LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dorianna
Invité

lord nitramm Empty lord nitramm

27/5/2005, 18:49
je ne sais pas pour vous mais il s'amise a attaquer mes planètes les plus solides en defense rien que pour les voirs se faire ratatiner!!! cela va de soi que mes planètes les mieux defendues sont les mieux garnie en ressources....
Est ce que quekqu'un pourrait lui faire la peau? ou essayer de faire un traité de non offensive entre nos 2 alliance ? (jugdes et alvareth) parce que c'est pas que sa m'embete mais recevoir 1673 VdB dans la tronche a une légère tendance a me foutre en rogne !!!! et c'est pas avec 10 plasma et 30 gauss que je vait l'arreter!!!
(pour info :Une guerrière flotte de joueur Lord Nitramm de la planète Yorredia [5:306:4] se rapproche de la planète danaerys[5:306:6] Cette flotte est composée de 1673 Vaisseauxs. ( 1673*Vaisseau de bataille))
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

27/5/2005, 19:44
Ah ben je dois avouer qu'il a une assez belle flotte ton copain... Neutral

Je ne sais pas ce qu'on pourrais faire, mais il faut peut être entrer en contact avec lui diplomatiquement...

Pour le traité je doute fort que les judge acceptent néanmoins... What the fuck ?!?
avatar
Calandil
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

27/5/2005, 21:16
Heu, j'ai déja essayé de traité avec lui, et ça ne s'etait pas super bien passé avec lui...
Donc c'est risqué ;-)
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

28/5/2005, 09:45
Peut'etre que cette alliance veut nous déclarer la guerre et nous le fait comprendre en attaquant un de nos membres,en plusieurs fois.
Il faut creuser plus loin et voir leur ambassade, peut'etre trouverions nous des explications ,calandil il faut encore essayé encore de parlementer et voir si c'est une attaque individuel ou autre.
avatar
Nazha
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

28/5/2005, 11:52
Thétis a raison, creusons le sujet. Voyons cela avec eux, ou glanons juste des infos sur leur forum. En cas d'échecon avisera en temps voulu, et on fera en sorte de tenter de lui faire passer l'envie de raider un de nos membres.
Enfin en attendant, préparons nous, et ramenons le plus d'informations possible sur lui et sa flotte, ainsi que ses défenses.
avatar
pes
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

28/5/2005, 12:56
moi aussi j'ai subit sa va avec un denomé herald
pour qu'il arrete de m'attaqué j'ai du lui donné des ressources essaye de faire pareille marchande

bonne chance a+
avatar
Zabre
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

28/5/2005, 15:16
la guerre , on a de tres bon element ...
avatar
Nazha
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

28/5/2005, 20:59
Zabre est chaud là à ce que je vois. Un petit rappel de l'existant quand même:
90 Lord Nitramm JUDGE 179331
13 JUDGE 18 2127
29 ALVARETH 22 1195
Ca plante le décor.
Et si la guerre est votée, moi je préconise une période de préparation relative. Qu'au moins les flottes en présences ne soient pas éradiquées en 1 tour.
avatar
Calandil
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

28/5/2005, 21:07
Honnetement, je pense pas qu'une guerre soit avantageuse pour nous...
Et je ne pense pas qu'on arrive a quelque chose par les arme en s'en prenant a Nitram...

A l'époque, je n'ai vu que deux solutions :
-le mercenariat
-la technique du mort...

Faute de temps, j'avais appliué la seconde (en me préparant avec des amis pour la premeire ^^)
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

28/5/2005, 21:22
Nous ne sommes pas prêts pour une guerre.

Ma flotte bien que puissante n'est aucunement comparable aux + puissantes des flottes de cet univers.

Je suis loin d'avoir 1000 VdB (à vrai dire j'en ai la moitié).

Nous ne pourrons pas rivaliser.

Mais peut être pourrions nous demander l'appui des Phoenyx ou des Angels.K?... Rolling Eyes
avatar
jmarc
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

29/5/2005, 16:27
pouh lord nitram encore lui moi il m'attaque de temps en temps il m'attaque mes planètes les moins fortifiées pourtant avec 1600 vb il lui serait aisé de détruire mes 100 canons de gauss il doit se dire tant qu'a choisir autant ne pas engager de combat trop hardu
avatar
dorianna
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

29/5/2005, 19:39
moi c pareille Nitramm passe me voir de temps en temps histoire de dire boujour... de violer les femmes et les enfants et de laisser derriere lui mort et destruction mais a part ca je ne croit pas que j'arriverai a faire preuve de .... diplomatie avec lui,vue que je me suis prit un peu la tete avec l'un de ses alliés ( tu te souvient calandil? 30 vdb detruit au premier tour?)
avatar
Calandil
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

29/5/2005, 21:25
Bon, je pense que tout le monde est d'accord : le combat est perdu d'avance, ou presque.

Le probleme n'est pas nouveau, et les solutions sont le meme : tout seul, on ne peut rien.

Et perso, je prefere me reposer le moins possible sur un tiers...
Donc je serai plutot pour encore faire l mort car on a bien reussi a passer sur l'époque ou on se prenais chacun deux raids de sa aprt toutes les 24 heures.
Aujourd'jui, c'est plus tranquille, et ceux meme s'il pense encore a nous ;*)
avatar
Nazha
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

30/5/2005, 00:01
Patience est mère des vertues. L'heure viendra
avatar
larik
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

1/6/2005, 02:11
Un bon copain à moi,à une certaine epoque ,je l'ai meme traité de "sale pourri"
qui degoutaient les gens de jouer à Ogame.

je l'ai aussi menacé car il n'a que 2 planetes dans la galaxie 5 et que moi avec mes 8 à terme, je le défoncerais.

Comme par hasard, plus de nouvelles de lui depuis que je suis taggé ALVARETH ????

Nous craindrait-il un peu quand même ???(j'en doute)
avatar
larik
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

1/6/2005, 02:28
Une autre tactique que j'ai appliquée avec lui:

Chaque fois qu'il te sonde tu lui envoies un missile sur ses canons de gauss
avatar
Calandil
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

1/6/2005, 21:25
lol :king:

Promis, je vais appliqué !
avatar
jmarc
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

2/6/2005, 19:37
pareil
avatar
Nazha
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

3/6/2005, 00:02
Spa mal ca comme idée.
Moi ce que j'ai tenté a plusieurs reprise quand je voyais les flottes ennemies en approche (tard la nuit comme par hasard Smile ) je lui envoyait un message lui annoncant ce qu'il restait de mes ressources (aprés les avoir judicieusement employées ou transportées). Du coup en général il s'acharnaient pas et ils ramenaient leurs flottes. Trop betes de perdre des vdb pour rien Razz
avatar
larik
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

4/6/2005, 00:17
quand on parle du loup Mr.Red

Il vient de m'attaquer avec 1800 VB.

Je l'ai missivé ,lui disant que comme d'habitude ,il allait passer juste pour casser de la defense...et qu'il avait de la chance d'avoir l'hyperespace car je l'aurais attaqué pendant que sa flotte arrivait sur moi.

Et que j'allais le défoncer un jour..,sûr.

Il arrive chez moi en 51mns et moi il me faut 3h.Donc ,il a le tps de revenir avec sa flotte et me defoncer la mienne;

Il a arrété son attaque en m'ecrivant ceci:

"Et bien ya des chance que un jour tu y arrive a me peter mais sa risque detre long mais pourquoi tes encore ici en g5 si tu sais que je vais essayer de te recycler?"

je lui ai répondu que le tps jouait pour moi j'ai 8 planetes et lui seulement 2 ici.Et pour l'instant je n'ai fait que monter mes mines.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
larik
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

4/6/2005, 02:29
J'ai peut-etre la solution avec LORD NITRAMM

Voici du nouveau au feuilleton

06-04 23:56:15 Lord Nitramm [1:256:8] Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\'objet
Et bien pour se qui est de l'autre fois ce nest pas si grave puisque jai souvent perdu mes flottes dans dautre uni et ces difficile a accepter de se faire recycler a cause dun gars qui cherche a te recycler absolument . Mais je suis bien content que tu n'arrete pas et je pensais que tu partirais dans un autre galaxie moi si ta 8 planetes en g5 et bien je comprend plus pourquoi tes encore ici. Et peut etre auras tu pas le temp de me peter puisque si sa se trouve se sont les phoenyx ...

06-04 23:59:41 Lord Nitramm [1:256:8] Pas d'objet
..... qui le feront en premier .
Et sache que tu ne seras pas ma cible principal mais aujourdhui je me suis dis que je prendrais une chance pour voir et quand jai vu les ressources je me suis dis que fallais que jy aille .Je t'aurais bien dis que je pourrais faire un pacte avec toi si tu veux puisque tu mas lair sympathique mais jai limpression que tu riens a une vengeance un jours et je te comprend alors je vais te souhaiter bonne chance et a la prochaine.

Et jai oublier une chose!
Tu connais les SIKHT? Jen ai un a recycler pour demain et il me manque de recycleur et jai pensé que si tu le veux je toffre 10% de se que tu peux récolter et je manque a peu pres de 150 recycleurs donc a toi de voir.

que pensez-vous de celà ??? cheers

Je viens de discuter avec lui par msn,il est canadien...et va peut-etre arreter Ogame

Il parait que les phoenyx sont en guerre contre les judjes Ogames et avatars.m'a-t-il dit
avatar
[Zog_Zog
Invité

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

4/6/2005, 03:31
c'est assurement un bon contact
il faut que tu continue a entrer en contact avec lui, tu en tirera surement bcp de profit et d'enseignement
je n'ai rien a ajouté
salutation
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

4/6/2005, 07:09
Larik pour les guerres de cet univers il y en a un bon paquet en ce moment oui.

Les Phoenyx sont en guerre avec quasiment toutes les allys du top 10 sauf les angels k, Vao et LRD.

Mais il y a aussi plein d'autres guerres....

Tout ça est sur le forum officiel.
Contenu sponsorisé

lord nitramm Empty Re: lord nitramm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum