LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
volume
Invité

Me sens faible..... Empty Me sens faible.....

20/4/2005, 09:39
Tout est dans le titre, je suis allé dans la liste des membres est je suis AVANT DERNIER!!!
Je suis un gros NOOB! je regarde vos points vous me degoutez lol!
Moi j'ai que 7200 points Embarassed
avatar
dark mot
Invité

Me sens faible..... Empty Re: Me sens faible.....

20/4/2005, 10:38
lol ne t'inquiète as j'ai ressenti la même chose ! j'ai quitté ma précédente alliance car j'avais dépassé mon fondateur et je voulais donc rentrer dans une alliance plus forte ! car pour moi le fait de ne pas être premier et de devoir rattraper mon retard est une motivation énorme !! c'est pour celà que c'est un peu blazant ... mais le pire ce n'est pas les points ... c'est les flottes ! moi qui ai seulement 2 pauvres bombardier ... là je me sens minable
avatar
volume
Invité

Me sens faible..... Empty Re: Me sens faible.....

20/4/2005, 11:51
moi j'ai seulement pu commencé a construire des VB hier.... Et j'en ai 3 maintenant
avatar
Thorrben
Invité

Me sens faible..... Empty Re: Me sens faible.....

20/4/2005, 12:29
Tous viens avec le temps... A mon niveau, je rêve d'avoir une lune, ou une flotte dépassant les 500 vaisseaux de bataille... Et dans deux mois, je rêverai peut être d'une Edlm...
avatar
kenobi
Invité

Me sens faible..... Empty Re: Me sens faible.....

20/4/2005, 12:38
Ne tinquiete pas Volume !!! 🇵🇷 🇵🇱 nous aussi sommes tous passé par 7200 points , et aussi par une flotte de quleques maigres vaisseaux Very Happy tu verras avec le temps , les points vont s'accumuler cheers


Enfin ....... si je te dit que moi aussi je me sens minable avec ma 17eme place dans l'alliance .... tu va surement pas me croire Razz
avatar
kenobi
Invité

Me sens faible..... Empty Re: Me sens faible.....

20/4/2005, 12:40
Bon faudrais créer des psychologues pour ogamers en détresse ..... lol
avatar
dark mot
Invité

Me sens faible..... Empty Re: Me sens faible.....

20/4/2005, 13:04
lol perso ça va je supporte au contraire le fait que l'on sache que tout le monde est passé par là je trouve ça super motivant !
Contenu sponsorisé

Me sens faible..... Empty Re: Me sens faible.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum