LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dark mot
Invité

mes rapports de bataille Empty mes rapports de bataille

20/4/2005, 14:35
je me propose de répertorier tous mes rapports d'attaques dans ce topic ! de plus je n'est pas constaté dans les locos de l'alliance de quoi faire part de son excitation au moment de recevoir les tant attendu rapport de bataille ! alors je les posterai ici ! les lira qui veux en tout cas moi je suis fier d'annoncer mes batailles ! même si je fait parti des plus faible et que celà ns vous semble pas beaucoup pour la pluspart du temps ! voilà voilà
avatar
dark mot
Invité

mes rapports de bataille Empty Re: mes rapports de bataille

20/4/2005, 14:37
et pour inaugurer le premier ! c'est de loin la plus grosse saisie que je n'est jamais eu ! donc je ne connais le montant de vos butins en moyenne mais pour moi c'est tout simplement monumental ! c'est la première fois c'est toujours un peu dur lol Rolling Eyes




L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
207089 Métal, 98196 Cristal et 36958 Deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

mes rapports de bataille Empty Re: mes rapports de bataille

20/4/2005, 15:02
tout d'abord bravo!!

le problème c'est qu'ici tu es dans une partie publique, c'ets à dire que tout les visiteurs peuvent le voir et qu'il serait préférable de mettre ceci dans la partie privée...

as tu accès au sous-forum conseil militaire et au post nommé "Post-it: Ici les resultat de raid... "??
avatar
dark mot
Invité

mes rapports de bataille Empty Re: mes rapports de bataille

20/4/2005, 15:45
oups je suis désolé j'y est accès bien sur mais je pensais que c'était pas mal de les présenter suivant chaque souverrain ! mais je ne pensais pas que cette partie était publique je n'est pas vérifié encore désolé ...
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

mes rapports de bataille Empty Re: mes rapports de bataille

20/4/2005, 16:25
je le déplace au bon endroit alors...
avatar
dark mot
Invité

mes rapports de bataille Empty Re: mes rapports de bataille

20/4/2005, 17:26
merci
avatar
dark mot
Invité

mes rapports de bataille Empty Re: mes rapports de bataille

20/4/2005, 17:43
youhou !!! deuxième bonne pioche du jour !!! vraiment pas mauvaise !!! olala je ne sais pas ce que j'ai en ce moment ... c'est le fait d'être devenu un légionnaire je ne me sens plus ! lol vraiment mon entrée dans cette alliance m'a été plus que bénéfique ! je serais bientôt doté d'une armée compétitive avec tout ce que je gagne et je pourrais ainsi aider mes chers nouveaux amis si un éventuel conflit se présente mwahahahaa



L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
236018 Métal, 255033 Cristal et 5661 Deutérium

avec 0 perte tout de même lol
avatar
Thorrben
Invité

mes rapports de bataille Empty Re: mes rapports de bataille

20/4/2005, 18:34
C'est une question réitérante en ce moment... Doit-on poster ses rapports de bataille ?? Je vais vous donner mon opinion:

1 - Souvent bien trop long, on ne lit que le résultat final, que ce soit ingame ou sur le forum... J'en profite pour féliciter dark motors pour son esprit de synthèse...

2 - Quel est l'intérêt... Pour les rapports de bataille des plus faibles, les plus forts s'en foute un peu... Pour ceux des plus forts, ça dégoûte les plus faibles... Tout cela est une question d'égo...

Ce que je souhaite et je trouve intéressant à poster, ce sont les raids records, avec de millions de resources, 20% de création de lune, 500 vaisseaux de bataille anéhantis,...
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

mes rapports de bataille Empty Re: mes rapports de bataille

20/4/2005, 19:16
thumleft
je suis un peu d'accord avec toi Wink
avatar
[Zog_Zog
Invité

mes rapports de bataille Empty Re: mes rapports de bataille

20/4/2005, 19:20
c clair
mort au flood de rapport de bataille illisible et ininterssant !
Contenu sponsorisé

mes rapports de bataille Empty Re: mes rapports de bataille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum