LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Aller en bas

qu'allait il faire ?

1 - 17%
3 - 50%
1 - 17%
1 - 16%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
avatar
[Zog_Zog
Invité

le cinquieme topic ou l'alliance est le heros Empty le cinquieme topic ou l'alliance est le heros

2/4/2005, 06:30
/* bon donc pour une fois a la majorité c'est "on va voir le barman pour ce renseigner a propos du gros (je previens je suis bourré, comme d'hab, mais cet épisode risque d'etre absurde */

L'investisseur avisa un verre qui était devant lui, reconnu une biere acide de Pnumgmélia, cet homme avait des gout de luxe pour commander une biere pareil, il se souvint de la femme qui l'accompagnait, celle qui ressemblait a une princesse ou presque. Il but une gorgée sur ce verre de biere si afriolante, puis se dit que le barman, s'il possede une telle biere, devrait surement savoir tout ce qui se passe dans le coin, c'est vrai ! on n'achete pas de la biere de qualité quand on n'attend pas des hotes de marque.
La situation dans le bar était curieusement calme, tout semblais figer, et le barman comme dans un caricature de mauvais gout de weestern des temps anciens, était entrain de laver de verre entrain de fixer desesperement le plexi de la porte d'entrée de son bar, comme si le salut pouvait surgir a tout moment pendant qu'il nettoyait ses verres... L'investisseur medita un temps sur cette image, but quelque gorgée de biere, et se leva, son verre de biere delicieuse a la main, et se dirigea pres du zinc du bar, la ou le barman demeurait, pensif avec un air stupide. Il s'assis sur un des siege a pied, but encore une gorgé, sorti un billet de 10 unté stellaire, la roula dans sa main qu'il fit tomber durement sur le zinc du bar
"Dis moi ! ce gros lard qui est venu tout a l'heure, tu dois bien savoir qui c'est non ?"
Le barman ne changea pas la direction de regard
L'investisseur envoya bouler le billet au creux de sa main en direction du barman et en posa un autre d'une valeur double en guise de dessous de verre
"Je me disais quelqu'un comme toi, ça doit etre au courant des personnalités qui se pointe dans le secteur, et que tu aurais put un peu me dire quelque chose sur lui.... n'est ce pas ? Barman !"
Le barman regarda l'investisseur, se rapporcha de lui en s'acoudant au zinc, recupera discretement les 2 billiets qui était sur le zinc, et murmura a l'atention de l'investisseur :
"C'est simple, le gros comme vous l'appelez, gere toute l'industrie du cristal dans les 2/3 de cet empire, il negocie toujours rapidement et avec l'appuis des armes souvent, c'est un requin en finances, ici c'est une zone neutre, ou les gens viennent se rencontrer pour un premier contact, là <il marqua une pause> la sitation a degeneré, ce brigant sorti d'on ne sait où était un gars recherché je pense, pas de chance pour moi, mais vous vous en etes melé, resté sur vos garde, ce gros s'appele Kaleok mefié vous bien de ses marché, il est tres puissant ici, je peux pas vous rencarder plus pour l'instant"
Un billet de 20 unité stellaire jaillit dans la main du barman
"continuez" dis l'investisseur
Le barman hesita et dit tout haut
"Si cela vous interesse tant que ça, venez voir dans ma reserve nous pourrons parler a l'aise"' et son regard se perdit pendant quelques temps dans un recoin sombre de la piece
Il regarda l'investisseur quelques seconde, et pris la direction de la remise en faisant signe a l'investisseur de la suivre de la main.
L'investiseur ne comprenait rien a ce moment, a qui c'était addressé le barman, qu'allait il faire ou meme qu'allait il lui montrer la bas, et surtout qu'allait il faire ?!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum