LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

5/6/2005, 11:20
Notre empeureur KARAGAN vient de vous proposé un accord, la sagesse de tous nos membres y compris les votres et de respecter cette décisions. :+

Maintenant! il ne reste plus qu'à regler les détails de la mise en place de nos accords afin que chacuns d'entres nous y trouvent ces marques. study

:+ Bien sur!rien ne doit'etre fait avec précipitation,la période d'essaie semble un bon début ensuite si il n'y pas d'escarmouches entres nos deux alliances,et bien je croit que l'on pourras se féliciter mutuellement,et ensemblent aller de l'avant pour l'avenir de nos deux alliances et les faires evoluer vers les 1ères places du classement thumleft

Amicalement Princesse conciliatrice et ambassadrice Thetis lol!
avatar
RicoO
Invité

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

5/6/2005, 12:12
Bijour tous le monde

et bien comme je vous lai presiser dans mes posts précedent pour moi laffaire et closes 😉 donc jaccepte votre proposition cheers
.
par contre je tient a vous signaler une petite choses suites a mon raid jai envoyer un message a votre menbre qui ma raider 3 foi en lui disant:"" tes amis mon rembourser""
et ca reponse a eter je site : """LOl cest senser menbeter?je connait personne dans cest allyances alors .. Rolling Eyes ""
ce joueur est the_k0n4 de la planète Dansktarn M84 [4:120:12] tous ceu qui cest passer est parti de lui je me permet de vous sensibiliser sur ceu joueur qui a eter le facteur declencheur de tous les evenements derniers Boulet et qui me semble attaque sans regarder les classement et me semble pas trop etre un menbres fidele et soucieu du bien etre de son allyances What the fuck ?!? menfin au fond ca me regarde pas mais cest dit 😉

pour ceu qui est dun pact entre nous je ne suis pas pour les pna car je les trouve dacune utiliter les 2 seul pact que je trouve correct sont ou un défencif ou un total comment voyer vous la choses ? bien sur je ne suis pas le seul desitionaire donc je soumetrai votre proposition a vote des quel sera effectuer

dans latt thumright entes amicalement RicoO
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

5/6/2005, 13:04
:+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+
Merci de nous avoir sensibiliser sur les actes du joueur the_k0n4,nous prendrons des décisions a son sujet à notre grand conseil. :-

En ce qui concerne les accords study ,le choix en sera fait par notre empeureur KARAGAN et vous .

Nous prenons toutes vos propositions en compte,KARAGAN donneras les siennes pour le bien-étre , de nos deux alliances. thumright


Amicalement Princesse conciliatrice et ambassadrice Thetis lol!
avatar
Keeper
Invité

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

5/6/2005, 14:31
Thetis a écrit:
Maintenant! il ne reste plus qu'à regler les détails de la mise en place de nos accords afin que chacuns d'entres nous y trouvent ces marques. study

Pour l'instant une voix diplomtqie est ouverte, et j'en suis ravi !
Cependant, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Laughing

J'aimerais savoir une chose.
Pourquoi après avoir 'montrer' votre force de persuasion vous nous proposez la paix ?
Vous nous avez raidé, on vous a raidé, vous n'êtes pas content et limite vous nous lancez en guerre.

Et après ca, un pacte !
Y a pas des discordances la .... ?? lol!

Amicalement, Seigneur Keeper
avatar
Anarchao
Invité

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

5/6/2005, 17:05
Et bien pour moi c'est tout vu .... un PNA et on en parle plus ....
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

5/6/2005, 21:10
Keeper a écrit:

J'aimerais savoir une chose.
Pourquoi après avoir 'montrer' votre force de persuasion vous nous proposez la paix ?
Vous nous avez raidé, on vous a raidé, vous n'êtes pas content et limite vous nous lancez en guerre.

Et après ca, un pacte !
Y a pas des discordances la .... ?? lol!

Amicalement, Seigneur Keeper

Seuls les cons ne changent pas d'avis... Exclamation

Quelle solution préféreriez vous?

Signer un PNA ou attendre une période transitoire de paix et reprendre des discussions par la suite?

A vous de voir.
avatar
Calandil
Invité

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

5/6/2005, 21:26
Vu la reconstruction que j'ai a faire (gg RicOo ;-) je suis plutot pour le PNA, etonnant non ?^^

Non, sérieux, j'aime boien les sujets qui ne font qu'avancer, sans retour en arriere,
alors pourquoi ne pas continuer dans cette voie la comme l'ont dit Karagan et Thétis ?

Bon, je sais, je suis toujours un peu out...
avatar
Invité
Invité

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

5/6/2005, 22:29
KARAGAN a écrit:

Seuls les cons ne changent pas d'avis... Exclamation

Quelle solution préféreriez vous?

Signer un PNA ou attendre une période transitoire de paix et reprendre des discussions par la suite?

A vous de voir.

En ce qui concerne le PNA ce n'est pas une solution !
Je trouve ça trop facile comme porte de sortie !
Quel intérêt aurions nous à signer un PNA avec une alliance qui nous raide sans sommation ?

En ce qui concerne l'état de paix celui est décrété jusqu'au vote des notres (et oui! on apprécie pas vraiment de se faire raider....)
Pour ma part, ce sujet est clos. En attendant le vote de chacun de nos membres en tout cas (sur le futur proche de cette histoire).

Amicalement,
Seigneur Keeper.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

5/6/2005, 22:38
Le PNA n'est pas une porte de sortie car nous n'avons pas à vous craindre. Exclamation

Je pensais seulement que nous pourrions discuter en amis et non en venir à chaque fois aux mesquineries et aux menaces.

Vous parlez de raids sans sommation, mais je ne vois pas depuis quand on doit prévenir le mec qu'on attaque de notre arrivée... Rolling Eyes

Essayons un peu d'êtres sérieux et apportons des arguments cohérents.

Que la paix soit décidée jusqu'à votre vote, je vous en remercie, mais je ne propose pas un PNA comme porte de sortie mais bien pour essayer de rapprocher nos 2 alliances.

Arrêtez un peu de nous prendre de haut et parlons d'égal à égal vous voulez bien. Exclamation

Merci d'avance.

Salutations Impériales,

KARAGAN
avatar
Keeper
Invité

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

5/6/2005, 23:17
Je n'ai pas l'habitude de prendre les gens de haut, mais lorsque ceux ci m'en donnent le sentiment.... et bien pourquoi me gènerais-je ?

De plus il n'est pas question de menaces.
En ce qui concerne la sommation c'est un argument qui a été donné par l'un des votres après les raids punitifs de Ricoo et Psyko.

Ma vision des choses est simple. La paix est aujourd'hui éffective. Seul le vote de nos membres pourra faire évoluer nos relations (dans le bon ou le mauvais sens).

En attendant, je m'en retourne à mes scans, l'huere est propice aux recyclage de flottes
thumright

Diplomatiquement,
Seigneur Keeper.

PS: Ricoo avais déja dit que pourle Pna, cela était hors de question (aucun intérêt dans ce pacte) mais pour un pacte plus haut, cela pouvais être envisageable (avec vote de nos membres bien sur)
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

6/6/2005, 07:15
Dans ce cas tentons une période probatoire de paix, de disons de 8 jours à compter d'aujourd'hui et jusqu'à lundi prochain inclus.

Ensuite nous évaluerons chacun de notre côté si un accord + important qu'un PNA est possible ( ED ou PA ou Accord Total).

Chacune des 2 alliances mettra au point un vote et nous déciderons de la voie à suivre en fonction des résultats.

Cela vous convient-il?
avatar
RicoO
Invité

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

6/6/2005, 11:41
06-07 11:22:55 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Dansktarn M84 [4:120:12] a été vue près de ta planète bella [4:119:4] . Probabilité de défense contre-espionnage: 5 %


LA PERIODE PROBATOIRE PAR MAL Evil or Very Mad votre joueur qui ma deja raider par 3 fois recomence a me sonder Shocked il commence a serieusement me taper sur le system celui la Twisted Evil sil continue jvai me deplacer pour lui et vu le classement de ceu dernier je penses quil va etre surpris enfin vous recruter de drole de zozo qui vienne pas beaucoup parcourir votre forum Boulet
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

6/6/2005, 12:35
En effet RICOO ,je déplore l'agissement de notre joueur,mais maintenant le voila prévenu,s'il y avait encore un soucis fait le moi savoir,de manière général toute notre alliance et prévenue de nos négociations,escuse nous pour le retard mais ,KARAGAN et moi mème sommes pris à l'extérieur du jeu ,à cause du travail,et pas toujours le temps de faire le neccessaire,en temps voulu ,voila chose faite .Normalement tout devrait se calmer ,et nous pourrons traités nos accords en toute tranquilitée.
Trés sincérement Thetis
avatar
Kams
Invité

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

6/6/2005, 22:13
Je tiens juste a preciser que les VAO ne se sont en aucun engager dans cette guerre. Par je m'y suis personnellement mélée, en aide a KARAGAN.
avatar
Keeper
Invité

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

12/6/2005, 17:52
Il est vrai, qu'à la date d'aujourd'hui la période de dite paix est écoulée et les négociations peuvent partir de plus belle !

Cependant, il n'est en aucun cas question que les A.o.C signe ne serai ce qu'un PNA avec les Alvareth !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La première offensive a été mené par l'un des votres et dans un tel cas aucun accord ne peux être envisagé.
De plus, vous avez des pactes totaux que je n'adhère guère... Et certains évènements récents viennent accroitre mes convictions quant à ce pacte.

Diplomatiquement,
Keeper.

PS: On se reverra sur les champs de bataille lol!
PS ² : De plus, je viens d'apprendre que selon vos propositions ce serai soit un pacte soit une guerre.... J'aimerai être informé de cet état de fait.
avatar
RicoO
Invité

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

12/6/2005, 18:30
jespere que cette histoire de semaines de reflexion netait pas une preparation a la guerre .... Cool

enfin comme je lest deja pretiser je ne suis pas pour la guerre mais bon beaucoup de vos allier sinterrese a nous donc comme jlai deja dit on est frapper on frappe si on la paix pour ma part vous lavait a partir du moment ou jattend pas parler de vous Mr. Green

maitenant il est vrai quon a des alliers que ca derangerait pas des hostiliters avec vous car ils affectionent vos alliers tongue

arf donc jsais pas cest plutot mal barer tous ca pour une pna ou autre on est pas obliger de se jeter les un sur les autres Laughing mais bon quoi quil arrive pour ma part ce ne sera que riposte a des fait sur mes amis ou moi meme

sur jeu bon jeu et dans la bonne humeur de preference :dwarf:
avatar
Calandil
Invité

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

12/6/2005, 18:38
RicOo, ai-je riposté ?

Non.

Et cela n'as pas conduit a une guerre que je sache.
Donc si personne ne riposte et que chacun fait le menage chez soit, on devrait pouvoir tous s'entendre.

Alors maintenant, si certain de nos joueurs s'interesse un peu trop a vous, passez nous les pseudo qu'on puisse voir avec eux si biensur vous faites de meme de votre coté.

Je sais que ça ressemble beaucoup a un PNA, mais , pour ma part, ce n'est pas le nom qui m'inquiete, ni meme les termes, mais l'abscence de dégradations dans nos relations.

Bref, peace and love ;-)
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

12/6/2005, 18:45
Donc je m'incline devant mon conseiller CALANDIL,il vient de vous résumer la situation et nous ne pouvons pas etre plus clair.

Diplomatiquement THETIS
avatar
Keeper
Invité

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

12/6/2005, 18:48
Heureux de voir cette histoire close.

Et un grand bravo à votre excellente diplomate Thétis... devant laquelle je tire ma révérence.

Cordialement,
Keeper.
Contenu sponsorisé

INVITATION pour l'alliance A.O.C - Page 2 Empty Re: INVITATION pour l'alliance A.O.C

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum