LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Qui s'occupe de cette section? Empty Qui s'occupe de cette section?

30/3/2005, 09:29
Chers amis,

"Je suis revenu pour vous jouer de mauvais tours...."

Euh, non sans rire, qui est censé s'occuper de cette section?

ketmawooo non?

Tu voulais une section spéciale, je t'en ai donné 2.

J'aimerais que tout ceci soit organisé comme tu le faisais chez les TE!

Je t'ai donné les droits d'administration depuis un certain temps, donc cela veut dire que je te fais confiance.

Donc remet moi ces sections en ordre s'il te plait.

Les finances constituent une partie très importante, et personnellement je m'y sens un peu paumé.

Merci d'avance. 😉
avatar
[Zog_Zog
Invité

Qui s'occupe de cette section? Empty Re: Qui s'occupe de cette section?

30/3/2005, 20:00
certes certes
je n'ai pas réinstaller de banque encore dans l'alliance
la raison en est tres simple et vaut aussi pour mon inactivité en terme d'echange
Personne ici n'est paré pour faire des echanges interressant, personne ne demande de grande quantité de ressources, alors c'est pas tres motivant pour moi qui produit genre 1,2 millions de metal par jour et genre 700 mille de cristal ! Quel est mon interet a echanger genre 50 k de metal avec un gars qui en plus c'est installé en galaxie 5, pour l'heure, je prefere attendre que les gens dans l'alliance soit pret a faire de grosse commandes de ressources pour de bonne raison (guerre, vendetta personnel, vengeance,...)
Enfin bref
je comprend que mon opinion puisse vous choquez, mais personne ici n'est a la hauteur de ma production pour que je m'amuse vraiment
Pour vous consolez cher Karagan je veux bien toutefois m'investir un peu plus pour nettoyer le topic des echanges, neanmoin mon emploi du temps sur ma planete d'origine est assez hardcore en ce moment, donc je vous prie d'etre un peu plus patient
Salutations
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

Qui s'occupe de cette section? Empty Re: Qui s'occupe de cette section?

30/3/2005, 20:08
Bin en voilà un type que sais ce qui se veux!
J'ai 2K de deut. a échangé! Aller je rigolais
(J'aimon sercteur a gérer! Mr.Red )
Ciao rambo PaM
avatar
cptkirk
Invité

Qui s'occupe de cette section? Empty Re: Qui s'occupe de cette section?

30/3/2005, 21:54
ketmawooo a écrit:certes certes
je n'ai pas réinstaller de banque encore dans l'alliance
la raison en est tres simple et vaut aussi pour mon inactivité en terme d'echange
Personne ici n'est paré pour faire des echanges interressant, personne ne demande de grande quantité de ressources, alors c'est pas tres motivant pour moi qui produit genre 1,2 millions de metal par jour et genre 700 mille de cristal ! Quel est mon interet a echanger genre 50 k de metal avec un gars qui en plus c'est installé en galaxie 5, pour l'heure, je prefere attendre que les gens dans l'alliance soit pret a faire de grosse commandes de ressources pour de bonne raison (guerre, vendetta personnel, vengeance,...)
Enfin bref
je comprend que mon opinion puisse vous choquez, mais personne ici n'est a la hauteur de ma production pour que je m'amuse vraiment
Pour vous consolez cher Karagan je veux bien toutefois m'investir un peu plus pour nettoyer le topic des echanges, neanmoin mon emploi du temps sur ma planete d'origine est assez hardcore en ce moment, donc je vous prie d'etre un peu plus patient
Salutations

Excuse nous humble ketmawooo de ne pas t'interesser Shocked
Itou salutations salut
Contenu sponsorisé

Qui s'occupe de cette section? Empty Re: Qui s'occupe de cette section?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum