LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une invitation? Empty Une invitation?

30/5/2005, 00:22
Je me baladais dans les couloirs désormais déserts du palais de la l3gion qd j'ai vu que vous nous aviez laissé un messageune proposition de recrutement dans votre alliance. Intrigué je me suis renseigné avaant de venir vous voir. Vous n'êtes pas la première alliance à nous contacter pour nous débaucher. Je vien donc voir ce que vous avez à offrir.
Je tiens seulement à apporter quelques précisions: nous ne sommes maintenant que 2 car je me suis rendu compte qu'une alliance où les joueurs ont une trop grosse différence de niveau ne pouvait fonctionner. De plus nous sommes très attachés à la démocratie ce qui n'a pas tellement l'air d'être votre cas. Je voulais donc avoir quelques précisions comme le nombre de points de votre meilleur joueur et le nombre de points de votre joueur le plus faible. Etes vous une alliance où les plus forts sont taxés pour le développement des plus faibles etes vous pacifiques ou aggressifs?

Greglord
environ 150k pts

ps: si vous répondez sur ce forum pouvez vous me le faire savoir par un rapide message ingame.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Une invitation? Empty Re: Une invitation?

30/5/2005, 00:36
Je me baladais dans les couloirs désormais déserts du palais de la l3gion qd j'ai vu que vous nous aviez laissé un messageune proposition de recrutement dans votre alliance. Intrigué je me suis renseigné avaant de venir vous voir. Vous n'êtes pas la première alliance à nous contacter pour nous débaucher. Je vien donc voir ce que vous avez à offrir.
Je tiens seulement à apporter quelques précisions: nous ne sommes maintenant que 2 car je me suis rendu compte qu'une alliance où les joueurs ont une trop grosse différence de niveau ne pouvait fonctionner. De plus nous sommes très attachés à la démocratie ce qui n'a pas tellement l'air d'être votre cas. Je voulais donc avoir quelques précisions comme le nombre de points de votre meilleur joueur et le nombre de points de votre joueur le plus faible. Etes vous une alliance où les plus forts sont taxés pour le développement des plus faibles etes vous pacifiques ou aggressifs?

Greglord
environ 150k pts

ps: si vous répondez sur ce forum pouvez vous me le faire savoir par un rapide message ingame.

Salutations,

Notre meilleur joueur est ketmawooo. Il possède + de 175000 points.
Le + faible a moins de 3000 points, mais je ne veux écarter personne et donner sa chance à tout le monde.

Les 10 meilleurs joueurs de l'alliance sont assez proches.
Les 12 derniers ne sont pas des noobs quand même.

L'alliance est certes impériale, mais les règles sont assez souples.
L'avis de chacun compte même si le conseil suprême, le 1er conseiller et surtout l'Empereur décident.

En terme d'alliance je pense m'y connaitre quand même car je suis le fondateur de la prestigieuse LEG_IMP qui a depuis fusionné avec les RDR 2 pour former la LRD (9ème du classement).

J'ai décidé de refonder ma propre alliance impériale et nous avons fusionné avec nos amis de l'Ordre Jedi.

Les règles impériales de la LEG_IMP et les principes démocratiques de l'Ordre Jedi ont été mêlées pour essayer de former quelque chose de cohérent.

Jusqu'à présent, tout se passe bien.

En ce qui concerne le développement des joueurs, chacun se débrouille.

Bien évidemment je serais le 1er à aider mes membres les + faibles en s'assurant bien entendu qu'ils ne quittent pas l'alliance un jour.

De même, nous avons un système financier assez performant car notre surintendant des finances se débrouille excellemment bien.

Uen seule règle domine et je suis intransigeant là dessus.

Les membres doivent s'inscrire et participer au forum et se tenir informé de la vie de l'alliance.
De même, le respect de la hiérarchie est primordial car sans hiérarchie une alliance n'avance pas.

La démocratie c'est bien, mais un empire c'est mieux.

Enfin, nous ne sommes ni des gros raideurs, ni des pacifiques.

Nous nous développons c'est tout, en raidant par ci par là, ou en se développement tranquilou.

Chacun est libre.

Maintenant, si un gros raideur arrive, pas de problème!

Voilà, je pense avoir répondu à tes questions.
avatar
pes
Invité

Une invitation? Empty Re: Une invitation?

30/5/2005, 07:42
salut greglord c'est moi qui suis allez sur votre forum
je suis très heureux que tu es eu la curioste de venir sur notre forum
avatar
Invité
Invité

Une invitation? Empty Re: Une invitation?

30/5/2005, 12:34
Je vous ferez donc part de ma réponse quand je me serait décidé, en effet j'ai pas mal de proposition à regarder et comme je suis très fidèle dès que je rejoint une alliance je ne souhaite pas prendre de décision à la légère.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Une invitation? Empty Re: Une invitation?

30/5/2005, 18:54
Il n'y a aucun soucis!

Sâches que tu seras le bienvenu si tu nous rejoins! 😉
avatar
Calandil
Invité

Une invitation? Empty Re: Une invitation?

31/5/2005, 21:26
Un bon joueur est toujours le bien venu...
Quoi que tu choisisse, tu peut repasser quand tu veux ;-)
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Une invitation? Empty Re: Une invitation?

2/6/2005, 08:20
Cher invité ,tu demande si nous sommes pacifistes ou agréssifs dans notre alliance?

Si on nous déclare la guerre ,il faut reconnaitre que l'on sait se défendres contre l'ennemi Twisted Evil et nous formons une alliance trés soudée les uns des autres.

Nous sommes des raideurs et grands guerriers pacifistes,nous dialoguons et prenons le soin d'écouter nos adversaires et trouver un terrain d'entente.

Si nos réponses te satisfait,soit le bienvenue dans notre alliance,et pose ta candidature.

CORDIALEMENT PRINCESSE THETIS
avatar
Nazha
Invité

Une invitation? Empty Re: Une invitation?

3/6/2005, 00:20
Mes acquiéssements sur le post de notre princesse. A toi de peser le pour et le contre, sachant désormais quels sont les avantages réciproques que tu pourrais trouver. :bom:
Contenu sponsorisé

Une invitation? Empty Re: Une invitation?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum