LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
moi
Invité

lord fafa Empty lord fafa

11/7/2005, 15:19
que devient il????
je le vois plus
se serait il retire d'ogame?
avatar
Calandil
Invité

lord fafa Empty Re: lord fafa

11/7/2005, 16:03
Il a laisser son compte a je ne sais qui qui a pris le pseudo de "Le mulet" et c'est mis dans une ally du nom de S.A (sans alliance composé de lui seul !

Je crois néammoins que fafaa préide toujours la phoenyx (ou un nom du genre)
avatar
jul92
Invité

lord fafa Empty Re: lord fafa

23/7/2005, 22:40
oui il a laisser son compte a un de ces ami,mais qui?? ça personne ne le sait.Mais,(d'aprés quelques rumeurs)dés son retour il preparerait un plan demoniaque contre une certaine ally(pas la notre)cela reste a confirmer..!!!

ps:chuttt j'ai rien dit et désolé je sait que ce topic et assez vieux lol!
avatar
Calandil
Invité

lord fafa Empty Re: lord fafa

23/7/2005, 22:54
Lol

Pas grave...

Si tu as d'autres info, n'hesites pas !
avatar
Jim Rayn
Invité

lord fafa Empty Re: lord fafa

24/7/2005, 00:32
oui il a laisser son compte a un de ces ami,mais qui?? ça personne ne le sait.Mais,(d'aprés quelques rumeurs)dés son retour il preparerait un plan demoniaque contre une certaine ally(pas la notre)cela reste a confirmer..!!!

lol, n'importe ouak :p

Fafa est en vacances et il a laissé son compte à le Mulet (celui ci a préféré joué en free lancer jusqu'au retour de Fafa, ce qui est logique étant donné que Fafa est l'amblème absolue des Pheonyx, quitte à ce qu'il ne gère plus l'ally pour un temps, autant que son compte ne soit plus dansa l'ally). C'est dans un post it sur leur forum =p
avatar
jul92
Invité

lord fafa Empty Re: lord fafa

24/7/2005, 03:21
oué mais je vais pas sur le forum donc je n'ai pas eu cet info la mais pour de ce qui est de ce plan contre une certaine ally (le nom jle garde pour moi a l'origine je devait pas le dire) sa j'en suis presque sur puisque.....le compte que j'ai recuperer a appartenut a un de mes pote qui etait dans l'alliance en question,mais je peut pas en dire plus peut etre qu'aprés que ce soit passée ( dans longtemp en faite)..dsl

Ps: c'est bizarre,j'ecrit moins en language sms lol
avatar
Jim Rayn
Invité

lord fafa Empty Re: lord fafa

24/7/2005, 13:21
Ps: c'est bizarre,j'ecrit moins en language sms lol
^

Amen Surprised
Contenu sponsorisé

lord fafa Empty Re: lord fafa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum