

Je t'avais demander un travail de recherche sur les alliances supérieures à nous ou en est tu? à tu fait d'autres inspections et prospections?

LARIK Haut Conseiller & Recrutement / Liaison Wing et alliance Mère et
IDAHOSHaut Conseiller, Responsable de la Wing Zog Zog en relation avec Larik

En ce qui concerne le recrutement de l'alliance mére faut'il fixer un nombre butoire ou non?
Quels sont les objectifs de la wing du moment?
Qui sont vos ennemis?


Autre point important=>
J'ai des recrus dans l'alliance mére qui voudrait accéder a un post de conseiller,moi je veux bien que l'un d'entres vous lui concéde un role d'assistant afin qu'il puisse faire ces preuves.
Donc moi je pense qu'une assistance judicieuse serait utile en cartographies et espionage.
Voici la réunion est ouverte messieurs dames à vous la parole...


Dernière édition par le 24/11/2005, 16:44, édité 2 fois
avatar
Nazha
Invité

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

24/11/2005, 16:29
Alors on va le faire point par point:

état des Flottes : Parcelaire car trop variable de jour en jour et peu mis à jour sur joueurs ne frequentant pas le forum.

ciblage ennemi: En univers 4... Ennemi déclaré aucun. Ennemi potentiel: toutes les allys sauf les pna et allaince totale (bon là c'est caricatural mais c'est pourtant bien réel)
Ennemi de joueurs déclarés : Benabar... (pas eu vent d'autres faits).

Position individuel des cibles: Je ne vois pas ce que ce poste recouvre précisément, mais si c'est de la cartographie ce n'est pas de mon ressort. Sur cibles déclaréesje scan et met à dispo les résultats quand les demandes sont faites sous ma partie forum et qu d'autres ne l'ont pa déja fait.

frequentations et fréquences du joueur et de ses flottes sur le jeu: Impossible à identifier. Pour ce qui est des présence, Calandil a établit des grades (cf. page d'ally).

Autres assignations:
Ambassades interne sur notre forum en appuie des personnes dédiées. RAS
avatar
pes
Invité

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

25/11/2005, 06:57
par rapport a ta demande thetis je suis vraiment navré

mais je propose de faire comme chez lkes angels.k

ils ont créé une base de données et je pense que l'on devrait demandé au angels.k de partager cette base de donné


la base de donné consiste a mettre les pla,nette de chaque joueur et comme me la expliqué un ami il y remete a jour toute les emaine donc je propose que l'on essaye de fare un pt avec les angels.k ou d'essaye d'avoir leur base de donné

dsl si se n'est pas très comprehensive mais j'ai la tete dans le cul a 7h
avatar
Nazha
Invité

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

25/11/2005, 09:10
Avis personnel, demander la base est utopique.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

25/11/2005, 09:59
Cette réunion et pour justement trouvez des solutions Pes,donc nous devrions ébaucher plusieurs idées et ensuite nous déciderons ensembles quelle seras la meilleure pour nous.
avatar
priana
Invité

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

25/11/2005, 16:02
Bon j'ai commencé mon travail, voici la liste des 8 (je sais c'était 6 au départ mais comme ça on va jusqu'au top 20)

13. THEOS (19 membres)-
Ils sont tjs en guerre contre les Phoenyx et les Endorion
- PNA: SWG1 et sa wing
- LRD
- UPI

dc si on regarde bien ils ont les meme pna que nous (enfin notre pt avec les LRD sera bientot du passé)

Paste Total
Walaxer et sa wing
Apparement ils se sont unis contre l'adversaire.

Je ne sais pas ou en sont restées vos relations avec eux

14. Walaxer (13 membres)

-pacte total dc avec les THEOS et dc guerre contre les Phoenyx

PT avec les AKWA (alliance de Benabar je crois)

15. KDT (31 membres)

Pour l'instant tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont plus faibles que nous tant au général qu'en flotte donc pour l'instant pas forcement dangeureux mais à surveilller.

16. A.R.S (17 membres)
Je n'ai pas vu leur PNA ni leurs autres accords mais j'ai vu que recement un de leur membre s'est inscrit sur notre forum. en tant qu'ancienne YAK je peux vous dire qu'un de leur joueur nous a pas mal raider il fut un tps mais je pense qu'on pourrais p'tre faire qqch avec eux

17. .SO. (25 membres)


18. OXA (18 membres)
C'est la wing des OWA eux aussi sont en geurre contre les Phoenyx me semble t'il. Si mes souvenir sont exacts Thétis aurait peut etre des contact avec leur fondateur mais il me semble aussi qu'l n'accepte aucun pacte.

19. JUDGE (22 membres)

20. AKWA (13 membres)
C'est l'alliance de Benabar et Gentilberry donc c'est peut etre la plus dangeureuse pour nous en ce moment.

Bon ce n'est qu'un début dès que j'en sais plus je vous tiens au courant voilà!
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

25/11/2005, 16:15
Bon travail Priana salut continue comme cela..
avatar
indestru
Invité

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

25/11/2005, 17:08
Le ARS inscrit chez nous est Aegyptos .Il fait parti de ma liste de pote.(présent en g4 ds le même systéme que moi avec aussi 2 lunes et 2 portes de saut) nous raidons souvent ensemble ).
avatar
priana
Invité

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

25/11/2005, 17:46
que penserais tu (et vous tous d'ailleurs) d'essayé de négocier un pacte avec eux dans ce cas là. je suis allé faire un petit tour diqcrètement sur leur forum et ils ont l'air plutôt sympathique en plus...
avatar
pes
Invité

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

28/11/2005, 12:35
oui je pense qu'un pna cerai bien

pour en revenir ala base de donné j'ai un pote chez les engels j'essayerai de lui demandé
avatar
indestru
Invité

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

28/11/2005, 14:41
je négocie en ce moment .mais a priori ils ne sont pas très chaud .Donc je vais aussi papoter politique etc... dans leur forum .Ils ont l'air d'etre branchés la-dessus plus que sur ogame.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

28/11/2005, 21:57
Sur mon ordre du jour j'avais demandé qu'un conseiller prenne avec lui un jeune recru au poste de conseiller assistant.

Donc j'ai proposé a Pes s'il voulait un assistant,et sa réponse fut positive.
Jul92 et l'heureux élu
Voila je voulais vous en informé.

Cordialement
avatar
pes
Invité

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

29/11/2005, 19:15
voila vu que autre que cartographe je suis espion

or pour le moment je n'ai pas eu trop d'espionnage a faire et je suis en manque alors pour tous espionnage contacté moi
avatar
pes
Invité

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

30/11/2005, 13:00
j'ai appris que les angels.k ont une guerre avec les _alpha_

or un petit _alpha_ a ma porté es près de chez moi sa peut servir pour tes negoce
avatar
priana
Invité

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

5/12/2005, 12:37
bon je n'ai tjs pas eu de reponse de la part des endorion dc je vais devoir faire une demande de PNA pour qu'il daigne nous repondre!
dc me la rappeler thétis ils ne signent des pactes qu'avec des alliances au top 10 or nous sommes 12eme avec une moyenne par joueur des plus faibles. de plus je vous rappelle qu'ils sont en guerre et que le moment n'est dc pas le plus propice.

Je pense que nous aurions plus de chance en remodelant l'alliance pour avoir une meilleur moyenne par joueur.je pense qu'un certains nombres de joueurs, comma l'a deja souligné Larik, devrait aller ds la wing.

je veux bien faire une demande ms je suis a peu pres certaine de l'issu...
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

5/12/2005, 12:59
Attend encore un peu Priana...

En effet le moment n'est pas propice pour le moment pour ce PNA avec les Endorions.
Et comme tu le souligne, il faut se stabiliser l'alliance dans ces points et sa force.

Il faut remonter dans les stastistiques.

Normalement j'ai demandé samedi a wookies de se rendre en wing aujaurd'hui lundi,si ce soir je le voie encore chez nous, je le fait sortir de la UP,cela ne me plait pas,mais bon il est prévenu.

Nos fantomes sont bien vivants et ils progessent bien donc pas de soucis,le seul problème c'est qu'en cas de guerre, je voudrais bien les voir nous épauler.

Mais pour l'instant les études sont cause de leur non présences sur le forum et pour d'autres, c'est des problèmes de connexion,ils vont au cyber-café.
avatar
indestru
Invité

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

5/12/2005, 13:33
J'ai demandé aux ARS de te contacter Thétis.Et si la moyenne de points augmente ils accepterons.Que le premier d'entre endorion et ars l'emporte.Ils ne s'aiment pas car visés par cette guerre de lord fafa.etant donné que nous sommes alliés de swg1 eux même impliqués ds ce conflit ,ils nous prennent comme alliés non signés mais alliés quand même ;Si la up augmente sa moyenne alors ils seront peut-etre d'accord pour signer.
Mais je pense que c'est à nous de faire l'effort pour cette signature en finissant de les démarcher clés en main;(cad moyenne suffisante pour les contenter )!
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

5/12/2005, 13:54
Trés bien indestructibleking
Contenu sponsorisé

REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES Empty Re: REUNION DE TOUT LES CONSEILLERS ET DE LEURS TACHES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum