LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
killer55
Invité

[fini]Cible pour joueur moyen voir faible en galaxie 5!! Empty [fini]Cible pour joueur moyen voir faible en galaxie 5!!

13/4/2005, 12:58
Voila j ai trouvé un pigeon avec une capacité assez grande !!

Alors je vous demande de m envoyé un mp poiur plus de détail !!
SAchant que pour les trés trés faible je peux carrément redonné ce que j ai eu en attaquant la planete du pigeon !

Tazz et thetys si sa vous interesse contact moi vite !!


Dernière édition par le 13/4/2005, 17:50, édité 1 fois
avatar
mrpui
Invité

[fini]Cible pour joueur moyen voir faible en galaxie 5!! Empty Re: [fini]Cible pour joueur moyen voir faible en galaxie 5!!

13/4/2005, 17:41
t'as pas la meme chose dans la galaxie 2 ?
avatar
killer55
Invité

[fini]Cible pour joueur moyen voir faible en galaxie 5!! Empty Re: [fini]Cible pour joueur moyen voir faible en galaxie 5!!

13/4/2005, 17:51
Non désolé ^^

*Et l offre est fini car j envérrai les ressources a firefox et a thetys !!!

LEs 2ers a m avoir repondu !! Mr. Green
avatar
Tazzzz
Invité

[fini]Cible pour joueur moyen voir faible en galaxie 5!! Empty Re: [fini]Cible pour joueur moyen voir faible en galaxie 5!!

13/4/2005, 21:13
Zut ça m'aurait intéresser de la mort... Sad Sad Sad
avatar
killer55
Invité

[fini]Cible pour joueur moyen voir faible en galaxie 5!! Empty Re: [fini]Cible pour joueur moyen voir faible en galaxie 5!!

13/4/2005, 23:04
Bzen taazz renvoie un mp in game avec tes coordonnées les plus proche de la galxie 5 je verrais ce que je peux ffaire !!!!!! 😉
Contenu sponsorisé

[fini]Cible pour joueur moyen voir faible en galaxie 5!! Empty Re: [fini]Cible pour joueur moyen voir faible en galaxie 5!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum