LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
chacal
Invité

Omap Empty Omap

28/3/2005, 02:02
Bonjour à tous,



Suite à une reflexion commune avec plusieurs de mes amis jouant à Ogame, il m'est venu l'idée de creer un site permettant de mettre en base de données les systèmes des différents univers.



Ceux qui souhaitent m'aider à nourrir la base de données doivent s'inscrire dans la partie inscription du site.

Ils disposeront ainsi d'un compte administrateur leur permettant de mettre à jour les systèmes, le top 100 ally,le top 100 joueur et les rapports d'espionnage.



Voici les différentes fonctionnalités que propose le site :

- consultation des systèmes qui ont été mis à jour (sans consommation de deut ^^)

- les joueurs du top 100 apparaissent en rouge

- moteur de recherche (permettant par exemple de trouver toutes les planètes d'un joueur ou d'une alliance)

- consultations des rapports d'espionnage



Le site est disponible à l'adresse suivante : http://www.omap.fr.tc



En espèrant que vous serez nombreux à visiter mes pages, je vous souhaite à tous bons raids et prospérité ^^
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Omap Empty Re: Omap

28/3/2005, 04:46
Je trouve ce projet très interessant et je me suis donc inscrit afin de me proposer comme Administrateur.

Mon équipe de cartographes et le fond cartographique de la LEG_IMP pourront êtres utilisés pour ce projet en espérant pouvoir néanmoins limiter l'accès aux personnes de confiance...

Amicalement,

Karagan
avatar
Thorrben
Invité

Omap Empty Re: Omap

28/3/2005, 13:45
C'est une riche idée thumleft ... Je voudrais bein vous aider, mais je trouve que je passe déjà beaucoup trop de temps sur ogame...
avatar
kenobi
Invité

Omap Empty Re: Omap

28/3/2005, 14:25
Je trouve que c'est une tres bonne idée , mais il faudrais pas que ce site soit ouvert a tous , car il y a aussi des personnes qui vont pas en profiter en bien .......
avatar
Tazzzz
Invité

Omap Empty Re: Omap

28/3/2005, 15:32
J'suis d'accord avec Kenobi !

Ca pourrait mal tourner si les objectifs des personnes qui sont dessus, sont d'aller foutre le bordel, sur telle ou telle alliance, et bien ce sera facile !

Ils auront toutes les données nécessaires pour connaitre toutes les positions !...

A voir !

Boulot intéressant, mais dangeureux !

Tazzzz
avatar
extrater
Invité

Omap Empty Re: Omap

28/3/2005, 15:33
en voila une bonne idée !! j'm'y interresse des que j'ai le temps ! merci a toi de nous partager ceci Smile
avatar
Heryodot
Invité

Omap Empty Re: Omap

28/3/2005, 20:35
Pour info, cette infos a été posté sur les forum de la majorité des alliances des divers univers.
avatar
extrater
Invité

Omap Empty Re: Omap

28/3/2005, 21:51
ca va etre utlie mais aussi tres dangereux si on a des ennemis et des planetes planqué ...
avatar
killer55
Invité

Omap Empty Re: Omap

28/3/2005, 21:55
Moi je suis contre parce que:

1/CE post est sur presque tout les forum

2/ON pourrait détourné les position des menbres d une alliance en payant

3/PArse que je veux pas ......
avatar
Milouzeb
Invité

Omap Empty Re: Omap

28/3/2005, 23:11
Non non et non , c'est donner la facilité pour les gros mastodontes de cette uni. Thumb down

Il trouve une victime, cree une planeté dans le coin et "raide" tout ce qui trouve dans la zone puis se casse comme une nuée de sauterelles.... Exclamation

Et puis ca revele toutes les positons de nos planetes de sauvegardes.
avatar
Thorrben
Invité

Omap Empty Re: Omap

28/3/2005, 23:28
Milouzeb a raison, j'avais pas pensé à ça au début... Le mieux pour résoudre ce dilemne serait d'établir un sondage pour la contribution ou non de l'alliance a ce nouvel outil... Qu'en penses-tu karagan??
avatar
Milouzeb
Invité

Omap Empty Re: Omap

29/3/2005, 00:08
J'ai effectuer quelques recherches, c trop puissant... What the fuck ?!? en 3 click tu trouve tout ce que tu veut, imaginer les données en tant de guerre.... Impossible d'avoir une zone de retraite.

Si toutes les ally se sont inscrites sur Omap, on est obligé de suivre

Ca changera la facon de jouer dans L'Uni. scratch
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Omap Empty Re: Omap

29/3/2005, 00:20
Je suis bien d'accord avec vous mes amis, mais que nous donnions des infos ou que d'autres les donnent à notre place, le problème reste le même:

Les infos seront disponibles à tous ceux qui le souhaiteront.

Mais l'idée est géniale et le produit génial aussi.

C'est exactement ce que j'imaginais quand j'ai créé la section cartographie.

Donc à la limite, il faudrait que ce produit appartiennen à une seule alliance.

Or je vois que Eroda Tam est l'un des contacts de ce site, et il est dans la LEG_IMP.

Donc je me dis que ce projet serait un formidable outil pour la LEG_IMP. Twisted Evil
avatar
Heryodot
Invité

Omap Empty Re: Omap

29/3/2005, 00:39
s'il c'est possible, j'aimerais bien avoir les sources histoire de voir s'il est possible de l'amélioré en intégrant les rapport d'espionnage
avatar
chacal
Invité

Omap Empty Re: Omap

29/3/2005, 01:26
Slt,

Bon je prned le temps pour bcp de forum je vai faire bref,

Pour les rapport d'espionnage il est deja possible de les mettres

Pour que tout le monde y accede j'essaye de faire un maximum de publicité sur mon temps personnel.

Sinon pour question de payant tout est entierement gratuit et sans pub sauf la redirection j'ai pas trop le choix.

Cela est herberger chez un professionnel mais si la bande passante passante je mettrai peut etre un peu de pub pour payer un hebergement potable.

Donc il sera hors de question de faire payer quoique se soit et si il y a une seul erreur dans une mise a jour l'admin sera suprimer de nos compte.

Je représise entierement gratuit et sur notre tps en dehors de nos nombreuses heure de travail .


Donc je vous souhaitent une bonne soirée a tous.
avatar
chacal
Invité

Omap Empty Re: Omap

29/3/2005, 01:28
Re,

Ce cite est consultable et mise a jour par tout le monde par souci d'égalité entre de grosse alliance ou des joueur personnel qui n'on pas specialement bcp de tps.
avatar
Thorrben
Invité

Omap Empty Re: Omap

7/4/2005, 18:49
Avec du recul et au fur et à mesure que ma flotte grandit, je trouve ce projet de plus en plus interressant... Mais quand je sais que des gros joueurs peuvent utiliser cet outil, je reste partagé...
avatar
firefox
Invité

Omap Empty Re: Omap

7/4/2005, 19:05
Je peut plus y aller, il me mette que omap est en fermeture!!!
Contenu sponsorisé

Omap Empty Re: Omap

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum