LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Découverte de la Cothurne Empty Découverte de la Cothurne

9/1/2005, 01:13
[RolePlay] Un beau matin, du moins le croyai-je, notre cher Empereur annonça officiellement qu'un réaménagement majeur du Palais et de l'organisation interne allait être mis en place.
Je ne pouvais que m'en réjouir, mon bureau n'étant pas, malgré mes efforts d'adaptation notoires, du standing auquel pouvait prétendre un Sorcier de ma trempe.
La nuit suivante, j'eus la révélation du nouveau site retenu pour l'Ambassade des [LEG_IMP]. Et j'eus alors les tripes si nouées que je crus avoir attrappé la plus redoutable intoxication alimentaire de l'histoire des auberges non encore fermées par les services impériaux de l'Hygiène.
La Cothurne. Le quartier le plus miteux de Génépi, où une vie humaine vaut moins qu'une heure au chaud. Ouvrir une Ambassade dans ce coin abandonné des divinités les moins regardantes tenait d'un solide sens de l'humour. Ou d'autre chose de pire.
Je m'en ouvris dès l'aube auprès de l'Empereur. Ce qui me permit de me découvrir un nouveau pouvoir à l'utilité incontestable: la course à pied.
Munies de leur volonté propre, mes enjambées me menèrent diectement dans la Cothurne! De Charybde en Scylla, puisqu'au fond d'une impasse aussi encourageante qu'un hôtel de passe d'Ankh-Morpokh (enfin, à ce qu'on m'a raconté, hein), je tombais face à une porte branlante sur laquelle s'accrochait péniblement une plaque écaillée annonçant "[LEG_IMP] ; Passez votre chemin ". Ca, l'Ambassade ?!! Shocked
Je poussai néanmoins la porte, ne pouvant guère faire autrement vu ma situation du jour au Palais.
Aussitôt, deux gorilles drapés dans une cape noire frappée de l'Aigle Impérial me bloquèrent le passage.
"Plus un ges...mons...vous êtes l'Ambassadeur Impérial ?!!! Mille excuses Maître des cérémonies, nous vous attendions plûtot par l'entrée principale..." De quoi ?! Un intendant fut sonné illico pour me conduire, au travers du dédale de couloirs, jusqu'à l'entrée principale. Qui donnait idéalement sur l'élégante Place du Lis et où une bannière flottant au vent proclamait fièrement "Ambassade des Légions Impériales d'Alvarèth".
Nom d'un Asservi !
L'Ambassade, bâtiment d'une taille très respectable, était sur l'exacte frontière entre la Cothurne et le quartier du Lis ...
L'Empereur me faisait ainsi saisir les subtilités de ma fonction...
le côté salons de l'Ambassade pour les visiteurs et le côté Cothurne...moins "clinquant" dirons nous...
mais il n'empêche qu'il aurait pu me prévenir non ? Foutue prémonition...


[HorsRP] En ce lieu dénommé Conseil Diplomatique, vous pourrez laisser ici les posts consacrés aux questions de propagande/recrutement, à vos inquiétudes ou relations (hors combats) avec d'autres joueurs ou allys, (edit)... et plein d'autres choses sûrement, je compte aussi sur vous Mr.Red
Fort heureusement, le Vice-Ambassadeur Boolward m'assistera dans mes missions d'Ambassadeur et de Maître des Cérémonies.


Dernière édition par le 9/1/2005, 10:50, édité 1 fois
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Découverte de la Cothurne Empty Re: Découverte de la Cothurne

9/1/2005, 07:33
En ce lieu dénommé Conseil Diplomatique, vous pourrez laisser ici les posts consacrés aux questions de propagande/recrutement, à vos inquiétudes ou relations (hors combats) avec d'autres joueurs ou allys, à quelques "trucs" de communication interne ou externe... et plein d'autres choses sûrement, je compte aussi sur vous Mr.Red
Fort heureusement, le Vice-Ambassadeur Boolward m'assistera dans mes missions d'Ambassadeur et de Maître des Cérémonies.
Je me permet de dire que je ne suis pas d'accord:
" les posts consacrés aux questions de propagande/recrutement, à vos inquiétudes ou relations (hors combats) avec d'autres joueurs ou allys, à quelques "trucs" de communication interne ou externe" => ça doit rester dans le CONSEIL de la LEG_IMP! Exclamation
Tout ce qui concernera les traités et les négociations en cours ça sera ici! Exclamation
En aucun cas le Conseil Diplomatique remplacera le Conseil de la LEG_IMP!
Merci.
Karagan Mad
avatar
Invité
Invité

Découverte de la Cothurne Empty Re: Découverte de la Cothurne

9/1/2005, 10:49
KARAGAN a écrit:En aucun cas le Conseil Diplomatique remplacera le Conseil de la LEG_IMP!
Ce n'était pas son but, puisqu'il faut le préciser.
J'édite donc mon post en ce qui concerne la communication. Neutral

Une petite réponse en roleplay aurait été sympathique. Confused
avatar
Invité
Invité

Découverte de la Cothurne Empty Re: Découverte de la Cothurne

24/1/2005, 15:14
Je me souvins que l'un des gardes du corps portait en plus de la cape réglementaire un hideux insigne d'un prétendu Corps Légionnaire d'Observation et de Destruction des Olibrius... Il avait non seulement l'allure d'un primate mais il aurait été reconnu olfactivement par ses congénères en pleine jungle même à des kilomètres de distance. Je priais intérieurement pour que le CLODO ne soit pas affecté à ma garde personnelle mais seulement à la protection de l'Ambassade du côté Cothurne, auquel cas ceci pourrait effectivement leur permettre de se fondre dans le paysage.
L'intendant, resté discrétement derrière moi pendant que je me remettais de ma découverte, fit mine de ne pas entendre ma question et garda sur ses lèvres un sourire insipide lorque je demandais des précisions. Soit. Un petit tour de baleine volante sans harnais de sécurité lui ferait changer d'attitude.

Alors que je m'en retournais afin de tenter de rejoindre mon bureau, un bourdonnement intense se fit entendre du côté de la Place des Lis. Un véhicule ailé...non, une abeille géante avec des roues...non...enfin, quelque chose déboula en trombe sur la place, plusieurs personnes manquant de peu d'être happées par ce curieux cortège. Sans oublier de murmurer le début d'une incantation de destruction mineure, je sortis sur le perron, prêt à faire face.
avatar
Invité
Invité

Découverte de la Cothurne Empty Re: Découverte de la Cothurne

21/2/2005, 09:49
Une étrange voix sortit de l'étrange équipage... Elle... parlait de moi !!!!

QuUnOeil a écrit:En ayant parlé avec Karagan, je serai bref ici.

J'ai dit un jour que les LEG_IMP étaient avec Karagan ou pas du tout. Eh bien voilà. Il m'avait honoré en me proposant sa succession si jamais il partait un jour, ce que j'avais décliné pour la raison sus-citée.
J'ai donné pas mal de temps pour la partie diplomatique, avec plus ou moins de réussite et d'efficacité.

Je quitte donc dès ce soir mon rôle d'Ambassadeur Impérial et de N°2 de l'alliance.
Puissent mes successeurs (bonne chance Boolward, KuPa et Kowaru) porter ce flambeau plus haut que moi.

Tous les mystères seraient-ils élucidés un jour...
Contenu sponsorisé

Découverte de la Cothurne Empty Re: Découverte de la Cothurne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum